Test d'effort sur Tapis à Marseille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Test d'effort sur Tapis à Marseille par v13 (invité) (217.167.214.xxx) le 29/11/06 à 11:31:37

Je recherche les coordonnées d'un centre médico sportif sur Marseille ou Aix pour passer un test d'effort sur tapis et les témoignages pour ceux qui l'ont effectué dans ces centres (préparation, déroulement, type de résultats, etc.)

Merci.

Test d'effort sur Tapis à Marseille par quentin (invité) (88.161.20.xxx) le 12/01/07 à 22:11:13

hopital salvator a Marseille
CREPS a Aix

Test d'effort sur Tapis à Marseille par momoVH3 (invité) (90.10.96.xxx) le 12/01/07 à 23:29:45

J'ai apris que le service n'existait plus. C'est très domage car j'aimais bien faire mes tests la bas.
momoVH3

Test d'effort sur Tapis à Marseille par dr.trapé (invité) (82.127.65.xxx) le 12/01/07 à 23:51:08

A Marseille les vo2 peuvent se faire à l'hopital Salvator dans un service de médecine du sport (Pr.Delarque) avec un enregistrement ECG, les tests d'effort "purs" se font dans les services de cardiologie publics ou privés.

Test d'effort sur Tapis à Marseille par Pti suisse (membre) (89.80.87.xxx) le 24/03/09 à 14:44:33

Petite remontée d'information.

Je suis allé faire un test d'effort cardio uniquement (donc remboursé par la SS) au service de la médecine du sport de l'hôpital SALVATOR (Pr LAGRANGE), et j'en ai été très content!

Le cardiologue et le techniciens sont très sympathiques et tout autant compétents.

Il y a possibilité de faire ::
- le test VO2max avec prise de lactates pour le calcul des seuils sur tapis (non remboursé ; 114,88€)
- le test d'effort purement médical (remboursé donc) sur vélo avec un protocole par augmentation de la puissance par palier de 20W toutes les 2 minutes

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge