Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 05/12/06 à 15:18:05

Comment entretenez-vous votre emetteur de cardio ? Vous l'avez déjà lavé ? J'avoue qu'à force de l'utiliser une odeur pas très très agréable s'installe .... avez-vous des 'trucs' pour ce désagrément ? Sur le site du fabriquant il conseille de le laver en machine ....

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 05/12/06 à 16:54:26

j'en ai tué un. Je le rincais abondamment à l'eau claire après chaque séance. Au bout de presque deux ans il a commencé à fréquemment couper le signal malgré un changement de pile.

J'en ai un neuf depuis quelques semaines, j'ai décidé de le laver après chaque séance, trempage dans la lessive main en même temps que mes fringues. Ca a l'air de lui convenir, pourqu'il me le rende bien ;-)

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 05/12/06 à 16:55:18

heu... précision, je ne parle pas de l'émetteur WEARLINK mais des électrodes WEARLINK, je suppose que toi aussi.

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par La Pépite (membre) (83.202.104.xxx) le 05/12/06 à 16:57:11

T'as quoi Kenlag ?? un Polar ou un Timex ??
MOi, mes 2 timex, la ceinture élastique est totalement détachable de l'emetteur en lui-même, donc oui lavage quasiment après chaque séance à la main ou en machine sans problème (à la bonne T° évidemment )

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par serge92 (membre) (82.124.3.xxx) le 05/12/06 à 17:33:53

il faut laver très régulièrement la ceinture à 40°C

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par SPIDER (invité) (217.167.40.xxx) le 05/12/06 à 17:46:39

Uniquement lavage à l'eau tiède en la trempant dans le lavabo avec un zest de savon liquide. Je précise que je ne lave que la ceinture! Après p'tit rinçage à l'eau clair, p'tit séchage en frottant avec une serviette! On peut aussi utiliser des papiers mouchoirs ou sopalin, pour les 2 p'tits trous d'attache de l'émetteur sur la ceinture,je passe un p'tit coup de coton de tige pour éviter oxydation du métal. Chacun son truc! Je pense qu'il faut surtout éviter de faire sècher cela près d'une source de chaleur bref c'est comme les pompes...

Entretien de votre EMETTEUR CODE WEARLINK par serge92 (membre) (82.124.3.xxx) le 05/12/06 à 17:48:27

ce que je préconise est issu du service SAV POLAR

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge