Message aux Savoyards, neige en haute-savoie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par heidi (invité) le 22/01/04 à 10:01:58

Je pars au ski samedi, qui sait quel temps il fait dans le 74?

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par serge (invité) le 22/01/04 à 10:21:06

tres beau aujourd'hui.
j'ai fait du ski de fond hier à 700m alors il y a de la neige.

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par Frédéric (invité) le 22/01/04 à 10:26:10

Où vas-tu en Haute-Savoie ?
Fred

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par heidi (invité) le 22/01/04 à 14:14:27

Je fais du ski de fond également, comme indiqué sur ma fiche. Je cherchais un endroit pour cet hiver que je ne connaissais pas et des personnes d'ici (ne serait ce pas toi Serge??) et d'autres amis m'ont parlé de Samoens qui parait il est très sympa. Alors, c'est parti !
Contente s'il fait beau là bas!
Ou skies tu Serge en ce moment?

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par serge (invité) le 22/01/04 à 14:20:50

j'etais hier a Morilon/Samoens. Ce n'est pas sur que la neige tienne jusqu'à la semaine prochaine dans la vallée mais il y a toujours la possibilité d'aller sur des sites plus haut.

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par Frédéric (invité) le 22/01/04 à 14:27:39

Effectivement je t'avais parlé de Samöens, très beau village pas très haut (800 m je crois), on peut faire du ski de fond vers le cirque de Sixt Fer à cheval et du ski alpin, c'est relié à Flaine, Les Carroz.
Bonne svacances.
Fred

Message aux Savoyards, neige en haute-savoie par heidi (invité) le 22/01/04 à 17:03:35

oui Frédéric c'était toi, et d'autres personnes m'ont confirmé tes dires, alors je pars à l'aventure, je ne connais pas ce village. Merci pour tes conseils!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge