Que signifient les lettres TC derrière Nike Pegasus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que signifient les lettres TC derrière Nike Pegasus par simon (invité) (152.163.101.xxx) le 19/11/06 à 07:48:44

Bonjour à tous ,
Que signifient les lettres TC derrière Nike Pegasus série Bowerman ?
Je cours régulièrement avec des nike Pegasus (dont un marathon, et plusieurs semis) , mais j'ignore la signification de ces lettres , hors il y avait une grosse promo sur un site de vente récemment sur ce modèle (39€) , je n'ai jamais vu cela sur les miennes , alors plutot que d'acheter n'importe quoi , je me suis retenu ...ai-je manqué l'affaire du siècle ? (:-)pour quels coureurs ces Pegasus TC ? quelles distances ?
Merci
à bientôt

Que signifient les lettres TC derrière Nike Pegasus par (invité) (84.98.108.xxx) le 19/11/06 à 07:50:11

tc plus legeres

Que signifient les lettres TC derrière Nike Pegasus par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 19/11/06 à 08:00:54

Il s'agit des Pegasus light TC (Traction Control ?) plus légères et plus dynamiques, conviennent pour tout type de sorties, j'ai couru des semis et marathons avec.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge