Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
idées de club et Pass'running par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 05/12/06 à 08:18:12
Pas de présentation de certificat médical à chaque course mais obligation de présenter sa carte je suppose donc dans un cas comme dans l'autre il faut présenter quelque chose, est-ce vraiment un avantage ?
Quant à l'assurance, nous avons déjà notre assurance responsabilité civile, qu'est-ce que l'assurance Pass-Running apporte de plus ?
idées de club et Pass'running par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 05/12/06 à 08:44:03
@Eric77
Un membre a demandé la différence entre le Pass Running et la licence FFA, je n'ai fait que décrire la différence. Après chaqu'un se fait son opinion...Quant à la responsabilité civile renseigne-toi bien, mais elle ne couvre pas la pratique du sport sans une préalable visite médical.
Attention!! La loi n°99-223 votée le 23 mars 1999 impose à chaque coureur de présenter lors du retrait du dossard, une licence d’une fédérale sportive ou certificat médical (ou sa copie certifiée conforme) et non contre indication à la pratique de la course à pied datant de moins d’un an à la date de la compétition.
Le problème c'est que les assurances vont s'engouffrer dans ce trou béant, si le certificat médical n’est pas en copie conforme ou certificat de complaisance.
Aujourd’hui les organisateurs deviennent de plus en plus drastiques, car nous le constatons de plus en plus de monde s’inscrit dans des courses. Et nous constatons tous, ça et là des décès. Voilà je voulais simplement répondre à une question…..
idées de club et Pass'running par Dan60 (membre) (194.51.20.xxx) le 05/12/06 à 09:14:40
" les organisateurs deviennent de plus en plus drastiques" et à cause de la loi n°99-223 votée le 23 mars 1999, tout simplement !
idées de club et Pass'running par Run (invité) (217.128.136.xxx) le 05/12/06 à 09:29:07
C'est bien ce que j'ai mentionné...il ne peuvent supporter le poids des problèmes en cas pépin. Si tout le monde était raisonnable. Mais ça c’est un autre débat….
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge