Course de l'escalade (2 decembre)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de l'escalade (2 decembre) par Jeremy28 (invité) (89.217.11.xxx) le 24/11/06 à 16:02:50

Bonjour,


je vais participer a la course de l'esclade (le 2 décembre a geneve, suisse)

je doi parcourir 4,8 km en centre ville (==> beaucoup de monté et de descente)
Je vise 17 min...

le truc c'est que je ne pratique pas la course a pied, mais le football (d'un bon nivveau) donc physiquement ou endurament je suis assez bon.

mais le probleme c'est ke kom je fai pa de la course a pied proprement parlé, je sui inexperimenté a ce niveau

donc je voulai savoir si vous pouviez me donner des conseils/astuce qui me permettrai de mieu reussir ma course, que sa soit alimentation, entrainement, equipement, technique etc....


en tout cas merci BEAUCOUP d'avance!

Course de l'escalade (2 decembre) par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 24/11/06 à 16:46:30

j'y serai aussi à l'escalade en spectateur cause claquage du mollet snifff
par contre a 1 semaine de la course , malheureusement en terme d'entrainement c'est fichu .. reste juste à faire du jus ..
la course etant très courte , evite juste les aliments gras comme le beurre avant la course

Course de l'escalade (2 decembre) par Jeremy (invité) (89.217.11.xxx) le 24/11/06 à 18:06:26

ah donc fau pas que je m'entraine entre 2? mais il reste encor 10 jour, faudrai kom mem 1 ou 2 entrainement nan?


et pis pour le jus j'imagine tu pense a l'alimentation, mais plu concretement sa vaut quoi?

merci

Course de l'escalade (2 decembre) par riri (invité) (82.250.91.xxx) le 24/11/06 à 18:33:49

pas 10 jours , 7 jours ..

cours dimanche 45' avec des accélerations franches dans des montées sur un parcours vallonés ..
ensuite 2 autres entrainements mardi et jeudi par exemple .. ou tu verras la meme sortie que dimanche mais sur 40' et jeudi sur 30' ...

Course de l'escalade (2 decembre) par jeremy (invité) (89.217.11.xxx) le 24/11/06 à 18:50:38

enfaite je pensai courir le vrai parcours (en centre ville de geneve) en rythme course, en tout cas dimanche et mardi, et jeudi (en plus molo...)


sinon fau ke je mange comment en gros ces 10 jours? si t'a un site ki explique ou si tu peu m'expliquer sa seria super sympa merci!

Course de l'escalade (2 decembre) par jeremy (invité) (89.217.16.xxx) le 25/11/06 à 12:07:36


personne n'a d'autre conseils??...


svp

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge