Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Pour les detenteurs de tapis de course par seb (invité) (80.11.74.xxx) le 23/11/06 à 16:52:07
Voilà, je m'apprete à acheter un tapis, pour les detenteurs piuvez vous donner votre avis si on s'en lasse vite, ou si au contraire il est facile de s'y tenir après 2 mois par exemple ?
ps: ceci n'est pas un post servant a dire les tapis de course c'est nul je prefere courrir dehors, merci.
Pour les detenteurs de tapis de course par jeff34 (invité) (80.65.227.xxx) le 23/11/06 à 17:04:28
Quel que soit ton objectif ou tes critères d'achat (vitesse, programmes, amorti...), le tapis ne constitue, de mon point de vue, qu'un complément d'entrainements. Le but pour moi n'est pas de m'entrainer uniquement sur ce type de support.
J'en ai un depuis qques mois, et ds cette optique c'est un bon outil. Maintenant si c'est pour faire que ça, je te le conseille pas....
Pour les detenteurs de tapis de course par jogg57 (invité) (82.251.215.xxx) le 23/11/06 à 18:03:29
Je me suis acheté un tapis qui me sert très rarement! Je l'ai utilisé parfois quand le temps était trop moche, en récup après blessure mais souvent alors que je pense courir sur le tapis....au final je décide de courir à l'extérieur!!! Donc l'investissement à l'usage ne s'avère pas très rentable en ce qui me concerne!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge