"Timex Bodylink Trail runner" OU Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Timex Bodylink Trail runner" OU Polar par Kratz75 (invité) (81.80.78.xxx) le 22/11/06 à 16:54:02

Bonjour,
Souhaitant me faire (un beau) cadeau de noel, j'hésite entre la "Timex Bodylink Trail runner " et une Polar (200SD, 625X, RS400SD).
En gros, j'ai parcouru les différents sujets, mon coeur irait naturellement vers la timex (multisport, meilleure précision sur la distance, altimètre...) mais j'ai peur qu'elle soit moins conviviale qu'une Polar avec moins de fonctions cap, moins bonne exploitation PC...
Je vous remercie par avance de vos réponses qui vont pouvoir éclairer mon choix d'investissement!

"Timex Bodylink Trail runner" OU Polar par Zav (invité) (217.26.32.xxx) le 06/12/06 à 17:32:02

J'utilise depuis deux semaines le Timex Bodylink Trail Runner (acheté sur eBay pour 199 EUR) après avoir utilisé un cardio Polar.
Le système GPS fonctionne bien si tu l'utilises dans des zones dégagées, si tu cours près de hauts bâtiments, il y a beaucoup de chance de perdre le signal.
Je continue cependant à utiliser le Polar pour les entrainements vélo.
Le Timex n'offre pas d'info sur la consomation de KCal et son utilisation est un peu moins ergonomique pour des entraînements durs.
Je viens de commander le 'data recorder' pour mémoriser parcours et fréquences cardiaques histoire de mieux comprendre mon état de forme.
Bon entraînement!

"Timex Bodylink Trail runner" OU Polar par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 06/12/06 à 17:40:32

@ Kratz75
pourquoi choisir le Timex bodylink Trail Runner au lieu du Forerunner 305 qui est un produit de dernière génération ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge