de l'autre côté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

de l'autre côté par AZER (invité) (195.93.102.xxx) le 02/12/06 à 03:38:20

salut à tous,aprés quatre années de competition de 10 bornes et de multiples blessures(aponevrosite plantaire pour la dérniére)je me suis enfin decidé à raccrocher les baskets et à passer mon tronc commun d'entraineur sur route.Mon club étant fortement motivé par ce choix m'a offert ce stage,la prise en main de la section route s'est bien passée mes anciens chronos me donnant du crédit(31'08'' sur 10km)j'ai pu boulverser un peu leur façon de s'entrâiner(pps,travail du pied,travail en pourcentage vma,specifique...)le plaisir est à son comble.Alors pour les sportifs vivants leurs baisses de chrono assez difficillement foncez c'est trés enrichissant de partager(sans épater biensur).

de l'autre côté par FreddieCatherine (invité) (90.7.63.xxx) le 02/12/06 à 19:04:57

Félicitations!

..pour une reconversion qui semble avoir bon vent!

de l'autre côté par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 02/12/06 à 19:15:39

Salut AZER,
Je ne peux que t'encourager dans la voie que tu viens de choisir, j'espère que tu as la vocation, transmettre aux autres est tout à fait passionnant, je te souhaite donc une belle et longue carrière d'entraîneur avec la réussite de ton stage dans un premier temps.
31'08" sur 10 km, est une excellente performance, tu possèdes ainsi une bonne expérience du terrain.
Bonne route à toi
Gérard Martin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge