Coordonnées du Garmin Forerunner 301

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coordonnées du Garmin Forerunner 301 par Dominic (invité) (70.83.240.xxx) le 08/12/06 à 02:11:07

Bonjour,

Je viens de recevoir en cadeau une montre GPS Garmin Forerunner 301. J'ai fait un circuit que je suis capable de visualiser dans le Training center.

Comme je travaille en géomatique et que j'ai accès aux cartes de ma ville, je voudrais être capable de récupérer les coordonnées de mon circuit et de reporter les coordonnées lat-long de mon ciscuit dans un autre système qui me permettrait de superposer mon circuit à, par exemple, une carte routière.

Existe il un moyen d'extraire les informations des coordonnées du Garmin enregistré dans mon prdinateur et de les exporter dans un format quelconque.

Coordonnées du Garmin Forerunner 301 par folichon (membre) (81.244.83.xxx) le 08/12/06 à 09:17:54

Bonjour,

Je fais un copier-coller d'un post sur le Garmin 305 mais c'est tout aussi valable pour le 301.

Garmin Forerunner 305 par Patrice (invité) (84.5.178.xxx) le 31/07/06 à 13:42:37

Salut,
Le logiciel Sport tracks (que tu trouveras en téléchargement gratuit sur le net) te permet d'importer directement tes entrainements du Garmin. Pour voir ton tracé du jour, tu as le choix en une carte type IGN ou type satellite que tu peux même exporter après dans Google Earth : c'est très impressionnant.

a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge