Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
PUBALGIE? par roc (invité) (82.240.209.xxx) le 06/11/06 à 19:42:18
Bonsoir à tous
J' interviens pour mon père, sportif très régulier
Il a chuté en vélo au mois d'août, sur la hanche, on a diagnostiqué un déplacement du bassin,très handicapé il a donc eu des séances de kiné chez un Kiné-ostéo pour la réeducation, et depuis peu il a essayé de se remettre à la course mais impossible, il a douleur au niveau du pubis dèq qu'il coure un tout petit peu et douleur qui le réveille la nuit. est ce lié?
est ce que quelqu'un a déjà eu ce pronblème? ce qu'on a diagnostiqué? et comment il s'en est sorti?
merci pour vos témoignages
PUBALGIE? par Deepsky (membre) (81.51.22.xxx) le 06/11/06 à 21:10:18
Et oui pubalgie huit mois pour ma pomme- je ne suis pas un pro pour autant de ce genre de problèmes et vu les toubibs consultés c'est un problème qui ne se solutionne pas aisément. Bon, ton père c'est suite à un traumatisme donc vas savoir! Impossible de répondre à ta question, j'en appelle aux docs du forum ex DR Trape merci!
Moi j'ai patienté beaucoup, fait du vélo pour supporter "l'abstinence" sportive, adapté mes exos de muscu en écoutant ma douleur et vu un ostéo 3 ou 4 fois.
Bon courage au papa.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge