Taille collant/cuissard

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Taille collant/cuissard par (invité) (80.200.249.xxx) le 01/12/06 à 10:18:12

Bonjour,

j'ai acheté un cuissard asics kobe.
Celui-ci possède une coupe anatomique donc près du corps.
Lorsque je plie le genou à fond, ça frotte.

Il possède également des coutures plates (qui doivent servir de bande de maintien) que je sens également lors du pli du genou.

Ma question est donc : Est ce la coupe qui veut ça ou est ce que je dois prendre une taille au dessus quitte à devoir le remonter plus haut niveaud e la taille et avoir un peu de surplus au niveau des mollets ???

Généralement; les cuissards sont présentés sur des mannequins préformés sur lesquels on moule bien le cuissard mais est-ce vraiment confortable pour courir ?

Taille collant/cuissard par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 01/12/06 à 13:21:37

Je suis petite ce qui fait que mes collants sont trop longs. Je replie en bas et cela n'est pas gênant. Par contre, j'ai maigri et mon collant et devenu trop grand (une taille) et je trouve cela désagréable parce qu'il descend tout seul malgré le cordon bien serré.
Une chose est sure c'est que les frottements vont te gêner dès que tu feras un entraînement un peu long ou une longue distance.

Sportivement

Taille collant/cuissard par 195.25.48.xxx (membre) (195.25.48.xxx) le 01/12/06 à 13:22:44

Cocolan,
muscle toi le fessier, cela evitera que ton collant tombe ;)

Taille collant/cuissard par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 01/12/06 à 13:25:51

Je précise : Il ne tombe pas par terre. C'est au niveau des cuisses qu'il descend.
Merci pour cette attention, mais j'ai les fessiers bien musclés. Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge