Le pere noel est un arnaqueur!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le pere noel est un arnaqueur! par astral (invité) (83.192.46.xxx) le 22/11/06 à 15:30:07

Chaque année en écrivant ma lettre au père Noël, je lui faisais part de mon désir d’avoir comme cadeaux de beaux abdos bien dessinés… et chaque année, j’ai été déçue. Rien sous le sapin et même pas un mot d’excuse.

Alors c’est a vous que je vais faire appel. Oui a toi adapte de la secte des beaux corps musclés, de régimes hyper protéines, sans graisse et des salles des sports ! Tu me seras sûrement de bons conseils.


Bon faut que je fasse une p’tite fiche de présentation pour que tu en saches plus sur moi.
1. j’ai 26 ans et je suis UNE adepte de ta secte (et non un adapte)
2. mon poids oscille entre 62 et 64 kg pour 1 mètre 73 (soit un indice IMC de 21)
3. Je fais pas mal de sport. Course a pied tous les jours (minimum 30 minutes) donc par semaine je cours un minimum de 30 kilomètres, je vais aussi faire trempette a la piscine deux fois par semaine et je fais 15 minutes d’abdos par jour.
4. Je fais attention a ce que je mange :peu de graisse, beaucoup de légume et de fruits, poisson, yaourt 0%. Boisson : un litre de lait par jour pour les protéines et beaucoup d’eau. Exception : période de vacances et jour de fête ou mon alimentation est plus liquide que solide (surtout Corona et Champagne !)

A noter : je suis membre des M.C.A (mangeur de chocolat anonyme) mais me soigne et j’ai descendu la dose a deux carrés par jour !

Je voudrais me retrouver avec une masse graisseuse diminué, notamment pour que mes beaux abdos soient bien visibles.
Voici ma question : si je me mets au régime (car si on voit pas mes abdos c’est bien en raison de la graisse !),combien de gramme de protéine dois je consommer chaque jour pour ne pas perdre de muscle?
A partir de combien de gramme considère t’on que son régime est hyper protéiné ?
Perdre des kilos va t’il aider mes abdos a enfin pointer leur nez ?
En bref, que puis je faire ????

H
E
L
P

Merci de me donner des conseils....

Ps :Cette année je ne vais pas me faire avoir ! Donc je vais pas demander au père Noël des abdos vu que vous allez m’aider !
Oh non ! Je suis quand même pas si blonde :je vais lui demander autre chose, c’est certain (peut être des implant mammaires, sais pas encore !).

Le pere noel est un arnaqueur! par gérard (invité) (80.236.68.xxx) le 22/11/06 à 15:57:21

astral ,
TU veux des abdos, fais des abdos, le père Noël ne peut rien pour toi, nous non plus d'ailleurs, mais c'est comme pour tout, il faut y aller progressivement, tranquillou, quotidiennement, sans forcer, éviter la pubalgie, c'est mieux.
Sportivement,
Gérard

Le pere noel est un arnaqueur! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/11/06 à 16:02:40

Je ne sais pas si Noel est la meilleure periode de l'année pour commander des abdos ! Par contre le cholestérol, la graisse, les nausées, les déchirures stomachales et les remontées acides sont disponibles je crois !

Le pere noel est un arnaqueur! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 22/11/06 à 16:03:18

Des implants mammaires à Noël, c'eût été de bon aloi, pourtant.

Le pere noel est un arnaqueur! par gérard (invité) (80.236.68.xxx) le 22/11/06 à 16:04:56

ROAHHHH Montaigne,
Mais que vient faire Noël MAMER dans ce conte de Noël ?

Le pere noel est un arnaqueur! par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 22/11/06 à 16:08:24

Je crois que les abdos "développés" dépendent aussi de la morphologie de chaque personne.

Si tu veux des abdos, va dans un centre de fitness ou genre Kieser Training et fait des exercices avec les machines pour les muscles du ventre... ET du dos.

ATTENTION, il faut aussi faire des exercices avec les machines pour les muscles du dos, afin d'équilibrer le tout. C'est très mauvais de muscler que tes abdos, qui ensuite seront développés, et pas tes muscles du dos. Tu le ressentira après.

Et puis les excercies, inutil d'en faire 50 chacun. Il faut faire très peu, il paraît. C'est tout aussi bien.

Le pere noel est un arnaqueur! par Patrick (invité) (80.200.150.xxx) le 22/11/06 à 16:12:55

Les implants mammaires permettront à celles dont les seins cachent les abdos de les découvrir à nouveau.

Le pere noel est un arnaqueur! par (invité) (195.25.48.xxx) le 22/11/06 à 16:25:04

C'est pas le pere noel l'arnaqueur. C'est plutot dame nature, c'est elle qui t'a fais comme tu es!

Le pere noel est un arnaqueur! par op2310 (invité) (83.206.80.xxx) le 22/11/06 à 16:32:14

Avec un tel régime je ne vois pas comment tu peux encore avoir de la graisse ?? Moi si je mange comme toi, je suis hospitalisé au bout de 3 semaines.

Pour les abdos (et autres muscles de façon générale) il y a aussi une question de patrimoine génétique. Certaines morphologies sont plus promptes au développement musculaire que d'autres. Perso après 2 ans de salle de muscu j'étais encore vachement loin de Stalone.

En plus les abdos ce sont les muscles les plus longs à développer, mais les plus rapides à disparaitre quand t'arrêtes :-(

Le pere noel est un arnaqueur! par La Pépite (membre) (83.202.39.xxx) le 22/11/06 à 16:49:18

euh "sérieusement", les abdos ça vient pas tout seul, faut les travailler tout le temps ( j'ai pas dit tous les jours non plus). Mais régulièrement. On n'a rien sans rien faire!! les trucs genre électrodesà X...€ que tu te colles sur le bide , moi ça me fait sourire ;-))
Tes exo pour les abdos, comment les fais -tu ?? par exm, ça ne sert à rien de tirer sur ta nuque (on voit de ces choses parfois dasn les salles sans que les profs ne rectifient, ça me fait mal pour eux!), si tu ne décolles pas les épaules du sol en gardant le bassin et le bas du dos bien à plat sans faire de creux. attention les cervicales ( ça se saurait si tirer sur la nuque te donne de beaux abdos en plaquette de choco, tiens, parenthèse, mais moi aussi c'est 2 carrés de noir noir chaque jour ou presque !)
Pas besoin de s'agiter bcp, tu dois d'abord bien les "cibler" et les sentir en profondeur pour concentrer ton effort dessus. Pour des exercices types, soit tu vas en salle,soit tu trouves des exemples sur ce site peut-être ou ailleurs. Mais tu connais sûrement toute la panoplie.
Sinon, question alimentation, faut éviter ce qui fait gonfler ou ballonne. ça paraît l'évidence.
EUh "1 litre de lait par jour" !!! pour les protéines dis-tu ?? suis pas sure que ce soit la bonne recette (plusieurs médecins, osthéo et naturopathe consultés pour différentes choses à qui je n'ai rien dit, m'ont tous conseillé d'arrêter les produits laitiers, je sais qu'il y a controverse là dessus, mais j'ai aussi lu plusieurs articles en ce sens).
Tes protéines , je pense que tu les trouveras de "meilleure qualité" dans le poisson (là tu as le choix et les recettes simples et goûteuses sont nombreuses), la viande (blanche de préférence), les oeufs, le soja (d'ailleurs à la place du lait, tu as maintenant bcp de choix de lait de soja, lait de riz, lait d'amande, lait d'orge...essaie et trouves celui qui a ta préférence et comme tjrs varie pour ne pas te lasser et profiter des bienfaits de chacun)
Bon voilà, c'est juste quelques tuyaux , à toi de voir , de tester, et d'autres plus avisés ou expérimentés te donneront également leurs avis ou conseils, ... mais les abdos ne "poussent" pas tout seuls et à ma connaissance, ça ne se greffe pas non plus!!!
Quant aux implants mammaires , c'est une autre histoire.Là je n'aurais,ni conseil, ni avis à te donner !!

Le pere noel est un arnaqueur! par Wernerk (membre) (193.5.216.xxx) le 22/11/06 à 16:50:42

Un ami a vu à la Télé qu'on pouvait s'injecté des trucs ou des poches d'eau sous les abdos pour faire croire aux plaques de chocolats.

Mais je suis contre tout forme de chirurgie esthétique gagné sans effort.

Le pere noel est un arnaqueur! par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/11/06 à 16:51:14

Astral
ta démarche est la bonne, et ton régime semble pas mal non plus, c'est sûr que ça va aider à faire apparaitre tes abdos, encore faut-il les travailler notamment après chaque séance de sport que tu réalises a jeun. Il faut y aller par étapes comme évoqué plus haut. Tu commences par 3/4 exercices différents en série de 10 puis tu augmentes les séries en allant de 10 en 10. Il faut être assidue et ça prend du temps; Courage. Comme évoqué la période qui arrive n'est pas idéale pour ce challenge !!
En même tps les abdos chez une femme c'est pas forcément ce qu'il y a de plus sexy mais là n'est sans doute pas ton but ;)

Le pere noel est un arnaqueur! par manue49 (invité) (85.68.197.xxx) le 22/11/06 à 16:58:23

vous faites 15 minutes mais a la suite ou par series .

Le pere noel est un arnaqueur! par op2310 (invité) (83.206.80.xxx) le 22/11/06 à 17:15:29

15 mn d'abdos à la suite c'est énorme; bonjour l'acide lactique et les courbatures (et les courbatures d'abdos c'est raide).

15 mn c'est la durée de l'exercice, pauses comprises entre les séries.

Le pere noel est un arnaqueur! par astral (invité) (83.192.46.xxx) le 22/11/06 à 21:24:01

Bon alors merci pour tout vos messages. J'ai bien fait de faire appel a vous et non pas au pere noel, je me doutais (vu son ventre dans son costume rouge) que je m'adressais surement pas a la bonne personne.

Je vais essayer de donner plus de precison vu vos reponses.

1. Je sais que pour avoir des abdos, il faut faire des abdos (ca se voit que je suis blonde a travers l'écran ou pas?)

2. J'en fais tous les jours 15 minutes mais pas a la suite, par série avec des pauses.

Le minimun syndical c'est:
3 series de 35 rep pour les crunch classique
3 series de 35 rep crunch jambe croisées
3 series de 35 rep avec les jambes tendues et je releve les fesses
3 series de 1 minute: allongée sur mes avant bras, jambes tendues (bien droite)

3.En ce qui concerne le lait, c'est trés simple: je ne mange pas enormement de viande (un truc comme 3 fois par semaine, pas plus). Le reste du temps j'essaie de "trouver" des proteines comme je peux. Donc je mange beaucoup d'oeuf (blanc surtout), beaucoup de poisson. Le lait c'est simple, ca me permet d'avoir a coup sur 40 grammes de proteines dans ma journée. Remarque: les proteines du lait sont de valeur nutritionnelle souvent superieur a celle de la plupart des viandes.

C'est d'ailleurs le centre de ma question: comment faire pour perdre de la graisse sans perdre de muscle? Et par consequence ,ce qui dit moins de graisse dit plus de chance de voir mes abdos.
Et surtout combien de gramme de proteine me sont necessaires pour etre sur de ne pas perdre de muscle?

***** Merci encore a tous pour vos reponses *****

Ps: je suis pas encore fixée pour ma liste de noel, si c'est pas des implants, je vais peut etre voir pour une serie de neurone.

Le pere noel est un arnaqueur! par Bébère (invité) (82.248.89.xxx) le 22/11/06 à 21:31:18

Astral, je suis sûr que même sans les abdos de Schwartzeneger, tu es très bien (même blonde) et cette course à l'abdo me semble vaine.

Vu les sports réguliers et variés que tu pratiques et l'alimentation équilibrée (personnellement, j'en suis à 4-5 carrés de chocolat par jour), je ne comprends pas bien ton but ; mais, bon, ça te regarde.

En tout cas, envoie-nous des photos avant et après, on te donnera notre avis d'expert.

Amicalement.

Le pere noel est un arnaqueur! par op2310 (invité) (80.170.109.xxx) le 22/11/06 à 22:01:43

Perso je me fais les mêmes observations que Bébère.

Avec ton régime alimentaire et tout le sport que tu pratiques j'imagine que tu dois être loin de la surcharge pondérale.

Moi avec pizza plusieurs fois par semaine, plaque de chocolat devant la téloche plus souvent qu'à mon tour et une seule sortie de cap par semaine je suis svelte comme un jeune homme (que je suis cela dit).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge