Histoire de souliers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Histoire de souliers par guéna (invité) (88.121.104.xxx) le 06/12/06 à 19:21:18

Pour changer, comment on sait si c'est une fin de série vu que apparemment si c'est des vieux modèles ils sont moins performants parce que je m'y retrouve pas.Il y a pas mal de promo mais si c'est pour se retrouver avec du vieux gel tout gluant qui n'amortit même plus... J'ai essyer d'aller voir sur les sites constructeurs mais c pas simple non plus ils parlent que du dernier truc sortit a 2 milliard le modèle... En + a D4 avant on pouvait faire des affaires mais maintenant ils ne "promodent" plus que sur du Kalenji et je suis vaccinée.
Allez soyez sympas donner nous vos trucs et astuces...

Histoire de souliers par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/12/06 à 09:05:54

Ici on parle moins de souliers que de pompes, runnings, chaussures de CAP ou même shoes (bof).
Bref, si tu trouve ta pointure dans une promo (solde de fin de saison, de série etc...), tu peux en profiter sans soucis.
Les fabricants font souvent plus évoluer les coloris que la technologie, et tu ne risques rien à prendre un modèle soldé.

Histoire de souliers par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 07/12/06 à 09:09:38

Ben oui Montaigne, mais c'est quand même Noël, alors n'oublie pas mes petites pompes, runnings, shoes, chaussures de cap...ça l'fait moins que mes petits souliers.

Histoire de souliers par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/12/06 à 09:14:40

Hé, Ho ! Je n'ai pas de barbe blanche, moi.
Juste un peu plus de sel que de poivre dans les cheveux, et parfois du citron dans mes propos, monsieur l'AB, que je salue.
Je vais donc d'abord penser aux petits souliers de ma chère et tendre petite femme.
Un peu occupé au boulot, en ce moment, le Montaigne, donc peu loquace. On fait ce qu'on peut.

Histoire de souliers par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/12/06 à 09:45:32

Faut dire "soulier" si vous voulez faire vieux, faut dire "patin".

Histoire de souliers par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 07/12/06 à 09:45:47

Faut PAS dire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge