Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par Henri (invité) (81.246.91.xxx) le 21/11/06 à 15:33:38

Salut à tous.
Qd vous avez mal de gorge & que vous courez (si vous courez), mettez-vous une écharppe ou autre protection ou rien...?
Est-ce que votre expérience vous amène à tout de même courir avec un refroidissement...(risque d'être encore plus malade)

Merci de me témoigner votre vécu !

A+

H

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 21/11/06 à 16:15:01

Henri , en premier : pour courir qu'en il fait froid , pluie ou vent , il faut se couvrir , hier midi il pleuvait vent et froid , j'ai vu des joggeurs en tee short ! là , tu attrapes la créve .
Secondo : Malgré le fait que j'étais bien couvert hier midi j'ai pris froid lors d'un séance de seuil (transpiration et récup.)
Moralité , hier soir : mal à la gorge et à une oreille , j'ai avalé un aspégic 1000 avant de dormir et ce matin .
Ce midi 1h10 d'endurence : le bobo est parti .
Il faut se prendre en charge et foncer !
@+jcc

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 09/12/06 à 22:44:14

Bonsoir si tu n'as pas de température tu peux courir en étant bien couvert. Au retour, il faut prendre du paracetamol. 3 jours apres ca doit aller mieux

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par macri (invité) (81.244.80.xxx) le 09/12/06 à 22:56:09

tant que tes jambes en veulent, tu y vas! je viens de faire une corrida avec rhume et mal de gorge; au retour thé avec miel, pastilles etc.... et grododo; j'espère pouvoir me lever demain car ma copine m'attend à 8H3O ....
le tout c'est de ne pas se laisser refroidir!!!!!ciao

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par (invité) (82.66.102.xxx) le 11/12/06 à 21:22:09

Je cours et soigne le mal par le mal et depuis trois ans cà marche.
Fini la course evites de te refroidir
BZ
CJC

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par pticlown (invité) (82.231.26.xxx) le 11/12/06 à 22:43:26

perso que ce soit en été comme en hiver, impossible de courir avec plus d'un tee-shirt et éventuellement un débardeur dessous !!
le principal est de bien se couvrir en rentrant de pas rester dans des vêtements humides et le petit bonheur de retour du froid une bonne douche bien chaude !!

Avec ça je cours par tout les temps et ne suis pas malade (je ne peux tout de même pas échapper à la bonne angine de l'hiver !! ya pas de miracle !)

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par eric m (membre) (82.226.142.xxx) le 11/12/06 à 22:55:22

Bonsoir à tous.

Pour tous ceux, les courageux qui osent affronté la pluie, le froid, le vent et chez qui la gorge commence à faire mal...

Demander du Maxilase en Comprimés à votre pharmacien.
2 cp matin, midi et soir et en 3 jour plus rien...

Si cela persiste vaut mieux consulter votre médecin.

Allez c'est gratuit pour la consultation de ce soir.

A plus
Et bonens séances

Eric M

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par invitation (invité) (83.114.211.xxx) le 12/12/06 à 01:52:50

Et si vous avez une infection bactérienne vous aurez pris des anti-inflammatoires en pure perte.
Le Maxilase sous forme de comprimé est maintenant déremboursé car le service médical rendu était insuffisant. C'est dire s'il faut se jeter sur ce médicament aux premières douleurs de gorge !

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par (invité) (82.231.26.xxx) le 12/12/06 à 02:02:09

je suis bien d'accord ! un petit mal de gorgec c'est supportable !
;))

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 14/12/06 à 18:53:35

ca y est j'ai mal a la gorge et j'ai un rhume. Pas trop envie de courrir

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 15/12/06 à 07:38:15

c'est curieux ! moi je ne suis presque plus jamais enrhumée depuis que je cavale en affrontant les éléments,et c'est le seul vraiment flagrant avantage que j'ai remarqué dans la CAP (à par pouvoir cavaler pour attraper le métro)
Par contre je me couvre quand même l'hiver le cou et les bras avec des trucs qui arrêtent le vent.

bon il me reste quand même une petite crêve par an mais c'est nettement plus confortable : )

Mal de gorge...& CAP (un sujet de saison !) par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 15/12/06 à 08:00:19

bonjour bonjour, je suis comme brinouille:depuis que je cours regulierement, j'ai oublié ce que c'est qu'un rhume ou autres petites maladies..ok je suis plutot de constitution solide (merci papa, merci mamam)et je touche du bois pour que ça durrrrrre..
est ce que c'est lié à la cap, au changement de regime alimentaire qui s'est fait tres naturellement et peut etre meme à la prise de complement alimentaire? je ne sais pas.
faut l'faire comme on le sent!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge