Recup (entrainement, dietetique) entre 2 courses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recup (entrainement, dietetique) entre 2 courses par RicardoAlamas92 (invité) (87.91.121.xxx) le 19/11/06 à 19:18:06

Bonjour les capeu(ses),

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai effectué le semi marathon de boulogne(en 1h30)et je ferai les 16 kms (plutot proche de 15kms d'ailleurs) de Garches dimanche prochain ( prévu en moins d'1h04, j'aime bien les côtes :=)).
Je souhaiterai savoir ce que vous préconisez en termes de séances d'entrainement (4 normalement pour moi par semaine), de diététique (régime scandinave ou pas,)en somme de prépa.
J'aimerai bien perdre 1 kg cette semaine histoire de gagner 1 mn sur le 16 :=)) car 83 kg pour 1 m 86 et même si je suis assez musclé, c'était assez dur à traîner sur le semi. Je pense après ma coupure de 15 jours faire une petite cure d'amaigrissement début janvier (jusque fin février) afin de perdre 4 à 5 kgn (hitoire de retrouver mon poids de forme, soit 78 kg) en privilégiant l'endurance.
Merci par avance pour vos réponses En vous souhaitant une bonne recup cette semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge