entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/11/06 à 17:43:46

merice de votre aide , mais je viens de me fouler un peu la cheville gauche à l'arrière , ça me tire .
je cours dimanche , mis à part le repos ce samedi , que faire ? avez vosu une crème miracle que je puisse aller immédiatement acheter en pharmacie??

merci beaucoup !

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par serge92 (membre) (82.124.54.xxx) le 17/11/06 à 17:47:17

du froid bain d'eau froide et achète du flector en pharmacie enveloppe ton pied dans film étirable type cuisine plus grande efficacité et demain refroid et de nouveau flector.

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 17/11/06 à 17:48:27

pour ton entorse ,il serait preferable d aller directement ,voir le pharmacien,il te conseillera une pommade qui te convienne!et un bandage ;a ta cheville!voila bon courage !

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 17/11/06 à 17:48:49

Glaçage immédiat, puis voltarène, ou niglugel. Mais je ne sais plus ce qui peut être fourni sans ordonnance.
Ceci étant, tu risques d'aggraver ton début de foulure en participant à cette course.
C'est à toi de voir.

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/11/06 à 17:50:35

ça fait plusieurs mois que je m'entraine pour ce semi , je courrais même si j'ai mal .

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par serge92 (membre) (82.124.54.xxx) le 17/11/06 à 17:54:48

roman il faut que tu examines ta cheville vérifie s'il y a un hématome si c'est le cas il est préférable de faire repos sinon glacage (jamais de glace à même la peau mais enveloppée dans un linge) froid+ flector ou voltarène avec son film bonne soirée et soigne de suite

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/11/06 à 18:42:06

je confirme que l'eau froide fait beaucop de bien .
je reviens de la pharmacie , j'ai un bandage , de la pomade Voltarène , du Magnésium et du Nuroflen ( anti inflammatoire ) .
voilà je vous dirais si c'est efficace

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/11/06 à 18:44:00

Bonsoir,

Si tu as le courage et la possiblité de t'acheter des bandes d'argile verte, ça peut améliorer encore.

Bon courage

Delphine

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par serge92 (membre) (82.124.54.xxx) le 17/11/06 à 18:46:18

masse légèrement avec le voltarène après avoir "reglacé" ta cheville et enveloppe ton pied dans un film ou sac plastique jusqu'à demain matin ; tu recommences l'opé demain passe une bonne soirée et à dimanche

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/11/06 à 18:52:32

voila c'est fait merci ,

est ce que je dois courrir avec le bandage?

merci en tosu cas , et à dimanche alors

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par (invité) (195.93.102.xxx) le 17/11/06 à 18:55:55

Après une entorçe importante, le médecin m'avait conseillé l'achat d'une sorte de chaussette en pharmacie équipé de scratch et de bandes velcros qui permettent de maintenir le pied.
Maintenant je l'utilise lorsque j'ai une petite faiblesse à la cheville afin de ne pas me sur blesser lorsque je cours.
L'utilisation est supportable jusqu'a 1h30 de course.

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par (invité) (195.93.102.xxx) le 17/11/06 à 19:01:18

Tu peux courir avec le bandage ce qui te maintiendra le pied et t'évitera de te blesser plus gravement.
Cependant, ne le sert pas trop afin de permettre une bonne circulation sanguine et n'hésites pas à l'enlever si tu as des fourmillement aux pieds

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par ego (invité) (83.156.240.xxx) le 17/11/06 à 20:58:30

si vraiment tu ne pouvais pas courir,je suis hyper preneur de ta place!!!En attendant,je te souhaite une chouette course puisque parait-il,le circuit est très roulant!Fais péter le chrono!!Bon courage!

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par Bruno (invité) (83.203.0.xxx) le 17/11/06 à 21:25:19

Les crèmes sont d'une efficacité nulle, c'est du business pour les poches des laboratoires. Le froid empêche l'inflammation mais seul le repos (voire l'immobilisation) suivi de kinésithérapie permet la guérison complète d'une entorse. Dans le cas d'une cheville foulée ou simplement tordue la durée de guérison est moins longue mais si tu as mal c'est que tu es blessé et mieux vaut ne pas courir lorsque l'on est blessé car à vouloir courir à tout prix tu risques d'aggraver le mal (surtout s'il s'agit d'un semi) : c'est pas le chrono que tu vas faire péter mais tes ligaments !
Bruno.

entorse derrière minute avant semi boulogne !!! une crème ??? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/11/06 à 21:48:32

@ego : ah ah ah merci pour tes encouragements pas ironiques du tout ... lol !

@Bruno : si j'ai trop mal je ne courrais pas , je tiens pas à aggraver ma cheville .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge