cardio garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio garmin par moi (invité) (82.235.18.xxx) le 08/11/06 à 20:56:13

Quelqu'un utilise t il cette marque ?
apparament, la montre fait la fonction gps, donne la vitesse instantannée, la vitesse moyenne, le nb de km parcouru, le dénivelé et encore pleins d'autres infos (dont la fréquence cardiaque)en téléchargent les données sur son pc.
On peut même visualiser le parcours en question sur une carte intégrée au logiciel.
pb: la carte ne semble pas très précise.
Quelqu'un sait il si on peut télécharger de nouvelles cartes plus précises ou plus récentes.

Ca a l'air mieux que polar, qu'en pensez vous.

cardio garmin par lebretla (membre) (81.56.178.xxx) le 08/11/06 à 21:10:33

il y a plusieurs série chez garmin.
Si vous parlez de cardio, il y a la séri forerunner 301 et 305.
Il n'y a pas a proprement parler de carte mais juste des traces, des routes ouo des points pour la partie navigation.
Si vous voulez un gps avec carte ign, ce n'est pas ce type de produit que je vous recomanderais. En revanche vous pouvez tout de même préparer vos parcours sur le pc depuis un logiciel type carto exploreur puis transférer ces routes vers la montre GPS.
précisez vos questions et j'essaierai d'y répondre (pour ma part j'ai eu un forerunner 201 et je suis maintenant avec un 301.)

cardio garmin par AUSTIN11 (membre) (80.118.108.xxx) le 08/11/06 à 21:10:38

ouaip moi je l'ai depuis une semaine et j'en suis super satisfait...Je pense qu'à une chose : aller courir avec mon 305. Ma femme craque par contre... Qd je cours pas avec, je suis à la maison entrain de configurer mon jouet ou de regarder les différentes possibilités avec les différents logiciels. Avec le temps ça va s'atténuer forcément... C'est ce que je dis à ma femme...Elle a du mal à comprendre...
Bref plus sérieusement, j'ai jamais eu de polar donc j'ai du mal à comparer mais en tout k, c'est un super outil !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge