Semelles chaussures CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelles chaussures CAP par FRUNNY (invité) (213.36.164.xxx) le 06/11/06 à 17:57:24

Bonsoir à tous ;

suite nombreux problemes de " pied " ; je me suis pris par la main et ai consulté un podologue qui m'a confectionné des semelles pour " re-équillibrer la mécanique " .
A ma grande surprise ; je constate que ces semelles ne sont pas " souples " du tout et que le pied s'échauffe vite à la course .
Pouvez vous me dire si les " semelles " confectionnées pour la CAP sont identiques aux semelles de " monsieur tout le monde " ..... ?
A vous lire .

Frunny

Semelles chaussures CAP par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 06/11/06 à 18:00:05

Salut, il aurait fallu aller voir un podologue du sport :-)

Mais en fonction de ton "problème" les semelles varient. Les premières que j'avais étaient aussi très rigides pour bien maintenir mon pied lors de mes appuis pour le triple saut et saut en longueur.

Celles que j'ai actuellement sont un petit peu plus souples.

Donc essaie de t'y habituer et si le problème persiste vas revoir ton podologue en lui expliquant tout ça :-)

Bonne soirée

Quentin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge