la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 20/11/06 à 15:05:10

salut à tous ,
je recherche une magazine (hebdomadaire ou mensuel ) que je peux trouver facilmeent en kiosque ou librairie , qui soit assez exhaustif sur la course pied , notamment préparation , agenda des courses , préparation , témoignages, alimentation, vêtements ...

au fait je cherche une course à faire en janvier 2007 ( en ile de france proche paris ) vous connaissez une course ?

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par didier60 (invité) (89.170.21.xxx) le 20/11/06 à 15:18:33

Salut,
pas besion de magasine, internet regorge d'info pour ton sport favorie et autre...
moi, je m'informe et m'inscris là

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_search.asp?search_pays_id=&dis_id=18&cafi=NEWSLETTER&end=t

@+

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 20/11/06 à 16:29:54

c'est vrai sur internet y a plein de trucs mais ça fait mal aux yeux , et puis faut chercher ... au moins l emag je l'ai sous le coude quand je veux ...

merci pour ton lien sur lesportif.com
mais je trouve pas de courses pour le mois de janvier , y a plus rien ?

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 20/11/06 à 16:37:19

vous avez le magazine jogging a la maison de la presse!et au mois de janvier ,vous avez un supplement:un calendrier de, toutes les courses,de tous les departements,toutes les regions,meme les courses au domtom,de la course sur route jusqu au raids!

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par trader2003fr@yahoo.fr (invité) (194.153.110.xxx) le 20/11/06 à 16:39:23

merci c cool , mais je vais pas attendre janvier pour connaitre les courses du mois ... faut que je m'inscrive le plus tôt possible et que je sache ce que je fais ...

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 20/11/06 à 16:48:34

je ne vous ai pas dit d attendre ,janvier ,jogging est un magazine mensuel ,il vous suffira d acheter celui de decembre pour voir les courses de janvier,sinon,j ai les courses ,de l ile de france,jusqu au 31/12/2006!grace,au supplement que j ai achete au mois de janvier 2006!

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 20/11/06 à 17:22:57

Le Bipède 2007 se prépare

La 27ème édition du Bipède paraîtra le 17 décembre à l’occasion de la Corrida d’Issy-les-Moulineaux, mais sa préparation qui nécessite une compilation colossale d’informations est déjà en cours...

416 pages d’infos sur les courses en 2007, à consommer avec modération et à déguster avant d’établir son planning de l’année.

Au menu de ce 27ème Bipède :

- 4800 courses françaises dans l’ordre alphabétique, d’Abbaretz à
Zuydcoote, avec les labels du Bipède qui vous guident vers les plus belles
de 1 Borne à 4 bornes
- le calendrier de l’année, date par date avec des colonnes par distance
pour une visualisation rapide
- une quarantaine de courses féminines prêtes à vous accueillir
- le bilan 2006 et le calendrier 2007 des « ultras », 100 km
ou 24 heures
- toutes les courses nature et trails (plus de 700), département
par département
- un tableau unique des courses de montagne classées par massif
ou région
- le tableau et le cahier des Marathons du Monde
- tout sur les marathons français : les dates, les circuits, la participation,
les nouveaux...

Pour faire partie des heureux coureurs qui vont recevoir leur Bipède dès le 19 décembre cliquez sur la Couverture.
A lebipede.com

la course à pied : agenda , préparation, témoignages, magazines ... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 20/11/06 à 17:26:53

J'oubliais : 21 €.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge