leger decollement de mes talon avec mes asics

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

leger decollement de mes talon avec mes asics par luapodis (invité) (84.97.249.xxx) le 23/11/06 à 11:59:15

Bonjour,

Je viens d'acheter des asics gt 2110 de taille 43,5. (je fais du 42.5/43 en chaussure de ville)
Lors de ma premiere CAP, je constate que je ne suis pas bien fixé au niveau du talon. Mon pied se decolle tres legerement et ca n'est pas cofortable, evidemment.
Je souhaiterais que vous me disiez s'il existe une facon de rembourer un peu la chaussure au niveau du talon pour ne plus flotter (meme si ce flottement et tres leger) dans mes asics.
D'avance, merci pour vos reponses.

polo

leger decollement de mes talon avec mes asics par (invité) (82.125.66.xxx) le 10/12/06 à 15:26:56

tu as bien fait d'acheter une taille légèrement > à ton pied mais manifestement tu as prie trop grand !!! C'est la chaussure qu'il faut adapter à ton pied donc un conseil si tu n'es pas bien dedans changes de chaussure !!!! Car c'est la chaussure qui doit être adaptée à ton pied !!!
Je ne sais pas comment tu as choisi ta paire mais la prochaine fois essayes les en fin de soirée car tes pieds ont gonflés pendant la journée.

leger decollement de mes talon avec mes asics par invité (invité) (83.114.211.xxx) le 11/12/06 à 03:57:35

Tu peux essayer d'ajouter une semelle plus épaisse que l'originale, cela devrait "raccourcir" la pointure. Il est possible de jouer sur le laçage également. Tout est fonction du "jeux" existant entre ton talon et l'arrière de la chaussure.

leger decollement de mes talon avec mes asics par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 11/12/06 à 08:13:05

J'achète toujours strictement ma pointure pour mes chaussures de CAP. Je n'ai donc jamais ce problème, ni celui des ongles noirs.
A chacun de voir en fonction de ses expériences. Mais là, c'est manifestement une pointure de trop. A remplacer vite fait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge