Concour joging int. pour MDP bidon ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Concour joging int. pour MDP bidon ou pas? par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 15/11/06 à 20:36:34

bonjour à tous,
excusez du titre un peu provoc mais j'ai eu la chance de gagner une des 150 inscription gratuite pour le marathon de Paris et aujourd'hui je me pose des questions:
j'ai reçut mon bulletin le 12/10 et donc fait ma visite médical le 16/10 et renvoyer mon engagement complet le 16/10 et je n'ai aucune info sur cette engagement, sur le site du MdP ils disent de s'inscrire par le net car il peu y a voir un temps de traitement de plusieur semaine des engagement par courrier. Donc ma question est ai-je une chance de revevoir mon dossart? Y a t il des personne dans mon cas?

merci
Laurent qui va peut être faire son 1er marathon le 15/04

Concour joging int. pour MDP bidon ou pas? par gavroche (invité) (86.212.5.xxx) le 15/11/06 à 22:27:57

si tu as tout renvoyé ,il y a aucun souci en plus les 150 dossards gratuits sont deja comptabilisés par l'organisation, donc pas de panique, en 2003 j'ai gagné un dossard gratuit avec le concours de jogging et l'année dernière j'ai gané un dossard au semi et out s'est toujours passé nickel.

alors à bientôt sur les champs.....

Concour joging int. pour MDP bidon ou pas? par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 15/11/06 à 22:43:42

Dis donc, tu es une sacrée chanceuse Gavroche!!!
Bises
Martine

Concour joging int. pour MDP bidon ou pas? par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 16/11/06 à 07:54:08

Ok c'est cool, je continu donc la préparation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge