Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
utilisation G MAP PEDOMETER par prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 23/11/06 à 11:21:43
Bonjour
existe t-il quelque part un mode d'emploi en francais de
ce logiciel ?? est t-il fiable ??? faut t-il que le tracé rouge soit bien positionné sur les rues ???
j'ai tenter sur mon parcours d'hier cela semble ok mais compte tenu que les rues sont toutueuses je suis obliger de faire plein de repères.
merci
utilisation G MAP PEDOMETER par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 23/11/06 à 11:34:42
Le pire, c'est pour l'utiliser sur le tracé d'une piste pour vérifier la distance...
utilisation G MAP PEDOMETER par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 23/11/06 à 11:36:11
Mode d'emploi: à ma connaissance non, mais l'utilisation est assez intuitive.
De par plusieurs retours d'expérience, la distance indiquée semble fiable.
Ton tracé n'est pas obligé de suivre les rues, si tu coupes à travers champs ou si tu prends un chemin non répertorié tu peux y faire passer ton tracé.
utilisation G MAP PEDOMETER par Cafard Naum (invité) (82.229.159.xxx) le 23/11/06 à 20:45:33
Pas vraiment une notice, mais un billet sur un blog qui explique comment utuliser GMap Pedometer.
Le billet s'appelle "En attendant mieux", mais je le trouve assez complet pour un outil quand même assez simple à prendre en main.
C'est ici : http://nipod.blogspot.com/2006/11/en-attendant-mieux.html
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge