douleur à l'arrière du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à l'arrière du genou par (invité) (86.209.187.xxx) le 24/11/06 à 15:16:18

Bonjour à tous,
Je me suis fais opérer y'a 4 mois du LCA au genou gauche, tout c'est bien passé et je suis encore en pleine rééduc. Il y a 2 semaines, je suis tombée dans les escaliers, le genou à gonfler, j'ai eu des douleurs...mais au final mon kiné m'a dit qu'il n'y avait rien.
Malgré tout, j'ai des douleurs à l'arrière du genou quand je suis en hyperextension, quand je marche pendant longtemps ou que je reste debout... Ca ne semble pas inquiéter mon kiné, qui ne sait pas ce que c'est.
Mais c'est très désagréable, et ça me gêne beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?

Je vois mon chirurgien dans une semaine pour une visite post op de contrôle donc je vais lui en parler...
Mais si certains peuvent me déjà me dire ce qu'ils en pensent parce ce que ça me stresse...j'ai peur d'avoir fait 'quelque chose' au genou...encore

Merci
MA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge