besoin de conseils arrêt forcé de la cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par loverun (invité) (211.137.77.xxx) le 25/11/06 à 11:42:10

Au secours : j'ai un gros souci : je cours tous les jours oou presque depuis un an, ce qui m'a permis de perdre 10 kilos, sans vraiment me priver, juste en essayant de manger équilibré. Il m'en reste encore 10 autres à perdre. Mais le problème c'est que je viens d'apprendre que je dois arrêter la cap car j'ai de sérieux problèmes de dos et de genoux ! Que faire ? J'ai peur de reprendre tous mes kilos en passant de course tous les jours à plus rien ! Je ne peux pas aller à la piscine car la plus proche est à une heure de route ! Le vélo reste envisageable, mais cela ne remplacera jamais la cap ! Donnez moi des conseils s'il vous plaît !je ne veux vraiment pas reprendre les kilos predus et je suis qualqu'un qui aime amnger : dès que je me prive je déprime ! Merci de vos conseils.

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par serge92 (membre) (86.205.106.xxx) le 25/11/06 à 12:39:51

deux avis médicaux pour être certain d'être obligé d'arrêter la cap .....et consulter pour cette boulimie liée à quelque chose d'intime....bon courage

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par c yril49 (invité) (85.68.197.xxx) le 25/11/06 à 12:45:49

deja cours 5 fois au lieu de faire 7 seance ou 3 seance decourse apied et 2 sortie a velo sachant que 1 h de velo vaut 30 minutes de cap mais ne t arrete pas

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 25/11/06 à 12:57:09

Salut
Si vraiment tu ne peut plus courir du tout. Que d'autres sports ne te plaisent pas, je n evois qu'une seule solution consulter un diététitien qui equilibrera bien ton alimentation. Si tu le suis rien a craindre tu ne reprendra pas un gramme.
En tout cas bon courage à toi
Salut

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 25/11/06 à 13:07:06

et n'oublie pas la marche. Si c'est possible pour toi, c'est excellent.

besoin de conseils arrêt forcé de la cap par Joël (membre) (82.250.42.xxx) le 25/11/06 à 14:32:08

Qui t'a dit d'arrêter ? Si c'est ton médecin généraliste va demander confirmation ailleurs, chez un médecin du sport. C'est rare d'être obligé d'arrêter, mais souvent les généralistes ont une mauvaise opinion des sportifs (surtout si tu lui a dit que tu courrais tous les jours).
Ensuite, courir tous les jours n'est pas forcément très bon. Donc revois un peu ça, 4 séances suffisent sans doute, attention à ne pas les faire trop vite. Si tu veux faire autre chose, complète par du vélo ou de la marche ou de la natation... De toutes façons un sport complémentaire est bénéfique.
Ne perd pas courage et va consulter un médecin du sport qui t'écoutera mieux.
Joël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge