nike air vomero

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nike air vomero par moi (invité) (82.235.18.xxx) le 03/12/06 à 16:53:24

quelqu'un a il ces chaussures ?
quelles sont les différences par rapport à des pegasus ?

nike air vomero par loki (invité) (62.136.110.xxx) le 03/12/06 à 17:07:06

salut,
je les ai juste essayées dans un magasin, je pese 69 kg et j'avais trouve qu'elles amortissaient trop pour moi, de vrais chaussons.

nike air vomero par steph29 (membre) (82.245.204.xxx) le 03/12/06 à 21:55:45

bonsoir,

j'ai passé la soirée hier avec un ami qui a du en racheter une paire neuve pour réaliser le marathon de la Rochelle. Bref, il adore ces chaussures. Effectivement elles son très amortissantes, hyper légères (c'est même impressionant) concues pour des pieds fins et apparamment pour tout type de poids.
Paradoxalement on ne croise pas beaucoup de Nike sur les courses, les CApeurs préférant les Asic ou Mizuno... qui ont un amorti certes mais en plus une capacité de "relance".

Moi je ne pourrais pas comparer car je ne me chausse qu'avec les 2 marques que j'ai cité plus haut. Et pour tout dire, Mizuno a un sacré amorti, que n'a pas ma Asics (plus douée pour la "relance".)

@+

nike air vomero par pedro (invité) (81.57.215.xxx) le 06/01/07 à 08:48:30

je les ai depuis 3 mois, légères, bonne relance, excellent amorti et stabilité exemplaire. Petit prix a payer pour la stabilité, une large semelle avant qui dépasse et accroche parfois la cheville.
Mais je m'en sépare: l'avant taillé comme un chausson interne est très étroit, si vous avez le coup de pied fort comme moi alors vous etes compressé. 1ere conséquence des fourmillement=pb de circulation et les kilometres passants des douleurs à l'vant du pied dont une dont je n'arrive plus à me défaire....

Excellentes donc, si vous avez le pied étroit.
bye.

nike air vomero par (invité) (86.208.149.xxx) le 06/01/07 à 12:33:40

entierement d'accord avec toi pedro,leger fourmillement a l'avant du pied!sinon excellent confort moi j'en ai eu 2 paires mais je change car ca ne me convient pas tellement en fin de compte!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge