Information pour Cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Information pour Cross par (invité) (82.236.160.xxx) le 16/11/06 à 18:33:42

Bonsoir,
j'ai l'impression après avoir lu différents sujets que cela va être difficile de se mettre au cross... tout le monde à l'air de dire que c'est vraiment plus difficile que sur route,
pour avoir un ordre d'idée je suis à 50' au 10 000 m, c'est bcp...
j'aurai souhaité savoir ce que vous en pensez...
En règle général je cours chaque jour 5, 6 kms

merci d'avance

Thomas

Information pour Cross par rungreg (invité) (193.250.38.xxx) le 16/11/06 à 19:12:55

Salut,

Viens sur mon blog. Il y a une prépa cross, un article sur l'esprit cross et des photos.

A plus.

http : //rungreg.over-blog.com/

Information pour Cross par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 16/11/06 à 20:04:58

Le cross n'hésite pas, il y a beaucoup de réfractaires mais crois moi après une bonne saison de cross les progrès seront évidents !C'est sûr que le principe c'est de courir sur des terrains variés, les parcours sont donc plus difficile qu'un 10 km tout plat, au menu côtes, relances, et puis des conditions climatiques souvent difficiles. Mais pour moi c'est un pilier pour une saison réussie !

Information pour Cross par (invité) (82.236.160.xxx) le 16/11/06 à 23:41:09

Merci, j'ai été sur votre blog... très intérréssant toutes ces infos...
par contre, c'est mon premier cross et le but c'est déjà de le finir, à la différence de tout ce que j'ai pu lire où le but est de gagner des places... la peur d'être un peu ridicule...
Je vais découvrir cela dimanche, on verra bien...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge