stage d'entrainement ou perfectionnement CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage d'entrainement ou perfectionnement CAP par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 07/12/06 à 13:28:48

Bonjour ,
on vient de voir qu'il existait des stages d'entrainement et perfectionnement en france , avec hébergement et pension compris .
je voudrais savoir si vous en connaissez de sympa , pas trop cher , efficace ,d ans un environnement qui dépayse de paris . Pour ceux qui en ont déjà fait , pourriez vous me dire le prgromme d'une journée , d'un week end ou d'ue semaine ? y a t-il des débutants ou bien que des initiés confirmés ?
merci beaucoup

stage d'entrainement ou perfectionnement CAP par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 07/12/06 à 13:53:47

bonjour,
moi j'ai fait le stage s cottereau il y a quelques années en aveyron, très sympa basé plutôt sur la fréquence cardiaque que sur la VMA, début le lundi AM et fin samedi matin, le matin entrainement avec cardio et l'après midi théorie, tout ca en pension complète en chambres individuelles. on apprend plein de choses même pour ceux qui ne débutent pas, va voir sur le blog de brinouille à gauche son expérience du stage volodalen à vittel ou évian ou sur le site de volodalen
le prix est de 600 à 700 euros.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge