L'accuponcture eu service de la tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'accuponcture eu service de la tendinite par greg2375 (invité) le 23/01/04 à 11:59:29

Quel est votre avis ? Pensez-vous que cel puisse être efficace ?
KK'un a-t-il suivi ce genrre de traitement? Merci pour vos témoignages.
Sportivement
greg

L'accuponcture eu service de la tendinite par GGBI (invité) le 23/01/04 à 12:29:28

L'acupuncture (pas facile à ecrire) je sais pas, mais dans le dernier Jooging International, il y a un article sur le froid.
Ils disent donc que mettre des glaçons sur la zone concernée pendant 20 minutes permet de calmer la douleur et de soigner.
Attention, il faut mettre les glaçons dans un tissus mouillé et pas directement sur la peau a cause des brulures.

Ce qu'il ne disent pas, c'est la fréquence à laquelle il faut le faire. Une fois par jour ? Quelqu'un le sais il ?

L'accuponcture eu service de la tendinite par Pil06 (invité) le 23/01/04 à 12:47:29

pour ma tendinite au genou, j'ai utilisé une poche de glace trois fois par jour + ketum + anti-inflammatoire par voie orale, mais ca n'a pas donné grand chose. Après un mois de douleurs qui ne partaient pas, on m'a donné un autre anti-inflammatoire, et la douleur s'est bien calmée.

Pour l'acupuncture je ne sais pas, en revanche la mésothérapie m'avait bien aidée pour une tendinite à l'épaule

L'accuponcture eu service de la tendinite par greg2375 (invité) le 23/01/04 à 13:54:24

Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement une cryothérapie, mais cela ne semble pas donner bcp de résultats. J'utilise également le Kétum. En fait, je ne sais pas s'il y a une amélioration : j'ai l'impression que la douleur "se balade" entre la base du mollet et mon talon. J'ai rdv avec un kiné ce soir. Enfin, le + dur c'est bien de garder le moral pdt cette immobilisation forcée, non ?
Greg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge