débutant, petite douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutant, petite douleur au genou par churchill (membre) (194.158.251.xxx) le 18/11/06 à 09:37:08

Bonjour. Je débute la CAP (2è semaine) en douceur, avec des sorties de 20mn, moitié courant et moitié marchant.
Aujourd'hui, je ressent une petite douleur au genou droit, gênante quand je monte ou descend les escaliers, mais quasi imperceptible en marchant.
Pensez vous que je m'y prenne mal dans ma course (appui trop brutal, mauvais geste de pose du pied...) ?
Je précise que je me suis équipé de chaussures de running avant d'entreprendre la CAP.

débutant, petite douleur au genou par churchill (membre) (81.13.161.xxx) le 20/11/06 à 14:09:43

Après 2 jours sans courir, j'ai toujours cette douleur... Je n'ose pas reprendre mon minuscule entrainement !

débutant, petite douleur au genou par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 20/11/06 à 14:13:07

Salut churchill,

Tu as mal où exactement ?

débutant, petite douleur au genou par JP II (invité) (192.223.140.xxx) le 20/11/06 à 14:16:39

Salut Churchill et SQP !

@SQP
tu crois qu'il faut envoyer le Dr Kroko ?

débutant, petite douleur au genou par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 20/11/06 à 14:20:55

@ JPtwo, non c'est pas nécessaire, il travaille pas propre le garçon.

@ Churchill, t'as essayé le Voltaren ?

débutant, petite douleur au genou par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 20/11/06 à 14:27:42

alors là, je sens que le post va dégénérer :
genre amputation d'une ou des 2 jambes, à la louche, je dirai au dessus du genou afin de limiter les souffrances ; prise massive de morphine pour soulager la douleur ...
alors qu'au départ la question est sérieuse et qu'il m'arrive aussi d'avoir une légère douleur au genou de temps à autre !

débutant, petite douleur au genou par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 20/11/06 à 14:33:54