que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par france (invité) (86.193.60.xxx) le 18/11/06 à 21:17:00

La question est dans le sujet. Merci de votre réponse.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par france (invité) (86.202.41.xxx) le 19/11/06 à 09:52:23

Personne n'a d'opinion sur ces chaussures de trail ?

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 19/11/06 à 10:03:40

Tu as posté ta question hier soir et ce matin il y a pas mal de courses dont le semi de Boulogne, nos héros se sont couchés (plus) tôt hier et ne seront pas de retour avant ce soir pour répondre, un peu de patience.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Steph (invité) (82.251.253.xxx) le 19/11/06 à 10:54:41

J'avais posé cette question il y a qq temps, mais apparement peu de personnes utilisent des Puma trail. Je pense que c'est lie au fait qu'elles sont peu presentent dans les magasins de sport

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par france (invité) (86.202.41.xxx) le 19/11/06 à 11:50:07

Merci de vos 2 réponses. Je vais patienter.
Si j'ai posé la question c'est que l'on m'a proposé ce modèle hier en magasin alors que je penchais plus pour des new balance mais le problème est que j'ai un pied fin que le chausson de la Puma maintient bien alors que la new balance a un chaussant beaucoup plus large et qu'il est quasiment impossible de trouver le modèle étroit en magasin pour l'essayer à moins de le commander.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par france (membre) (83.205.143.xxx) le 19/11/06 à 19:13:42

J'ai patienté !
Peut-être aurai-je une réponse ce soir ?
Sinon, si rien sur les puma, les new balance étroites sont-elles réellement bien plus étroites que le modèle standard et y a-t-il des magasins qui en ont en stock pour les essayer ?

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par laurent (invité) (86.66.143.xxx) le 09/12/06 à 23:23:34

j'ai essayé les trails fox de puma trés agréables chaussons mais trés trés fragiles mes semelles ce sont décollées aux bout de 15 jours et finalement en 2 mois elles sont nazes déçu je n'en rachéterais plus

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par fredo (invité) (86.202.160.xxx) le 11/12/06 à 21:01:43

moi,j'avais des puma thiella en gore tex, la semelle très accrocheuse passe partout,très bon amorti(je pèse 85kg et il ya quelques mois je faisais plus de 95), j'en étais content, et suis passé à une autre marque pour changer en l'occurence des salomon pour la rigidité du chaussant(cailloux...)
j'ai couru avec 1 an
donc bonne godasse

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par BOU (invité) (86.67.107.xxx) le 12/09/07 à 21:56:07

Puma Trail Fox -> des chaussures de compét pour faire du cours certainement pas du long.
Au bout de deux mois les miennes étaient mortes avec 4 séances pas semaines dans des cheminx caillouteux.
Du coup changement et je ne utilise uniquement que pour le court en compétition.
Mais chaussure trés fragile mais super acroche.
PS : j'ai fait cette année le marathon des burrons (aubrac 43 kms) avec et vraimment impec car terrain humide.
Mais je te les déconseille car la durée de vie de ces pompes est trés courtes...

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par flo (invité) (89.224.93.xxx) le 20/09/07 à 18:12:09

évite d'en acheter... j'ai fait un trial avec et elle sont mortes, et sur le mouillé c'est catastrophique.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Bryce (invité) (194.117.218.xxx) le 20/09/07 à 18:33:21

Et les Running Puma route...Vous en pensez quoi?

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par (invité) (90.50.220.xxx) le 20/09/07 à 19:30:34

naze en un week end pas d'amorti les plus pourri du marché . desolé .

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par (invité) (193.251.180.xxx) le 12/06/11 à 00:10:39

Je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce qui a été dit ! je cours 4x par semaine, en trail (chemins caillouteux et/ou rocheux), je suis fidèle à ces chaussures très légères, hyper stables, agrippantes, avec un très bon maintien du pied et confortables. Je garde chaque paire entre 8 et 9 mois, et j'avoue que ce sont mes meilleures alliées, même pour des courses de plus de 20km.
Pour moi c'est le top du top de la trail shoe (et bien moins lourde que sa cousine salomon, pour tout autant d'adhérence)

voilà ! même si je suis très en retard sur ce forum, bonnes courses !

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par (invité) (193.251.180.xxx) le 12/06/11 à 00:11:33

Je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce qui a été dit ! je cours 4x par semaine, en trail (chemins caillouteux et/ou rocheux), je suis fidèle à ces chaussures très légères, hyper stables, agrippantes, avec un très bon maintien du pied et confortables. Je garde chaque paire entre 8 et 9 mois, et j'avoue que ce sont mes meilleures alliées, même pour des courses de plus de 20km.
Pour moi c'est le top du top de la trail shoe (et bien moins lourde que sa cousine salomon, pour tout autant d'adhérence)

voilà ! même si je suis très en retard sur ce forum, bonnes courses !

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par (invité) (193.251.180.xxx) le 12/06/11 à 00:12:05

Je ne suis absolument pas d'accord avec tout ce qui a été dit ! je cours 4x par semaine, en trail (chemins caillouteux et/ou rocheux), je suis fidèle à ces chaussures très légères, hyper stables, agrippantes, avec un très bon maintien du pied et confortables. Je garde chaque paire entre 8 et 9 mois, et j'avoue que ce sont mes meilleures alliées, même pour des courses de plus de 20km.
Pour moi c'est le top du top de la trail shoe (et bien moins lourde que sa cousine salomon, pour tout autant d'adhérence)

voilà ! même si je suis très en retard sur ce forum, bonnes courses !

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Got (invité) (109.190.32.xxx) le 25/10/12 à 10:29:45

Moi aussi je suis en retard, mais je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit : Ces chaussures sont très agréable mais d'une piètre qualité
Crampons décollés au bout de 20km de trail
Chaussure qui s'ouvre au bout de 60km (et oui, il faut finir la course, même avec des crampons en moins)
Même le SAV de Puma est d'accord pour dire que leur chaussures sont pourries : mon revendeur m'a dit que le SAV puma leur avait dit qu'il s'agissait d'une usure normale.
J'ai jamais de tels problèmes avec aucune autre marque de chaussures dans le passé!

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par SERGE92 (membre) (90.2.86.xxx) le 25/10/12 à 10:34:30

Puma ferait encore des chaussures de sport....dignes de ce nom ????????????????.....BEAUCOUP DE CHAUSSURES STREET BOBO

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Got (invité) (109.190.32.xxx) le 25/10/12 à 10:40:29

Non, je me suis laissé tenté par le vendeur et le confort des chaussures (j'ai les pieds assez étroits).
Mais non, c'est clairement des chaussures pour frimer dans la rue.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Got (invité) (109.190.32.xxx) le 08/11/12 à 11:06:34

J'étais tellement écoeuré sur ce coup que j'ai contacté le service client de puma (conso-france[at]puma.com), après l'envoi de photo (d'ailleurs, avec le flash, elles avaient l'air vachement plus usées qu'elle ne le sont vraiment) et de la facture, Puma a finalement accepté de me les remplacer.
J'attend de voir ce que les nouvelles chaussures vont donner mais c'est déjà plutôt positif de leur part.

que pensez-vous des chaussures de trail PUMA ? par Bébert974 (invité) (109.122.191.xxx) le 12/05/13 à 16:40:50

J'ai acheter une paire de PUMA Chaussure de course trailfox 4 Trail pour homme l'année dernière lors de son lancement en magasin car je voulais essayer cette nouvelle paire après avoir usé ma paire actuel.
Ce fut le cas ce jour, lorsque j'ai entrepris de faire une randonnée Direction le Maïdo pour la boucle Maïdo/Grand Bénare/Maïdo, présentée ici: http://randopitons.free.fr/cartes/RandoOuest/Html/glacieremaido.html. 18km, 930m de dénivelé qui devraient être parcourus en 7h max. pour préparer le trail du colorado en juin 2013.
Arrivée au point du grand Bénare a 2900 m je remarque que la semelle de la chaussure comment à se décoller. Mon étonnement après seulement 2h de montée ! Ce fut la même chose pour l'autre pied.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge