qui a couru autour de longchamp ce soir au bois de boulogne ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a couru autour de longchamp ce soir au bois de boulogne ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 15/11/06 à 23:59:54

entre 17h30 et 18h30 , moi j'y étais et j'ai dépassé tout le monde , hé , hé !

qui a couru autour de longchamp ce soir au bois de boulogne ? par Frédéric (membre) (86.212.126.xxx) le 16/11/06 à 00:08:36

Un jour, je me suis dépassé.
Mais j’étais perdu, car au-dessus de moi-même, je n’avais pas d’avenir et plus de passé. Je me suis dit en me retournant: "Avance, je suis perdu".
"Fallait pas courir si vite" a dit l’Autre : "Tu m’as dépassé, c’est à Toi de m’attendre".
C’est vrai : c’était à moi de m’arrêter. Mais quand je suis arrivé à ma hauteur, j’ai piqué un démarrage et je me suis dépassé.

Fred

qui a couru autour de longchamp ce soir au bois de boulogne ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 16/11/06 à 00:12:54

oui c'est un peu ça ...
j'avais ma zik sr les oreilles et j'ai accéléré , j'ai piqué un sprint , les épaules écartées à fond , je faisais un 500m , puis un 1000m , je ne me sentais plus , mon coeur ne battait plus , je ne respirais plus , seule l musique dans mes oreilles qui me prenaient par les tripes rythmée mes foulées , et dans un dernier élan , la tête baissée vers le sol , j'ai donné tout pour finir heureux de m'avoir dépassé !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge