Remplacement mizuno precision

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Remplacement mizuno precision par bruno (invité) (193.49.30.xxx) le 20/11/06 à 18:00:33

Voila, je suis coureur avec un poids entre 55 et 57kg et un record sur 10km à 37min, en progression rapide. j'ai depuis pratiquement un an des Mizuno Wave Precision qui me serve pour l'entrainement et la compétition. Je en dois être à environ 2000km avec à raison de 50km par semaine en période normale.

De plus, je viens d'acheter des Mizuno Wave Aero pour les entrainements sur piste et la compétition, et les Precision ne serviraient alors plus qu'aux footing et entrainements en nature.

Est-ce que vous pensez que je dois vraiment remplacer les Precisions, sachant que pour moi elles me conviennent encore ?

Remplacement mizuno precision par Pierre92 (invité) (159.50.203.xxx) le 20/11/06 à 18:40:33

Les Précision ont un amorti "léger" (notamment par rapport aux Wave Rider), 2000 km me semblent déjà un maximum, mais si elles te paraissent OK... A ta place, je profiterais des prochaines soldes pour en changer.

Pierre

Remplacement mizuno precision par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 20/11/06 à 18:46:41

Pour un coureur léger, l'amorti des Precision peut être suffisant - ça dépend aussi de sa foulée, sa vitesse, difficile à dire.
J'ai déjà emmené des chaussures au delà de 2000km sans baisse notable de la qualité de l'amorti. Par contre la semelle de mes Precision dénote de sérieux problèmes d'usure - je ne sais pas combien j'ai fait de bornes avec, sans doute autour de 1000.

A+ Baltha

Remplacement mizuno precision par bruno (invité) (81.50.103.xxx) le 20/11/06 à 20:04:15

Merci pour vos réponses, je pense que je vais suivre les conseils de Pierre, et attendre les soldes pour les remplacer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge