Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon par Orisonic (invité) (81.252.65.xxx) le 07/12/06 à 09:51:36

Hello,

Il est temps pour moi de vous annoncer un nouveau trail en Isère :

Le Sacré Trail des Collines

Cette épreuve sera organisée dans le plus pur esprit des courses Trail !!
Le Sacré Trail des Collines 2007 propose deux parcours :

- 15 Km - 650 mètres de dénivelé positif
- 35 Km - 1335 mètres de dénivelé positif

15 Km ouvert au marcheurs !

Tout savoir sur le site internet :
http://www.aventurenordique.info/memo/trailcollines.htm

L'intêret de ce trail est de vous faire découvrir la magnifique région de Tullins, des Chambarans...les collines face au Vercors.
Sur le site vous avez la possibilité de consulter le tracé...toutes les informations sont disponibles.

DATE DU TRAIL : 1er AVRIL (cela permet de bien commencer la saison)
Cette date a été voulu pour ne pas "surcharger" les calendriers des courses les mois d'après !

Ce trail est organisé par le CMI Tullins.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Orisonic


Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 07/12/06 à 13:19:29

ok, merci de l'info, à voir...

Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 07/12/06 à 18:06:48

c noté ! ça promet un beau trail... merci

Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 07/12/06 à 18:30:33

merci, je le note meme si c'est facile à retenir.

Nouveau Trail aux portes de Grenoble, Chambéry, Valence et Lyon par totor38 (invité) (193.249.41.xxx) le 07/01/07 à 13:23:26

passionner de course a pied , je voudrais m essayer sur des courses de trail.comment dois je me preparer pour le trail des collines

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge