RS200 ou RS400

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS200 ou RS400 par Gracilis (invité) (213.221.255.xxx) le 20/11/06 à 14:32:23

Amateurs de CAP, bien le bonjour!

Je pratique depuis de longues années la CAP, je fais environ 100km par semaines. Je participe aussi depuis un peu plus d'une année à des courses. Jusqu'à maintenant je courais sans réel programme, juste aux sensations, en faisant juste quelques intervals... J'ai découvert ce site internet, et c'est là que j'ai découvert toutes ces valeurs: V02max, VMA...Du coup je me suis interessé à m'acheter une nouvelle montre polar, mon ancienne m'ayant laché, pour mieux contrôler mes entraînements: vitesses de course, FC, durées des intervals... Je me suis donc interessé à acheter la RS200, mais j'ai pu lire sur ce site de nombreux mauvais commentaires à son sujet... Du coup je regardé ce qu'il y avait comme alternative, et j'ai trouvé la RS400. Maintenant j'hésite entre le deux! Quelqu'un a-t-il déjà acheter la RS400, et quelles sont les différences entre les deux modèles, qui expliqueraient la différence de prix, qui n'est pas négligeable!
D'avance merci!
Bien du plaisir sur les routes!

RS200 ou RS400 par benji (invité) (62.147.177.xxx) le 20/11/06 à 14:48:10

Je ne connais pas le rs400 mais j'ai un rs 200 je te le déconseille.

Affichage petit, temps de mise en marche du chrono trop long, pour les laps l'affichage disparait 7 s.

Pour arreter le chrono obligation de repasser par les menus et le chrono n'est plus visible.

Je ne l'utilise plus pour les courses j'ai repri un vieux chrono. pour les séances vma fractionné il est trop lourd d'utilisation.

Seule interert pour les séances en FC et la mémoire

RS200 ou RS400 par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 20/11/06 à 15:05:58

On ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure.
De nombreux camarades d'entraînement utilisent le RS200 autour de moi, et ils en sont satisfaits.

A+ Baltha