séance longue le matin..quand prendre les glucides?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

séance longue le matin..quand prendre les glucides? par Jo53 (invité) (172.186.22.xxx) le 10/11/06 à 12:42:07

Lorsque on a une séance assez chargée pour un matin, est-ce il vaut mieux manger ses glucides la veille au soir ou alors au petit déj le jour même? Je precise que je me léve toujours tôt pour déjeuner au moins 3 heures avant le début d'entrâinement!
Je signale de passage que le vaccin contre la grippe s'est bein passé.Merci à ceux qui m'avaient encouragée à le faire. J'ai pu faire mon footing d'1 le jour même (mercredi) et hier mes 200X15, sans souci. Autrement ceux et celles qui ont eu une villaine grippe l'an dernier, n'hésitez surtout pas!

séance longue le matin..quand prendre les glucides? par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 10/11/06 à 12:59:48

dis donc si ton entraînement est à 9heure??? tu te lève à 6 heure...
Quand je pars faire une très longue sortie j'ai trouvé la solution,une part de gatosport,préalablement sortie du congélateur la veille,c'est très énérgétique et pas besoin d'attendre 3 heure pour digérer,1heure30 suffit!
Sinon oui la veille pour le repas du soir une bonne assiette de pâtes cuite al dente !;)

séance longue le matin..quand prendre les glucides? par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 10/11/06 à 13:09:28

mange des pates la veille.
Pas forcement besoin de manger le matin : enmene du ravitos avec toi a la place.

séance longue le matin..quand prendre les glucides? par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 10/11/06 à 13:59:00

"Sinon oui la veille pour le repas du soir une bonne assiette de pâtes cuite al dente !;)"
Ah bon si elles sont pas al dente ça marche pas ?

séance longue le matin..quand prendre les glucides? par rinox (membre) (129.184.84.xxx) le 10/11/06 à 15:51:30

Pour moi, pour les sorties longues, c'est pâtes la veille et un sucre au bout de 45' puis toutes les 20 à 30' + gourde d'eau. Petit déjeuner comme d'habitude.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge