conseils alimentation marathon beaujolais

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils alimentation marathon beaujolais par seb (invité) (62.39.9.xxx) le 10/11/06 à 13:45:08

salut, à 1 semaine de mon 1er marathon, pourriez-vous me conseiller pour l'alimentation le jour de la course.

merci d'avance

conseils alimentation marathon beaujolais par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 10/11/06 à 13:53:27

arrete le bojolpif..lol..allez bon week end et bon mararthon!

conseils alimentation marathon beaujolais par seb (invité) (62.39.9.xxx) le 10/11/06 à 14:48:57

dommage, je comptais commencer ce jour là justement.
sinon sérieusement, sachant que le départ est à 10h30.

conseils alimentation marathon beaujolais par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 10/11/06 à 15:08:55

Salut Mister Seb

http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=10

conseils alimentation marathon beaujolais par zian (invité) (80.9.175.xxx) le 10/11/06 à 20:50:51

je vais etre aussi au depart du marathon du beaujolais samedi prochain ce sera pour moi aussi le 1er et j hesite encore pour le pt dej : normal leger pain grille et une boisson chaude 3h avant le depart ou des pates mais je n ai jamais essaye de manger des pates a 6h30 du mat! mais je dois faire attention car j ai souvent des prob de digestion qu en pensez vous????

conseils alimentation marathon beaujolais par grosours (invité) (80.10.6.xxx) le 10/11/06 à 22:49:30

je vous conseillerais de garder le beaujolais pour un peu aprés l'arivée ou de pratiquer l'alternance marche-course qui est décrit sur cetains post ;-) . enjoy !

conseils alimentation marathon beaujolais par Lezard (invité) (80.14.73.xxx) le 13/11/06 à 16:56:36

Bonjour,
moi aussi je fais ce marathon, je suis super entrainer pour la fiesta du samedi soir et juste ce qu'il faut pour la course...
pour le petit dejeuner, moi je mange des pâtes 3 heures avant le depart. comme ca elles sont disponible dés que l'on en as besoin. c'est pas géniale pour un petit dej. mais comme l'on dis "des pâtes, des pâtes, oui mais des pâtes au lit!" oh oh oh
il faut aussi en manger trois jours, midi et soir ainsi que boire 2 à 3 litre d'eau par jour.
le jour même, ne loupe pas de ravitaillement, du premier au dernier.
pour ma pars, je gouterai au vin, au dernier ravitaillement, seulement si l'état du bonhomme le permet.
bonne semaine, à samedi, et pas de stress. arrivera ce qui arrivera!


conseils alimentation marathon beaujolais par seb (invité) (62.39.9.xxx) le 14/11/06 à 19:50:03

merci pour ces conseils, on se retrouve au dernier ravito pour gouter le beaujolais !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge