Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/12/06 à 19:01:11

Bonsoir,

le petit avant dernier de l'année 2006. Merci Linda, je crois que là j'attendais un miracle pour "pondre" un titre...Le miracle cette fois ça a été toi :o)
Plein de miracles à tous ceux qui ont des blessures à quel que muscle que ce soit...et autre tendonc, articulations.

Delphine...qui a 2 minutes de retard :o)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 08/12/06 à 19:01:28

Prem's

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.242.46.xxx) le 08/12/06 à 19:01:54

3éme peut-étre!!!!!!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 08/12/06 à 19:02:29

Hé, hé, la Belgique sur les deux premières marches du podium des tiendus !

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/12/06 à 19:02:32

Non Mika, je ne compte pas donc tu es 2ème :o)))

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 08/12/06 à 19:03:27

Super titre, bravo Delphine.

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.242.46.xxx) le 08/12/06 à 19:10:44

Ils sont quand méme fort ces Belges!!!!!!!!!!!!!!
Heu! pas en cap, pas en foot,pas en rugby,pas en vélo,pas en ski,pas en natation,pas en triathlon,pas en équitation,pas en....qui a dit forts bétes..grrrrrrrr!Mika.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/12/06 à 20:24:11

donc je suis le premier français, si j'ai bien compris. C'est déjà pas mal ...

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (invité) (82.237.209.xxx) le 08/12/06 à 20:40:19

hello
bravo Pil°ÆáDS͵$phñ‰“´ 9àŽµZuš(%TY"€¹†Ñ,åWk”1C†ŒÅy%AÏP*aˆ®ëJ-5d›÷¤Þ—ÛKXÇÚ«¬=’‹¼›Ý'ÑtßþƒîJ’ùk‡2 >׈ŒÂÌpT±ÆHÈNr©@,¸Qk”,XH_¸9À8é×4öˤ7ºˆÑòГ€£•…TmDÇÌN êðøzŠêIÙÓnÉïnÉvü~öñ¯N‡<š—´æI-TU¬ûìµÿ‡bÆ,'´­‹*Í37šrr¡›8®Òç’01„\H‚+™bÁ˜ÍÐ.¶2¬ƒ9 @ãƒ]~±+Ϊt㇔ܕµIëVì¯ÜÛéÓ¯Ï礥· ÿ;1Ê‘!žá¦FCm*üö³†Á>XQÊŽ¥³Ø “ý&d/¢ÀbBP…2Ègb–ê'qœÖq©^µ%Êœ¥5+ëv›»O{«/ÃÌÛV5ÔÜ¢¡*q´Òr庲üõÛRé=B„ÚÊ7#åLR3#ÕWoc Žqž ›i8ðåvìg‹nèÌ€e_Ì'TáHÆy–p¥%E.yâ#Êï{¦Ö²kÕ›B5Rª•E |ŽÊÚjïo_Ìx¦P\Ǫ!ÆwL€]9ÃÀÆÐxè*P‰quöÒZv†&‹ËlQ »\d,È£pÉ霎|T'‘ÁE©)Z.[Ù·v¾Kç¯ÝT«Á®XJî7Õ§}|÷Õˆv­¸–xË2ÊUc+ÄÎFÇ9à)tÿêEu>ÓMæ¥ۈЬ»@ùƒ©Êîþê½z9àù¸éÑ£íaVW• Æ÷ÑY/W{3ÕËp”Þ.…$öiÎ]:»»õÓOÓ§º$wi";…ºŠwdueHŠíÊ»Iàü®r;È $QKVºÊƲ€®õr¤“;£äxò{WƒMÓ«Ni$“W÷wÙ¾»Ÿ¢ÒÂЊ„êÍí»{Ùéëuóïмī+D<øÜI²á÷GªH ò•`žqêÈŒcc` aBÂãhÆC†œ¨’9b¹¹=•9»>y´¤º¾—Û¢Ó§ÞuÒÃò^óæu¢ï²{¯¹üüÆGçJј­Â¬²±’H™dÀÁ,qÉèÜGb3V%w=¼“Ä<¤O9r ˜Äk€`ÀA ç'4ïDù%^GdÖ—I-ŸßäE|*/–›r“ŠK­›wNþoü¶-¼,o*¢ P+ycÚb`6‡¤äsUžÚ;ß/dòÆPN#*²¯$*Di‚$xEì¨FûJm;iew§«¿“êe*®©Ãni©EiªKVý{÷üNbóÂ]ë´G”.ÃÇ8eØeóÌÑ(áH#+œ:ö‡¢ÚXcÓïÖ 0"™7»BKÜDeÄG)qÁ#kßÁc(ÕŒêN/Ý‹…žš%düŸÄäë{e†ŠŒ¨¦¥6ôzÞÞ«c”¾ð^»’…¶ˆ(ÈL¼¥<ˆÎAiIRJ¨ñ×=>ùf¹k¨eiÌ{Ñ$V.c#üÆáT°79#ºðø¨û r¾k¶­³²ëßCæ>£‰Ã¬b©NЇ3ƒjêM­–›_þb½Äe`YUG.¿7Ë8YC‘ê¼ ’@ÎÎMÍö× «Œ¬b4H¶2Ò…áÙAÈŒA WÔæ½Œ"ÄJ4¹ÚJ£Ñkª·^›/éž6´ëóBªT¡M&ì¶j÷[o}"]šÍQA#˶¨¹,Àa82Fàr äœq4ðCvÕ€òÛ„Uê²¼•9ÎÐ=xé— ?YÅT—=Õ‡]n›M%µ®¿ÌÆ”g9ÍÊ£—*M7¾Žêÿ/ÊÅÐòí†Õ£Ê·+·åvvr ÂòF~¹’âÛ#Ì[‚®Öˆgåd1á\àu9ÀêkIQNœZ‡,½õ%µ“Úß-ŽÊŠR…eÍí]ŸD­w¯—Rh ÄMÄ,â8ù!ãeó†>gˆœ@Aäp0y$b¬9¶¹Â¸B˜’ß¹Œ;zôÂã9÷©Äb'ì]*qä'§Ý;uó߯™5©Á?jß4 ââ’ÒÍj—­¿á˜á AcŒÏ‰`äìùšæBs™q€/x(I5Y${Ö[a"¤²–\°Ú¹^ÑXAãבM*‘¬—'+œšÚé+_»¾¶"Ž-Ó²qåç“w¶‘»Òï̳]ª,Ì‚(¡?cI[cùX%¼Æä±Sœ– à ²óÞÜ:¤ÍXâÃÊ †TrãÍ2Ю #¨ÏK­R5凅›šZÉ®íõëm‘5¡jª£NQwækv¤ïkô·—OÂ`Ñ‚¶§tRmŠT TÁaµÆáœ²ô\üÙ`b­¢Á"i‘‘îc?»2FpTFIÃO+Œî`q£TéZ<ŽU[o²mï÷Ûo¼Ò ›XxÎMÊUqÖí$íuÖÊßÒ9½]ócFÆÜòÇ„ÜÑ¡ ›‡Pü “ÉÉ Er…m¼ï´?™ pË™•‰Ð²`aDƒ 3Ðäc>tÿh©E·Ì”lÞ©Zí«íÛúЩVp§Iª.TTÚ”’Õ+´Ÿ{i¯O.…ù†ÆVbþùˆCI»#8ÎT€ £“já`)çDLDqàÊC™Kp]äåT(äŽ}k§-© býÖšQK{u~··ËçmŽ"Œ­QÍ«»·ªWnÖþº–`y¦’!¶±ó#.>Až0­Äƒ íìzŒž*›r²y›˜ÄÓg÷˜grs‰˜)ÄQ’ %¹ò2ki{)bÕqRSi÷»[éåúovrVSj…T½¥·»Þ-hšëóßN×-[–Iä’isnwI·Œc&Ø©bNN ‚px« ±Ne´²H É[r±DÛ–0ËI$“ÆsŒ`vâ«{؈”c|‰Ùk$Õšýz´›­ËEÕÿh©7®-½_Ý·Ï­É-ÖA™^7€®Édm¢dÁ"l•ãƒÇ âœñÈf Ë#ù"'%ò±¬l7ªÔ¦Hlž08χ,W´«ÍJ/–›JïdÞþ–2ÃNw… «š”e5võqZ%vûßÑCn°5ÜÌ›$¸œNnAÞМ䂧$íàÇ­3ý˜IÐ/)T‘v¶×9`T\Ÿ0©'n@_s]2ŸµÆ¨ßKs©=“´okµ÷¯¼ô¤½Ji¥.Í$ì’ŠÑߦºuí±]„‘Ë*'Ì$aä΃å ÃýZô9òpáܾ«˜ÕÕOz»yïìO¸$óÞ·ÆÔ”ëÓ²¼¤¼ìšm>©%¾Çö’çŠug;èöMÝ5ëev]»·Šo!£V”GµQ˜Ÿ.%à–x¸Q÷wHÁÁ&´¶îmü£‚°F„ìeí8±N 0pIɼ"”§(7dÒ½¬÷ù¿ë¶U0©ãcˆÄVq¤æÚJí=6jú'avÄ«ˆ™¶º¬aÁÜy<²p &ÐçMOöCFé3¼€™ …n˜o¼r±‚x÷$Šà©Œj¯³©ªónR{FÎúi溣®­5V¢TåÊ›¼V©[Vîú;]]è# ¾x»ùâ„!,ßÃ(œ„dsÉóнc+*MȱM…r‚Ë Œãp†âFyŠôiÕÃûz~ÒíºrI­ok´ïøZÝ sDÕ¥nÍ«'Ý'm·e†Wtr*#\‡êØ †z3È Tp+ÜJ!gÄQfH÷¡vBüíVÄ|’Td’àã<ZðjÓ¢ïΕ“w\¯{ùßú¹¬Üc §/q¶ÚKgÍgúú—!‘#d cËáý¦äd¯@I¡Gh[xÔ­¹s¾ßa;å$’ۇ̪pÏu½D£ZmEÉC–)««jš{Û®§%J•Xûs{i'&÷qOT¿'÷ÒÚUchÀìv f브X €9íL3LÏ1‰I¶ç÷`íT|íÌaˆ-'Ì9dž™®º[›«)$œÚ[¹%§ãøÛdRU ê¸oZRvíª_?øÉ<‚³@äÄ­.ǤùÕ×,.Δ®NAÆWŠ·Ñ™vdÚ¬RRÊ­,€€R Ê¿ 9À¨¡(׿©Vn•JprÕÚéKHîµlÅF•uÍF\ÓŒ”’×D·ÓÉü½nV–ÒC!fòÙæÄ¨ƒ¤±LI!½@Á«0§Ú­×lþD¸ (1ð6 ªSÀ<ãŽÕ®# Q§5y;ZMwz&ý/ýtn­Z¾üä¡*z´º¤í§k-ôÑÞ+íÜZHÉxHæÊ•eózÏ99ÎÉÁ³ºQÖÛ7M ¡w‘!ÑøJŒòsè9¬ý„0Ô#ˆ”ß#“j7Õ¦¬›ùþÞÆ•á89(µÍR E¥²vºü{ùl6EHQZÞfûCdB "1êêÎ>V\æ•Rhá+æ,RJ˜‚kÎÌI£S“œ2€x$Èú5+Ò­‡i¤å+&úifÝý?"ieë‰úÄZTc«zóZéù«ëoë„‚3,AZ+ˆ¼””Ë‘pÒmR7…ÀIËÈ’N ¦oHÖ73yS˜ÙvyeA>fÕ‡);‡Ž¦¸«Ô«F‚´¡«‹Nü±¾©Û­»«£jÕV'ØÔrW§$§nÖݯër4.É!xžòw€$e A$ '
bonne nuit
totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/06 à 08:01:23

B.......O.....N....J.....O...U...R !!!!!

Passez un bon dimanche et bon courage a ceux qui bossent dans le commerce,periode très chargée. on va voir comment on va finir ce soir!!!!
C'est nager Delphine, je ne bage pas encore, quoique !!!!lol
et 3637..

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 09/12/06 à 08:17:47

Salut les tiendus

Je n'ai jamais vraiment quitté votre "grande famille"...alors je peux poster un peu ici ?...Merci !

Tout mon soutien moral à Toto pour cette période chargée dans le commerce ! (crois-moi, je suis solidaire à 100 %, "touchée" de près par ce fléau...'tention, pas de propos déplacés...je parlais bien de mon z'époux...hi hi !)

Bizz de réconfort à tous les tiendus

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 12:11:24

ben Isa Msieur Isa n'a pas l'air d'être un fléau ??? MDR

surtout son rayon en ce moment... ouille !!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.240.71.xxx) le 09/12/06 à 16:15:06

Salut à tous..........................

Pilou,à demain (peut étre).............Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.251.238.xxx) le 09/12/06 à 19:22:19

bonsoir tous,

un petit coucou de Normandie.
Aujourd'hui repos,et ce soir resto en agréable compagnie.
Une bonne raison pour aller courir demain.
Faire découvrir les paysages des alentours en sera une autre.

Espérons juste que la solail nous tiendra compagnie

bon week end à tous

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/12/06 à 21:08:10

hello a tous

claqué le totø et pas de fête cette nuit!!!
Merci Isa pour le soutien. Il va en falloir!!
Bin l'Ourse; on lorgne sur les maris des copines lolllll

bonne soirée a tous

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/06 à 06:32:38

bonjour

pas cool!! moi qui voulait faire une grasse mat me volà déjà levé!!! va falloir faire une sieste tout a l'heure

bonne journée à tous

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.242.156.xxx) le 10/12/06 à 08:05:44

Coucou matinal du dimanche,

Bon courage à ceux qui bossent, ouf, c'est pas mon cas aujourd'hui.

Brrr, 3°C au thermomètre. Alors, Mika, pour me reconnaître à la course, ce sera : doudoune, écharpe, bonnet et lunettes de ski. Naaannn, je plaisante. Juste collant long noir et bleu et coupe-vent gris.

Bonne journée,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/12/06 à 09:04:35

Salut dans le gaz,

Toto, bon courage. Ceux qui coure,t bonne course! les autres bon entrainement...soleil ou pas soleil.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/12/06 à 11:44:17

dégazé Delphine?? je ne bosse pas aujourd'hui mais le cerveau (et oui j'en ai un!!) a décidé de se reveiller à 6h!!! sympatoche!! et je reviens d'une sortie d'1h30 en forêt cool mais les tibias ont morflés au boulot hier!!!

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/12/06 à 12:47:25

Euh non Toto, toujours même état! LOL! Sieste obligatoire cet après midi.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.243.156.xxx) le 10/12/06 à 14:57:06

Mika existe, je l'ai rencontré en vrai !

Voilà, de retour de la course, je suis douchée, hydratée de l'intérieur et de l'extérieur, rassasiée, étirée et bientôt siestée.

Donc, ce matin, bref coup d'oeil à la fenêtre pour découvrir un beau ciel bleu et un soleil prometteur. Par contre le thermomètre indique 3°C (au soleil), ce qui fait - 2°C en réalité. Donc, grattage de pare-brise pour pouvoir démarrer. Je rejoins les autres membres du club pour partir en covoiturage.
Arrivée au centre sportif d'Auderghem pour le retrait des dossards, n°559 pour moi.
Et là, je le vois en vrai de vrai... enfin, c'est plutôt lui qui me repère dans le troupeau de coureurs.
Mika, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !
On taille une petite bavette et le temps du départ s'approche. Il faut quand même s'échauffer un peu.
Départ à 11h pour 11 km de forêt vallonnés (enfin, 10,360 d'après mon GPS, ce qui correspond mieux à mon temps réalisé !).
J'arrive après 1h02 (ben oui, je suis une tortue, je le revendique !).
A l'arrivée, soupe aux pois (sans commentaire...) ou thé chaud et bien sucré (miam, miam).
Là, je retrouve Mika qui devait être arrivé depuis un bon moment.
Chaque année, on reçoit un petit cadeau. Une fois, un bonnet en polar, une autre fois, une brosse à cheveux pliable (bien pratique) et cette année, un gant de toilette et une brique de savon Sunlight... Original, non ? En tout cas, je préfère ça aux innonbrables t-shirt taille L ou XL qui encombrent ma garde-robe.

Sorry, Mika, pour le café d'après-course. Il fallait reprendre la route.

Bon après-midi à tous,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/12/06 à 20:41:52

Bonsoir,

En attendant le CR de Mika, je te félicite Pilou parce que si le terrain est valloné, le chrono n'est pas comparable à d'autres parcours plats...En tous cas, cadeaux qui changent de l'ordinaire.
Bonne récup.

Bonne soirée tutti.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par vonbrizon (membre) (84.99.65.xxx) le 10/12/06 à 20:45:42

Bizarre, c'est seulement chez moi ou personne ne voit les accents s'afficher???

De petites news à tous, j'ai repris aujourd'hui après 4 semaines de repos total pour cause de coupure annuelle. La suite des événements me verra changer de contrée à la fin de l'année, comme j'en acais parlé à Delphine, je vous donnerai des novuelles de là-bas!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/12/06 à 20:48:55

Coucou Vonbrizon, en effet, tu vas changer de contrée...Je ne sais pas si on aura l'occasion de courir de nouveau ensemble à Fausses reposes. En tous cas, le net a l'avantage de "diminuer" les distances...

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (217.136.33.xxx) le 10/12/06 à 21:21:56

Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi.
Quel week. encore, je vais mourir avant l'age, j'en suis sur maintenant. Aprés les aventures d'yvon dans la nuit de samedi à dimanche;(Je vous raconterais quand je serais plus zen).Ouf un moment de bonheur ce dimanche matin:
Ma rencontre avec Pilou.un peu discréte et un peu effrayée de rencontrer le vrai Mika, mais super sympa.Au moins un week-end bénéfique..........
(j'espére n'avoir été pas trop encombrant)enfin pas le temps de refaire le monde,que le départ est déja donné....
Mon pote m'avait prévenu: c'est tout plat, aprés 3km je le maudits,la 2éme partie se passe mieux,oui mieux qu'hier soir à Charleroi.
Le parcours est super ,tout en forét, et le temps pour la cap, super,tout est réunis........
Nous ne faisons pas long feu à bruxelles, vers 13 h. déjà sur le chemin du retour(14h30 à Chimay).
Et puis surpris de lire,qu'on a pas reçu de cadeaux,
ni brosse à dents,ni brosse à cheveux,ni savonette,ni ect......
Enfin si ,un cadeau,j'en ai reçu un: pouvoir rencontrer Pilou et discuter un peu ........
Et ce soir, en écrivant ces quelques lignes:
Je me dits que j'ai beaucoup de chance:
Toutes les personnes du forum que j'ai rencontrées jusqu'ici:
sont vraiment super sympa
à+ Mika.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par vonbrizon (membre) (84.99.65.xxx) le 10/12/06 à 21:24:45

Oui, je pourrai continuer à piocher de bons conseils d'entraînement sur le forum. Pour fausses reposes, je pars au moment où je sais aller et revenir au haras tout seul, c'est bien dommage :-). Peut etre quelques sorties sur ce terrain de jeu entre noel et le jour de l'an, mais guère plus : dimanche prochain c'est Issy et le 24 je serai en vacances loin de Paris .

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/06 à 00:13:48

bin oui qu'on est gentil Mika loll
alors t'as vu notre Pilou Internationnale, coollll

Delphine, je ne sais pas si t'as vu surmon blog mais p'tite question pour les tibias!!
sur ce passez une douce nuit
a demain

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/12/06 à 09:25:49

ca dort ou ca travaille !!!!
moi, rdv chez l'arracheur de dents, j'veux pas y alleeeeeeeerrrr ouinnnnnnn!!!!

bonne journée
totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/12/06 à 10:11:59

Coucou,

Vonbrizon, on se tient au courant pour une dernière sortie...Je vois que ton GPS interne fonctionne bien :o)

Toto, je vais aller voir ton blog. Bon courage pour les dents.

Dans 3h je passe mon électro (enfin), dernier examen de mon "marathon" hospitalier. ce matin le médecin est venu parce que gastro + fatigue = rainetteHS. ET là le doc m'"avoue" que finalement tout résultats confondus de mes examens médicaux montrent que....finalement ils ne connaissent pas la cause de mon accident cardio vasculaire...Il n'y a plus qu'à espérer que ça ne se reproduise pas.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (81.48.77.xxx) le 11/12/06 à 15:56:52

Bonjour à tous,

Contente d'avoir "rendue" service pour le titre..pour ma peine..je m'autorise à faire pour une fois un petit CR sur mon téléthon à moi, hors CAP

Le savathon au bourget Vendredi 8/12****

Comme tous les ans j'aime bien participer au Téléthon, et, chaque année je change d'endroit, histoire "d'épier" chaque commune dans leur organisation.
S'est ainsi, que chemin faisant, sur un coup de fil de mon pote Philippe..me voici engagée sur la commune du Bourget.

Il s'agit de "croiser" les gants avec des enfants, des addo, des champions et championnes de tous les départements. Ainsi, la caisse du téléthon se remplit au gong de chaque combat et à la dégustations des gâteaux maison (un peu dégeu..chuuut, sur ce coup, il manquait les doigtés de Delphine!)
Mais, bref, s'il faut même manger des gateaux dégeu pour le téléthon..je me suis dévouée!!
Au micro : Ludovic qui anime et annonce chaque reprise, s'est ainsi qu'il me surnomme la "mère Noel"!!

Et oui Mère Noel envoie quelques upercut, quelques direct, mais aussi elle reçoit de bon coeur, les sourires des enfants qui lui disent "je ne savais pas que la mère noel boxait".
Voici le combat de mère Noel contre un champion du monde!! (si si)
Ouf ouf, s'est dur, s'est dur, même si ce n'est que de la démonstration, mon coeur s'emballe, mes jambes de coureuses sautillent, Faut tout de même sauver la face du mère noel, je place un ti coup par ci, un par là.. j'en prends un par ci, par là...GONG.... ouf fin de la reprise!
On enchaîne..plus petit cette fois, l'adversaire redoutable a.....6 ans !!!! Je lui, dit : "tu ne vas pas taper sur la fille du père Noel"...ça ne l'a pas empéché d'essayer de dégommer mon chapeau.....
Et puis le tour de la champ. du Monde !! whaou, ça décoiffe, mais mon chapeau est tout de même resté en place!!

Et s'est ainsi.....que cette belle soirée s'achèvera vers 1h du matin et qui aura débuté à 20h

Bon travail de fractionné du coeur dans les 2 sens du terme.

J'ai mis quelques photos sur mon who

Linda

700 euros dans la caisse pour le téléthon

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 11/12/06 à 16:16:32

Bravo TataLinda. J'ai adoré tes photos. Tu es une mère Noël redoutable pour les fantasmes des grands et des petits qui se souviendront tous de toi à des titres divers.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 11/12/06 à 16:25:52

Salut !

Super ton titre Delphine ! Le doc avait à l'époque conclut par écrit "ce n'est probablement pas une tumeur. Il faudra surveiller patatipatata.." et à l'oral : " On ne soigne pas une image" . cette dernière phrase, je te l'avais djà dit je crois est significative. La médecine voit tout (ou presque) mais reste parfois impuissante face à ce qu'elle constate.
Tu verras au début, on se dit que l'épée de Damoclès est lourde et puis en fait, non. Elle disparait complètement avec le temps. Elle disparait du quotidien (ou bien elle s'y intègre parfaitemnt) mais ca fait partie de soi. Pleins de gens ont potentiellement ce type de problème : peu le savent et tant mieux (aucun accident ne déclenche d'investigations). Tu n'as plus de vertiges, nausées? tu es sous médoc encore?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 11/12/06 à 16:50:00

Bonsoir tout le monde !!

Tata Linda : C'est vraiment bien d'avoir animé le Savathon et tes photos sur ton blog sont superbes !!!
Bravo !!! et merci !!!

Delphine : J'espère que ton électro ce sera bien passé .
A très bientot !!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/12/06 à 20:34:48

Coucou,

Linda bravo pour cette année encore: tu as su mettre ta passion au profit d'une belle cause (quoi que certains en disent).

Thyo, le titre vient droit de la tête de Linda, pas de moi :o) Pour mes soucis de santé c'est en effet assez enquiquinant en effet mais faudra faire avec. En tous cas, merci pour tes différents mails à ce sujet. On se sent un peu moins "espèce rare" quand certain(e)s ont vécu la même chose.

Parisi, EEG semble normal mais j'attends les résultats définitifs....

Tiens je m'en vais avec une petite phrase (y'avait longtemps): La véritable leçon de l'amour, c'est qu'en amour il n'y a pas de leçons

Bonne soirée tout le monde

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/12/06 à 08:44:40

Tout le monde sous la couette?? Bonjour.

Eh eh je vois Toto que tu as mis en effet le post du week end :o)

Séance reportée à demain soir vu que c'est encore opération "Tord boyaux" chez moi:/

A++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/12/06 à 08:55:13

Bonjour à toutes et tous.
Des bonnes nouvelles ce matin ? Ben oui, on est plus qu'à 4 jours du WE !
Je croise les doigts, mais depuis hier plus aucune douleur aux tendons, après 3 semaines d'arrêt complet. Encore 15 jours et je repars, mais cette fois avec mes anciennes chaussures, pour voir si c'est lié au port ou pas. Après, le plus dur sera de repartir tout doucement, j'ai cent mille volts dans les jambes et un mardi au soleil !...

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par FreddieCatherine (invité) (90.7.189.xxx) le 12/12/06 à 08:58:51

L'optimiste bonjour vous va l'AB!

...vous avez du soleil?!!!!....

..égalité, fraternité....mon c...oeil!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.242.45.xxx) le 12/12/06 à 09:10:34

Bonjour à tous les tiendus,aux autres aussi...........

Commence à me remettre doucement du week-end. qui fut trés agité.J'envoie un gros bisou à tout le monde.

Principalement à Fredd.Pilou.Delph.Tata.Von.Audrey.Emma.ect.....
Ku.Toto.JPII.l'AB.
Et tout ceux que je pourrais oublier.......
Bonne journée à Tous(tes)...................Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/12/06 à 09:16:25

MikaB: Pas passé au bistrot hier ? En virée infidèle avec le Maître KU ?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/06 à 09:25:39

coucou a tous

bin moi aussi seance annulée, l'angine arrive a grand pas!!! c'est très mal venue. arrêt boulot impossible!!!! arffff ca va être vitamines vitamines!!!
bonne journee a tous avec du soleil :)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (81.48.77.xxx) le 12/12/06 à 10:20:21

Bonjour,

Delphine : je rajouterai, sur ta phrase d'hier soir : ....et quand y'a pas de leçon, y'a plein de devoirs ! Et oui...

à l'aube du 1er trimestre, il faut penser à s'acheter une bonne conduite...n'est-ce pas ce qu'on radotte aux enfants, en ce moment?? lol

A la saint chantal, ne quitte pas ton challe (spécial frileux)

A la saint Chantal ne reste pas bancal (spécial tiendu!)

A la saint Chantal ne te fais pas porter pâle (spécial tiendu fainéant)

A la saint Chantal Garde ton moral (Spécial Toto)

A la saint chantal tu atteinds ton graal (Spécial l'AB)

A la saint Chantal on te livre des flan dans une mâle (Spécial Emma et Isidor)

A la saint Chantal, avec ton mollet, tu embales! (Spécial Riri !!)

Que votre journée soit douce..A tous..

Linda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/12/06 à 10:28:28

Comment décrire par les mots, un individu, par exemple moi, en train de se rouler sous le bureau, serrant furieusement ses côtes, exprimant son hilarité par un mélange confus de gloussements forts peu discrets et d'aboiements proches du singe hurleur, le tout sous l'oeil attentif mais néanmoins navré des collègues, qui vont devoir signaler au chef que ce cas de folie prématuré mérite une redistribution en faveur de leur sérieux des primes de noël. Ouf, on essuie les yeux et on respire un grand coup. Merci tata linda qué linda estas !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 12/12/06 à 10:29:58

libérez linda !!!
libérez linda !!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/12/06 à 10:30:31

Oui oui je sais ma Linda. Mais entre la théorie et la pratique, y'a des ingrédients qui font des bangs et des bings et ça fait boum! Vive la chimie :o)

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 12/12/06 à 10:57:08

Bonjour tout le monde !!!

Bonjour Linda Quelle péche tu as déjà le matin !!!

Bonjour Delphine Merci pour ton résultat EEG

A toutes et tous , excellente journée

parisi

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/06 à 11:28:48

moral en hausse Linda, y'a pas le choix en te lisant!!!lol

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.34.xxx) le 12/12/06 à 12:14:21

Salut les copains!
Toto, je compatis pour ta gorge! On n'y échappe pas quand on est fatigué...Moi c'est pareil, ça commence a gratter, piquer, brûler. Et pas d'arrêt envisageable pour moi non plus car trop de boulot en ce moment.

Vivement qu'on se revoit car beaucoup d'entre vous me manquent!

A bientôt, bon ap'
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/06 à 12:34:57

Coucou JeSs, bin commence a traiter la gorge alors, n'attends pas!!
A bientot j'espère aussi!!! et bon courage

moi c parti pour le grand froid!!! bbbrrr!! gelé rien qu'en y pensant

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.252.181.xxx) le 12/12/06 à 13:00:22

il y a 2 semaines 3 séances, la semaine dernière 2 et cette semaine....et là...
hier impossible...c'était les 20 ans de mon grand...resto obligatoire...
Aujourd'hui , c'est mal parti...réunion parents profs pour la grande ...là ça me GRRRR parcequ'on a un super soleil today!!
demain peut être mais déjà le matin boulot alors que d'habitude repos...ça diminue les possibilités...
j'espère quand même que je vais pas descendre à une , parceque sinon....ça risque d'être encore pire la semaine prochaine...

mais non, mais non!!!! restons positive!!!

demain, pas le choix, même avec un girophare s'il fait nuit il faut que j'y aille et je ferai au moins une autre sorite ce week end !!! et toc!!!

c'est mieux ça hein??

ciao bye

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/12/06 à 15:48:19

Non pas gyrophare Zouzoune. Une frontale ça ira.

Toto, Jess (faut que je t'écrive minette), pensez à oscillococcinum. On va me prendre pour une mamie à force de conseiller de l'homéopathie. Mais ça marche.

Je retourne à ma page d'écriture.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 16:39:58

tu es une vraie mère pour nous ...la rainette ;-))

je ne peux toujours pas courir ce foutu mollet me fait toujours mal .. mais c'est la faute à Tata linda elle promet des massages qui n'arrivent pas ;-))

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.99.xxx) le 12/12/06 à 17:50:47

Riri a raison....mais ocillococcilum c'est pour la grippe non?! Moi je pense avoir une rhinopharingite comme d'hab....
Bref! C'est pas grave, dans 10 minutes je suis dans un bain bouillant et apres je regarde le dvd de Gad et je bouge pas du canap' de la soirée! Non mais!
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 17:51:31

v'la un programme et une soirée qui s'annoncent palpitante ....

bizzz ma jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.99.xxx) le 12/12/06 à 18:32:01

Et j'ajoute à celà un comprimé homéogène9 (spécial gorge)toute les heures. J'crois pas à l'homéo mais j'ai décidé de suivre les conseils de Delphine à fond!! :-)
Biz Riri!
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/12/06 à 20:28:06

Euh nénette Jess, homéogène 9 c'est ok quand c'est la gorge l'origine du souci mais pour une rhino c'est c'est...là comme ça "à jeun" je ne me rappelle plus. Il y a rhinomachinpouetpouet...Bon je pars à la recherche du neurone sur lequel c'est écrit (oui maîtresse j'ai une anti sèche!)

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/12/06 à 20:28:44

hello pas le temps de vous lire, je bois ma soupe et m'en vais au lit!!! debout à 5h30 et je suis décomposé!!! dur dur

bonne soirée a demain

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/12/06 à 20:38:04

Jess, Coryzalia et alternance avec homéogène9...L'autre auquel je pensais n'a rien à voir c'était pour les allergies (Rhinallergy)

Toto, bonne soupe et bon roupillon.

A toute

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.242.45.xxx) le 12/12/06 à 20:58:55

Bonsoir à tous les tiendus, les tordus( moi en particulier)
aux autres aussi.
Comme je vois,les pharmaciens et médecins, vont encore faire fortune ce mois ci.Ils se frottent déja les mains
Une petite idée qui me passe par la téte:
Avoir une carte de tiendus qui donnerai droit à 10 voir 2O%
de réduction dans toutes les bonnes pharmacies du royaume et dans tout l'exagone........
Ce serait pas mal, qu'en pensez-vous?
Méme,On mettrait la liste des participants à l'opération sur le forum.
( ça me parait pas sans risque ceci).
Ben quoi....On peut réver....c'est pas bientot NOEL...Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 12/12/06 à 22:02:28

ouhouhou Ca file, les semaines... Désolé je ne suis pas passée depuis avant le week end... Y a accumulation des premiers malades et tiendus de l'hiver ici à ce que je vois. JESS, soigne toi bien et reprends des forces (et des kilos;-) : quand le corps est affaibli, on chope tous les virus !
Mika, un bonjour à toi et bon courage
Toto, j'espère que tu dors à présent.

Je suis lessivée. La fatigue a fait son nid depuis quelques semaines déjà et j'ai intérêt à me calmer vite fait bien fait si je veux voir la couleur d'un sapin de Noël;-)

Des bises à tous*
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Kuanza (invité) (83.198.45.xxx) le 12/12/06 à 22:40:28

Coucou Tata Linda,

Je viens de lire avec intêret ton cr de la Savathon, et je m'apperçois que ton coeur, est encore plus grand, que je ne l'imaginais, et tes poumons alors !!!!! ils dégagent pas mal d'oxygène en faveur du Téléthon, tu as attisé ma curiosité, en parlant de ton bonnet de Mère Noël, du coup, je me suis rendu au who's who pour voir tes photos, tu es toute mimi avec ton bonnet, ça se voit que tu rayonnes de bonheur, sûrement dû à l'engagement que tu portes à ce genre de défi, hautement humanitaire, Bravooooooo
Après monnument de douceur, maintenant monnument au grand coeur.
Sporte-toi savament Linda

Bises

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Kuanza (invité) (83.198.45.xxx) le 12/12/06 à 22:43:15

oups; Sporte-toi savatement Linda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/06 à 05:54:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dur!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 13/12/06 à 08:57:47

Tu m'étonnes, à c't'heure-là, si t'es pas en fin de cycle, c'est inhumain.
Bien le bonjour à vos bobos, qu'ils se fassent discrets aujourd'hui, dans 8 jours, les jours rallongent la bonne humeur.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/12/06 à 09:34:41

Coucou,

Mais c'est vrai ça: dans 8 jours va faire de plus en plus jour..Bien bien l'AB: merci de l'avoir souligné.

Toto je comprends ta difficulté à te sortir du lit!!! première nuit correcte pour moi depuis..plus d'un mois! quasi 9h non stop!

Courez bien ceux qui peuvent. Moi ce sera ce soir.

Zouzoune, n'oublie pas d'essayer de te bloquer une heure.

Emma, bon courage pour le boulot!!! J'essaie de te répondre aujourd'hui.

Bonne journée. je vais profiter de ma belle pour moi toute seule (qui a dit egoïste??)

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.253.64.xxx) le 13/12/06 à 10:19:52

merci du rappel Delphine.Je crois que je vais la bloquer , heu....tout de suite!!!
je vois que ça parceque cet aprèm je bosse et après y fait tout noir nuit. Et aussi surtout parcequ'en courant ce matin ça me laisse une chance d'aller au fitness ce soir si y'a pas un imprévu pas prévisible qui se pointe ;-)

allez, j'y va parceque l'heure va finir en demi-heure si je continue à papoter comme ça..

biz à tous

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 13/12/06 à 10:47:02

Salut Zouzoune !!
Salut les tiendus !!
Ca va Delphine ? Toujours reinette tendance autruche ??

Allez zouzoune !! paye toi une bonne tranche de CAP !!
biiiz...

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par La Pépite (membre) (83.202.18.xxx) le 13/12/06 à 10:49:16

Hé Raztaboule,un p'tit coucou en passant. Ca va toujours ?? Piscine + CAP + Vélo au programme pour toi ??

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 13/12/06 à 11:28:05

Salut La pépite !!!
vi ! toujours. Mais j'suis faineant du velo en ce moment.
il pleut systematiquement pour ma sortie hebdo ( ça tombe bien diront les faineants ;o)) ) En cap je me tape un peu du climat mais en vélo j'suis plus délicat. Je serais plus serieux dans un petit mois: généralement le temps est plus sec passé decembre.

Ce soir j'avais prévu ( 800 + 1500) x3 mais ma nana sort.
alors... soit je fait ça quand elle rentre, si elle rentre pas trop trop tard et c'est nuit blanche garantie.
Soit je la fait demain juste avant la natation et je isque la noyade. gros dilemme.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.253.64.xxx) le 13/12/06 à 12:25:39

coucou mon razta, gros bisou à toi!!!

j'ai bien failli ne pas y aller, j'ai hésité, le canapé me tendait les bras et me disait "vient faire une petite pause, tu l'as bien méritée...pas d'enfants, un peu de temsp, une bonne couette....c'est chouette!!" mais j'ai résisté parcequeje savais que c'était ce matin ou rien et je suis partie...

et là....

je me suis payé une tranche de cap, comme tu dis!!! mais pas une bonne tranche, une tranche avariée...

Un peu plus d'une heure de sortie mais....pffff....la galère!!!

Une de mes plus mauvaises sorties pour ne pas dire la pire...
Difficile dès le départ...une espèce de douleur diffuse dans les mollets surtout à gauche mais normal, c'est ma patte folle...
J'ai essayé de couleur en marchant sur des oeufs imaginaires comme on me l'a conseillé pour améliorer ma foulée, ben heureusement qu'ils étaient imaginaires par ce que je crois bien qu'à l'aller j'en ai fait des oeufs brouillés et au retour une véritable omelette...

Vraiment pas de bonnes sensations aujourd'hui,j'ai marché un peu, fait des étirements, suis repartie mais bof...les jambes dans du coton les mollets dans du béton!!!

Il y a juste sur la fin ou je me suis sentie un tout petit peu mieux mais je crois que c'était juste parceque je savais que je serais bientôt rentrée...

J'avais l'impression d'être une tortue qui courrait à reculons ou bien encore un éléphant qui aurait voulu être une gazelle....

bref, pas géantissime...le seul plaisir que j'ai eu aujourd'hui c'est de me dire OUF!!! c'est fini , je suis rentrée!!!

Mais malgrè tout je suis contente d'avoir tenu tant bien que mal et d'être allée jusqu'au bout parceque je sais que si je n'y étais pas allée, je l'aurais regretté.

Mais bon quand même sur le chemin je repensais à mon canapé et Mmmmmm....je m'disais qu'ça n'aurait pas été mal si j'étais restée lui tenir compagnie...

mais bon ce qui est fait est fait!!! j'espère quand même qu'une sortie comme celle là même si elle n'est pas bénéfique au niveau du plaisir et des sensations l'est au moins un tout petit peu pour le corps...
z'en pensez quoi??
j'aurais mieux fait de rester couchée ou pas??

bon là je file à la douche et me préparer pour mon après midi de boulot en espérant que je ne ressorte pas là en ayant l'impression de n'avoir avancé à rien...

biz, biz à tous et un bizouki pour toi Razta!!!

Zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.18.xxx) le 13/12/06 à 13:14:34

coucou!

Tu as raison Delphine pour l'homéo : l'origine c'est pas la gorge puisque maintenant je tousse. J'ai aussi acheté coryzalia pour le rhume, on verra...Comment tu vas toi? Tu as deja tes resultats de ton exam de lundi?

Emma: le naturel reprend le dessus puisque je suis redevenue gourmande. Ca fait 4 jours que je mange des gateaux et du chocolat à longueur de journée. C'est le signe que ça va mieux mais aussi que je dois me remettre au sport. Plus d'excuses! cet aprem je vais faire un peu de velo d'appart et m'occuper de mon corps, mon esprit et ma féminité ( masque, gommage, ongles, piano, repos,dvd, thé,...) histoire de tenir le coup jusqu'aux vacances et d'être présentable.
Comment ça se fait que tu es si crevée? T'arrives plus a dormir? Rainette!!!! Un conseil homéo?!

Toto : ça va? j'ai cru comprendre que tu étais insomniaque en ce moment...? Moi ça m'arrive souvent quand je fais des hypoglycémies en pleine nuit à cause du sport.

Linda : t'es en congés bientôt?

Bonne journée à toutes et à tous.
JeSs

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 13/12/06 à 13:29:06

t'as super bien fait d'y aller ma ZouZouNe !!!
c'etait une reprise ? normale que ça soit un peu bof . Souviens toi comme c'est pas evident quand on commence a courroter !! le vrai plaisir viens un tout petit peu aprés.
Persiste ma ZouZoune, il y a des instants de bonheurs cachés dans tes baskets !
;))
bizzz.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.147.xxx) le 13/12/06 à 13:38:21

Coucou du mercredi midi,

Comment vont les tiendus ? Bof, bof, je vois partout des malades... entre les maux de gorge, la fatigue, l'état général me semble bien en baisse.
Va falloir booster tout ça, hein !
Alors, usez des boissons chaudes, des granules de toutes sortes, des bains chauds et parfumés, des grogs, etc. Mais chouchoutez-vous et remettez-vous sur pied, svp !
(heu, les gâteaux, chocolats et autres douceurs font bien sûr partie de la prescription).

Pour ma part, j'ai zappé l'entraînement d'hier soir pour cause de marché de Noël. C'était bien zoli... et surtout bien bon (tartiflette et vin chaud).
Pas le temps de récupérer aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le dentiste ce matin puis piscine avec ma filleule dans une heure.

A plus,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.18.xxx) le 13/12/06 à 14:51:38

Message bien reçu Pilou! Le but c'est de se refaire une santé de feu (et une beauté par la même occasion)avant les fêtes. Ca fait un moment que je n'avais plus utilisé le mercredi aprem pour m'occuper de moi et ça commençait à se voir! :-)
Bonne nage à toi!
JeSs

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (81.48.77.xxx) le 13/12/06 à 15:42:56

Bonjour,

JESS : MDR, pourquoi raconte, comment tu étais "sexe" j'imagine : la barbe de 1 mois, la vérue sur le nez avec les 2poils dessus, les ongles crochus, le teint de vichy séléstin, les bas qui plissent, le peignoir mal fermé etc..
On appelle ça chez nous "un ravalement de façade, avec plan d'architecte" pour remettre ça sur pied!!!! autrement dit, il te faudra plus qu'un mercredi après'm..
Heu non pas de congés pour moi...chui déjà partie y' pas si longtemps!!

Maître KU : merci, je vois que tu m'as comprise!! j'ai toujours aimé apporter mon grain de sueur pour toutes les bonnes causes (surtout quand je peux éviter les chèques!! sourire)Le téléthon touche tellement de monde, et les chercheurs ont si peu de moyen, que cette petite goutte que j'apporte n'est certes, pas grand chose, mais comme y'a finalement plein de "Linda" sur la terre qu'on a qd même réussi à récolter 10 million d'euros!!!

A une époque aussi, on s'investissait dans le rôle social de la boxe, ainsi, au mois d'Aout, on montait des ring de fortune dans les cités (la courneuve, aubervilliers) et on interpellais les jeunes à venir s'initier aux sports de combat.
J'ai des souvenirs très drôles, où les d'jeun's se précipitaient à "mon" ring pour "dégommer la meuf'" et à la fin j'avais le droit au salut de Respect. Et rien que ça, me suffisait à me réchauffer le coeur.

S'est à ce moment là, que j'ai compris, qu' une grande majorité de jeunes devenaient "dociles" à la vue de quelqu'un (une) qui maitrisait un sport de combat.

Et rien que pour ça, toutes les bonnes causes me causent!
et "tankafer" autant le faire bien et avec le sourire du coeur et mes grands poumons (comme tu dis)

Sir l'AB : êtes vous sorti de sous votre honorable pupitre?
j'en ai d'autres à vous raconter!!!!!

Toto : je vois que ça ne s'arrange pas...vla ti pas que tu dépasses des cases à 5h du mat, maintenant? ton arrffff était bien long...mais tu le vaux bien!!

Emma : repose toi bien ma grande, noel te prendra dans ses bras, sois en sure!!!

A la sainte Lucie, oublie tes soucis (spécial, plein de gens)

Bises à tous ceux que je n'ai pas cité (des 4000)

Linda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 13/12/06 à 15:49:58

Ah Tata, ya pas pus pitre que l'honorable, surtout quand y s'marre. Heu tu voulais dire 100 millions ou bien t'en as gardé 90 dans ta poche ?
T'as raison pour le respect yo la meuf, sauf que quand c'est un gus, y cognent ben pus dur, pour une bête rivalité d'hormone mâle.
Ca fait plaisir tant de bonne humeur dans tes messages. Continue, tu réussiras peut-être à m'arracher l'unique sourire de la journée au boulot. Bises.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/12/06 à 15:53:04

Coucou,

Linda tu as fait le compte (euh involontaire de ma part): on est 4000?? Ou bien tu écris de la station de ski des 4000?? Bon je sors de la sieste donc un peu la tête dans le gaz!

Jess, je ferais bien comme toi: un ravalement de façade...mais sans plan comme dit Linda: je connais la maison et ses faiblesses par coeur :o)))

Bon z'avez vu? Y'a JCC qui remonte des post de tiendus...Punaise! Je ne sais pas combien y'en a mais s'ils remontent tous, la première page est pleine de tiendus! LOL! Enfin les tous premiers ont été "effacés":/

A toute!

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (86.205.113.xxx) le 13/12/06 à 16:17:32

Les bises de LINDA, ca fait toujours moelleux, ça fait du bien, du bien ! Merci Linda.

Jess et Delphine : je vois les amies que nous sommes toutes dans le même état en cette fin d'année : ravalement de facade obligatoire + des nuits et des nuits de sommeil please !!! Jess, en fait je suis dans une période où je travaille 14h par jour quasi, ce sont des tournages très difficiles à mettre en place d'où stress qui a du mal à s'écouler le soir.... J'ai acheté pour la première fois aujourd'hui de l'euphytose, on verra ce que ça donne.

Demain matin surtout je vais courir à la Coulée Verte et je pense que cest le meilleur des remèdes;-)

Toto tu surnages, ca va ??

Delphine ?

gros bisous à tous*

Ps : ISIDOR, lâche ce flan aux cerises tout de suite;-)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (81.48.77.xxx) le 13/12/06 à 16:19:31

Re,

Delph' : ha ha!! tu n'es pas si endormie que ça!! justement 4 000 peux représenter plein de choses!!! par contre ISOLA, s'est 2000 et pas 4000!!! bises à toi

M. L'AB : oui, en effet j'm'embrouille avec les zéros!! Si non, j'ai trouvé une histoire pour te le décrocher ton sourire.....
Samedi 12h, Linda et Plouf le chien, partent tout guillerèts en courant sur les bords du canal de l'ourq..et....Plouf le chien !!!!!!

VERIDIQUE : le fameux chien qui m'accompagne, j'ai remarqué qu'il a finalement été élevé presque comme un adulte.

Et s'est ainsi que chemin faisant, nous voici rendu le long du canal..Tellement heureux le chien, qu'il tourne la tête à droite tout en courant, sans regarder devant lui, alors je lui crie "Fais gaffe, regarde devant toi!!" et.....plouf le chien!!! Ce c**** en retournant sa tête, il finit par courir en biais et, pouf le chien...oui, dans le canal!!! j'ai plongé mes bras et je l'ai repéché, et du coup, on a continué de courir 2h pour qu'il finisse de sécher!!!!!!MDR !!!!!!!

Linda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 13/12/06 à 16:27:09

Hé bien sûr tu n'as pas pris de photos ni filmé la scène ! Mais comment veux-tu passer à Vidéo gag si t'as pas le réflexe ?!
Merci Tata, tiens j'ai cru voir une ébauche de sourire en coin sous l'ombre de ma barbe. Je peux pas faire plus, j'ai oublié mes stocks à la maison...et ici le CE est pas assez riche pour fournir les recharges.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.128.xxx) le 13/12/06 à 17:08:03

Ah, j'aurais bien aimé voir Tata Linda à la pêche au chien !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (86.205.113.xxx) le 13/12/06 à 17:12:34

Je viens d'éclater de rire à la lecture de tes aventures, Linda;-) Merci !
(J'aimerai bien rencontrer ce chien un jour, il m'a l'air mortel !:-)

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.18.xxx) le 13/12/06 à 17:39:03

Hola!

Emma: Euphytose ça me fait toujours penser aux smarties...Je connais ça, j'ai vécu la même chose l'année derniere avant mon inspection et quelques jours apres encore...C'est chiant quand on est branché sur du 10000 volts et qu'on n'arrive pas a déconnecter. Là ya rien a faire à part prendre attendre les congés! J'en connais une qui sera au lit a 00h01 la veille de Noël :-)

Linda: tu crois pas si bien dire quand tu décris ma mission du jour!:-) On va dire que l'argile a agi en profondeur alors parceque là, jvois pas vraiment de différence...
Tu penses que je dois me mettre à la boxe pour me faire respecter par les ptits jeunes de ZEP???? :-)))(j'rigole , ils ont un bon fond même si on s'en rend pas toujours compte quand ils sont 30 à faire les cons...)

Delphine : J'pense toujours a toi et tes masques ( ou massages) au chocolat! J'croyais que c'était une blague.

Bon, j'ai galéré sur mon vélo aujourd'hui. Ca faisait 3 semaines que je n'avais pas bougé mes fesses. Mais ça fait du bien de se sentir toute raplapla maintenant et presque détendue!

A tres vite! Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par al (invité) (88.123.236.xxx) le 13/12/06 à 18:19:50

pov petite Jess !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 13/12/06 à 18:48:08

"C'est chiant quand on est branché sur du 10000 volts et qu'on n'arrive pas à déconnecter" : JESS tu décris exactement ce que je suis en train de vivre !!! Une vraie pile électrique !!:-)

Le pire c'est que : je ne vais pas avoir de vacances de Noel, je bosse. Mais j'aurai des vacances énormes juste après, je pense même un voyage de dingue au soleil;-))

Jess la gourmande tu fais des petits gateaux à Noël ? Qui va se lancer dans la confection de petits gateaux ??

Delphine : tu me mail quand, copine ? J'ai un truc à te dire ;-)

bises à tous et merci pour votre soutien**
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/06 à 19:08:00

hello du soir, je suis vivant!!!! mais pas aussi mieux
toujours pas de séances demain je pense et suivant l'état je verrais pour le resto!! je bosse samedi et il sera très très chargé!!! désolé mais je vous tien au courant!!!
Sympa ton chien Linda, ca fait du bien de rire un peu tien!!!
bonsoir a tous et bonne soirée

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.18.xxx) le 13/12/06 à 19:55:50

Al : Nan j'suis pas pauvre! ;-)
Emma : J'suis pas vraiment spécialiste des ptits gateaux ( plutôt les gros bien lourds façon "streuzel" dans la tradition allemande ou alsacienne) mais pourquoi pas tiens. Ca serait une première.
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/12/06 à 21:18:32

Bah non! J'étais sérieuse Jess avec mon masque au chocolat :o) C'est divin. bon dis donc, je viens d'avoir mon coach au tel: t'aurais pu éviter de lui refiler ton rhume!!! le pov, il est franchement enroué de chez enroué. Allez soignez vous!

je ne sais plus qui demandait un truc naturel pour dormir: sédatif PC, ou Spasmine, ou Cyclamax...A vot' bon coeur M'ssieurs Dames :o))

Emma, je fais un tour popottes forum, fais mon blog et je t'écris...EN tous cas, je vois que tu fais concurrence à Duracel?? ALlez laisse les petits lapins tranquilles! Moui je sais que tu m'as dit en avaoir jusqu'à fin décembre à fond les ballons.

Toto, j'espère que ça ira mieux pour vendredi:/

A pluche

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.200.25.xxx) le 13/12/06 à 21:25:15

Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi.

Emma,branché sur du 100.000 volts: Continu ou alternatif?
Linda, avec ton chien.....un souvenir qui a traumatisé toute ma tendre enfance:
Mon instit qui me surnommait toujours:
" Michaél,chien de cirque"Jamais compris,quoiqu'aujourd'hui en cherchant bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Pilou: sur le net:Foulée hivernale d'Audergem.
photo: avant la course:Discussion entre pilou et Mika,
prés des V..T.T.(sujet: Alors quoi? on en pique un)
Photo:série 14,5éme photo Pilou et mon pote Daniel.
Pour ma part pas de photo de moi, faut dire que j'allais trés vite( appareil reflex trop lent).

Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/12/06 à 21:31:09

Oups! Je viens de lire seulement.

Oui Razta, ça va...euh enfin aujourd'hui je faisais aussi partie des cotoneuses. Tu repasses quand à lenglen?? C'est pas trop loin de chez toi?? LOL! EN tous cas, très contente de t'avoir croisé au détour d'une piste..en attendant le détour d'une course.

Linda, il est trop fort ce chien!

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/12/06 à 22:06:32

ca va mieux!!!!! :)))))))) mais bon on se soigne aussi

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/12/06 à 22:57:32

Cool toto.

Moi c'est la corne....d'abondance..aux pieds pour moi! je viens de raper raper raper mais ça fait maaaaaaaaaaal! Je vais mettre du Compeed à fond.

Bisous à tous sur le front, je vais au roupillon.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.18.xxx) le 13/12/06 à 23:14:11

Bonne nuit! Bonne récup'
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.249.42.xxx) le 13/12/06 à 23:59:49

oui Razta , c'est une reprise mais depuis un petit moment déjà (j'en suis à 2 à 3 séances/sem depuis presque un mois)...mais t'as raison faut pas s'arrêter à une mauvaise séance...
En tous cas j'ai bien profiter du fitness ce soir...ça fait l'équilibre.
Le seul truc qui m'ennuie c'est que ce soir j'ai mal derrière le genou et un peu aude ssu de la cheville des 2 côtés...c'est peut être du à l'espèce d'entorse que je me suis faite la semaine dernière dans mes escaliers...
je croise les doigts en espérant que ce soit super passager..

bonne nuit à tous

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 14/12/06 à 08:45:39

Bien l'bonjour à toutes et tous ! Zouzoune tu as fait juste avant la citrouille ! Que vos bobos s'éteignent pendant que vos humeurs prospèrent sur de la bonne ! Ce sera ma prière du jour, à dose non homéopathique mais sympathique.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/12/06 à 08:49:20

Coucou,

Waouh! l'AB est en forme dans les vers ce matin :o)
Zouzoune, si tu as l'occasion: argile verte sur les chevilles ou soit Arnica. Ne force pas si bobo.

les autres bonne journée. Je file faire ma dose de repassage avant d'aller courir.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/06 à 09:24:40

hello
est ce que l'infirmerie se vide un peu???
tenterait bien une petite sortie. amélioration en vue et je me dit que transpirer me fera le plus grand bien.
vous en pensez quoi?

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (83.204.199.xxx) le 14/12/06 à 15:23:48

Delphine : tout est par mail:-) Isidor, je t'ai écris également.
Au fait Delphine, tu t'alignes sur une course dimanche non ?

Je commence à re-destresser comme prévu, le pic était mardi. L'euphytose, ça me fait un effet boeuf, j'en ai juste pris un, ça m'a mis dans les nuages direct. Du coup j'en ai pas repris depuis. Genre ça va me faire une semaine;-)

Toto ca va aller ta fin d'année ? T'es à fond pendant toutes les fêtes ? Tu pars en vacances après ?

Bon courage aux petits blessés également.

Je pars à Rennes jusqu'à demain soir tard pour le boulot, je vous embrasse et bon couscous !

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 14/12/06 à 15:54:52

Salut !

Juste un petit bonjour aux tiendus du moment !!
Courage, persévérance.

La noiraude du forum n'a rien pour le moment (un vague tendon qui tire quand meêm... on se refait pas !!) je touche du bois...

A bientôt

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/06 à 17:23:29

tiens Thyo, je confirme pour demain!!!
Emma, les vacances, quelques jours en fevrier, pas avant. en attendant je subis cette année, je me sens pas préparé!!!
p'tit sortie 50'. j'avais du mal a respirer et petite cadence,9.5 en moyenne. on verra si la gorge appréciera

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/12/06 à 18:35:49

Bonjourneaux,

Thyo, toi la noireaude?? J'ai du louper un truc..A demain miss.

Emma tu me liras demain mais on va fêter tout ça :o))

toto, j'espère que la gorge est bien déployée :o)

Sur ce, je retourne voir la troupe.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/06 à 21:22:46

a personne ce soir????

tot8

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/12/06 à 21:27:04

Si moi je suis là mais je rattrappais mon retard mail, blog, forum..Je suis une vraie pile est courant continument alternatif..C'est pour dire! LOL!

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/06 à 21:35:05

t'es toujours sur le 220 Delphine!!! lol.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/12/06 à 21:36:28

Ouiiiiii! Ca doit être ma fréquence cardiaque au repos là! LOL

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/12/06 à 21:38:35

il parait qu'il faut faire des économies d'energie!!! tu peux en faire aussi!!!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.156.xxx) le 14/12/06 à 21:52:14

Coucou du jeudi soir,

Merci Mika, je viens d'aller voir les photos. En les regardant, on a l'impression qu'il faisait gris et brumeux. Alors que dans mon souvenir, c'était plutôt ensoleillé...

Bisous à tous et bonne soirée,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 14/12/06 à 22:01:01

Ok Toto, je débranche. Dis donc j'espère que tu vas poupouiller ta gorge pour demain: on chante au clair de la Lune :o))

Bises bises Pilou qui vient d'arriver.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/12/06 à 05:08:11

bonjour a tous
je fais pas de bruit!!! bonne journée et a ce soir pour ceux qui vont au resto.

totø enrubé

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.201.188.xxx) le 15/12/06 à 17:50:37

Bonsoir à tous.....Punaise,vous étes tous partis en
week-end. Bon comme je l'ai fait sur un autre post,
Je vous annonce la naissance d'un nouveau futur petit joogeur: "Louis"3,700 Kg et 50cm .
4éme garçon chez ma fille LINDA. à+ Mika.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.247.4.xxx) le 15/12/06 à 19:33:22

Félicitations, papy Mika et bienvenue au petit Louis.

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/12/06 à 00:42:40

Kikoo,

Waouh! Pas beaucoup de message aujourd'hui mais alors y'en a eu un très beau: félicitations à la Moman et au Popa...

je vous laisse j'ai laaaargement dépassé mon heure! MERCI TOTO!!!!

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 16/12/06 à 00:49:48

Je suis rentrée tard et complètement cuite.
J'espère que vous vous êtes bien amusés au resto. Des bises de récupération à Toto et des bises de félicitations à Mika, heureux grand Papa !!:-)

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/12/06 à 01:06:22

hello
Emma cuite comment de fatigue ou d'ivresse!!! pas la même chose. merci pour tes bises de soutien je prends pour demain.
Mika, bin ca se fête ca!!! félicitations
Delphine, de rien!!

bonne nuit

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/12/06 à 08:08:10

il est l'oooor! l'or de se reveillleeeeer!!!!
vous chaussez vos running aujourd'hui???? moi aussi mais pas les mêmes. Je vais faire un 10h aujourd'hui tiens!!! mais c'est pas la cap!!!

bon samedi a tous et bon courage si vous faites les achats de noel

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 16/12/06 à 09:06:14

Salut les tiendus

Bon courage Toto pour ton "marathon des fêtes de fin d'année" !
J'en connais un qui en bave aussi...ça lui fera 3 semaines non-stop (2 dimanches) sans prendre une seule journée de repos...portenawak...

Bizz

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/12/06 à 09:50:28

Coucou,

Eh bé moi je ne suis même pas sûre d'aller courir parce que je vais aussi "courir" après les trais.
Mine de rien Toto tu devrais voir si tu ne serais pas un UFO à force de parcourir ton magasin en long en large et en travers :o))))
Isarun , bon courage aussi à toi même si c'est indirect. les commerçants sont à cran en ce moment.

Delphine qui irait bien se recoucher! LOL

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 16/12/06 à 11:35:12

Rainette, t'as le droit de faire la grass'mat aujourd'hui ! C'est le WE non ?
Tu cours après quoi ?....Les "trais" ?....quésaco ?...hi hi
Bah sûrement un terme propre à votre "secte"...(pourtant, j'en fais partie...mais j'ai dû râter un épisode...)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 16/12/06 à 13:09:00

Bon courage TOTO !!! Et bon courage à la famille d'Isarun, et puis à tous ceux qui bossent !!
Je reviens d'un long footing sous la pluie et le vent à la Coulée Verte : je suis NEUVE, je suis bien. 1 semaine que je n'avais pas couru faute de temps, j'ai du bossé 80 heures cette semaine.... Désolée donc de n'avoir pu être parmi vous hier soir, j'aurais bien aimé mais j'étais dans le train...

Delphine, trouve le temps de te reposer, ma grande !
Je t'écris dans le week end.

Bises à tous*
(Aujourd'hui on achète notre sapin:-)

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (83.186.180.xxx) le 16/12/06 à 15:50:16

Coucou du samedi après-midi,

Et bien, vous avez dû vous amuser hier soir. N'oubliez pas les photos pour les exilés qui n'ont pu se joindre à vous.

Pas de sortie prévue aujourd'hui et c'est tant mieux parce qu'avec ce qu'il tombe, j'aurais été bien arrosée.
Bah, je me rattraperai demain matin avec une sortie longue.

Par contre, je rentre du shopping center où j'ai fait du repérage pour le Père Noël. Pfff, quel monde...
Et dire que demain, il faut y retourner pour de bon.

A bientôt,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.217.xxx) le 16/12/06 à 18:11:07

Salut la compagnie!

Je vois qu'Emma commence les préparatifs, Toto bosse comme un dingue... et Delphine?? Comment vas-tu?

Moi je suis fin prête pour mon concert de ce soir. Il y a une heure j'étais encore en robe de chambre comme un zombi avec le nez tout rouge, un teint qui fait peur et ma boîte d'efferalgants :-)

Bon samedi soir à vous!
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.217.xxx) le 16/12/06 à 18:11:53

Et je rejoins Pilou pour les photos du resto....
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 16/12/06 à 19:40:40

Coucou complètement stone,

Oui Emma: je vais aller me coucher ultra tôt! Dans moins d'une heure et demie j'y serais.

Désolée, je n'ai rien lue. Je n'ai plus les yeux en face des trous (MERCI LINDA!!!)

A demain (Toto je te SMSise si je survis! lol)

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isidor (invité) (91.163.113.xxx) le 16/12/06 à 19:47:54

JeSs ouais idem en ce moment
Toto tu deviens quoi mon garçon?
on est J-4 mois mon garçon
Emma je suis fière de toi
Delphine tu pètes le feu
Pilou si tu as été gentille ,le père noel sera gentil avec toi
bonne soirée ,bon concert et bon repos

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/12/06 à 20:08:06

coucou ca y'est fini mon 10h. toujours la crèce mais plus l'angine!! une employée qui me fait une crise de spasmophilie dans le magasin et voilà la belle journée. aarrff merci pour les encouragements!!!
Isidor, tu me mets al pression là. attends les fêtes et vers mi janvier, j'attaque. en attendant endurance endurance

a la soupe

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 16/12/06 à 23:57:10

Merci Isidor. Je t'écris bientôt demain...
Toto, garde le cap et bon courage. Aujourd'hui j'ai fait les magasins et j'ai essayé d'être la plus gentille possible avec tous les vendeurs;-)
Delphine : bonne chance pour demain, amuse toi bien et embrasse toutes les autruches que je connais qui cours avec toi !!

Buona Notte*
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 17/12/06 à 07:16:34

Petit bonjour d'une marmotte! Plus de 9h de roupillon ça recharge les batteries.
Emma, je penserai fort à toi tout à l'heure.

A+++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/12/06 à 15:27:53

hello alors cette course Delphine??
moi après l'angine, c'est la grippe. et on retourne chez le doc demain!!!! le symptomes sont pas les mmêmes.

on va y arriver a force!!

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.222.xxx) le 17/12/06 à 16:50:47

Salut Toto!
On peut se donner la main!
J'voulais tenir jusqu'a vendredi pour pas être en arrêt juste avant les vacances! En plus ya du boulot ici aussi avec tous les bilans de projets d'ecoles... mais là, c'est de pire en pire : fievre, impression d'avoir la tête sous pression, ganglions, toux LA TOTALE!...Demain c'est médecin pour moi aussi et arrêt s'il le faut!
Moi qui faisait la leçon a Emma en lui disant qu'elle allait tomber malade si elle continuait comme ça...Dans mon cas, c'est le moral qui n'allait pas pendant quelques semaines et ça joue à fond sur le système immunitaire.
Allez, une tisane pour toi aussi?
repose toi bien! ( tu peux te faire arrêter ou ça craint trop en cette fin d'année?)
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/12/06 à 17:33:16

Salut JeSs
oublions l'arrêt maladie, c'est impossible faudra faire avec malheureusement!!c'est la semaine la plus chargée de l'année donc voilà, faudra résister.
c'est chocolat chaud et une buche glacée tiramisu bin oui, on ne se refait pas!!!! et ca m'a fait du bien pour quelques temps
soigne toi bien aussi et au lit pas tard!!! ok?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par sedef (membre) (90.2.140.xxx) le 17/12/06 à 17:49:46

Salut, voici des nouvelles de la rainette :

46'06" environ ce matin à Issy.
Son objectif de moins de 45 n'est pas atteint mais elle améliore un peu son record.
Cette course n'est facile avec une côte bien raide à prendre 2 fois. On peut estimer qu'elle aurait tapé un 45'30" sur un parcours roulant.
Sedef

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par sedef (membre) (90.2.140.xxx) le 17/12/06 à 18:20:55

rectification importante :
Delphine en 45'57" Yeees sous les 46

Sedef

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 17/12/06 à 18:21:43

BRAVO tout de même Delphine ! Et bravo à tous ceux qui ont monté cette côte infernale.

Je suis encore en train de bosser... Pas de répit avant le 30 décembre !

Jess et Toto : c'est le corps qui parle, qui s'exprime, c'est normal. Moi pas de mal de gorge mais toujours un stress latent et c'est là que les sorties CAP sont les plus belles et les plus efficaces !!
Donc bon courage à vous deux, on va y arriver:-)

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.222.xxx) le 17/12/06 à 18:33:15

Bravo à notre super rainette!

Toto : le problème c'est que meme tot au lit, je dors tres mal à cause du rhube donc ça sert a rien.

Merci Emma. T'inquiete pas, on se soigne, on va tiendre et on verra tous les couleurs de Noël :-)

Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.186.239.xxx) le 17/12/06 à 19:48:35

Héhé ça ne rigole plus, Delphine ! :o).
Bonsoir et bises à toutes celles et ceux que je n'ai pas oubliés Emma, Toto (le futur reineau ?), Linda, Isidor, Jess, Zouzoune (dis donc c'est bien de courir, mais il faut aussi dormir!), Pilou, L'ourse...

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.222.xxx) le 17/12/06 à 19:53:43

Bonsoir a toi aussi Btonio. Ca fait toujours plaisir quand tu passes ici.
JeSs

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 17/12/06 à 20:49:08

Coucou,

Juste un coucou: 100000 merci Sédef et Fanfan.
Donc sous les 46, ça se confirme? Cool! Donc les - de 45 ne sont pas si loin ;-)
Toto, j'ai eu un souci portable et après j'ai oublié:/ Sorry sorry. Et pourtant je voulais t'écrirer pouyr t'encourager aussi

bigtonio, tu devrais venir plus souvent :o)))

A++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 17/12/06 à 21:16:39

Bravo Delphine, ça commence à devenir très très sérieux comme chrono !
Bonne récup !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par NARBE (membre) (81.64.137.xxx) le 17/12/06 à 21:21:50

Bien Ouaij Delphine !!!

Narbé.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 17/12/06 à 21:51:43

Tiens salut Narbé;-)

Bravo ma petite Rainette.
Coucou à Bigtonio, te revoilà !!! Reste, ca fait plaisir de te lire !!

Emma (qui bosse toujours, si, si)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 17/12/06 à 22:45:12

hello du soir

j'ai réussi a mettre mes baskets et foutre ma cagoule (c'est dans l'air du temps parait il) pour aller au ciné voir le minimoys, sympa.

JeSs, tu bosses alors demain ou en arrêt??
Emma, bon courage pour le boulot, t'as la chance de courir, moi j'y rennonce!! :-(
Tonio, ca y'est on t'as laché!!! content de te lire!! et merci pour le compliment, j'espère faire autant de progrès que la Rainette.
Delphine, c'est moi qui m'excuse, même pas envoyé un p'tit mot d'encouragement pour ta course mais j'ai eu un p'tit souci hier et j'étais complètement a l'ouest!!
bon allez, je mets mon déguisement de nuit

dormez bien

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par NARBE (membre) (81.64.137.xxx) le 17/12/06 à 23:05:52

Bien vu Emma, tu m'as eu ce coup-ci !!!

Narbé.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.222.xxx) le 18/12/06 à 00:00:26

toto : j'vais voir le medecin demain dans la matinée et vu mon état il m'arrêtera surement.
bon courage a toi!
Bonne nuit. Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/12/06 à 08:38:35

hello a tous
JeSs, moi aussi j'aimerais m'arrêter!!bouhhh ce matin c'est la chasse aux medecins. le mien a démenagé!!!! cool

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.249.82.xxx) le 18/12/06 à 12:51:12

ouille aïe ouille....la fin de l'année à l'air difficile pour tout le monde et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire...

Première fois depuis pas mal de temps que je semble réussir à tenir jusqu'aux vacances de Noël (d'habitude on me rammasse à la petite cuillère avant...)
Je viens d'entamer la dernière semain mais franchement...c'est dur!!très dur même...
Les enfants sont surexités et les parents s'y mettent...ce matin j'ai failli avoir de la castagne....Ils m'usent...
Et comme toi Jess, bilan de projet d'école par la dessus..pfff...
J'ai quand meme un peu plus de chance moi je ne suis pas malade, à part un brin de rhume qui ne me quitte presque jamais...allergies..
Enfin malgré tout j'espère vraiment tenir le coup jusqu'à la fin de la semaine mais je n'ose même pas imaginer dans quel état je vais finir vendredi soir après le goûter et la venue du père Noël....
Et puis je peux même pas compter sur une petite sortie cap ou une petite heure de fitness pour me défouler, ma cheville me fait toujours mal...Je me demande même si ce n'est pas pire qu'avant...d'ailleurs je vais chez le médecin ce soir pour ça, pas envie que ça traîne des lustres...

Je vous laisse en vous souhaitant à toustes, soit un bon rétablissemnt soit une pêche d'enfer pour finir l'année..

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par kiki14 (membre) (193.49.64.xxx) le 18/12/06 à 13:21:11

A toi aussi zouzoune bonne peche de fin d'année et soigne oi bien...
et content d'avoir de tes nouvelles

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.104.xxx) le 18/12/06 à 13:21:26

Aïe Aïe Aïe Zouzoune!
T'inquiete pas, c'est le cas pour beaucoup de monde actuellement. La semaine va vite passer et ensuite on aura 15 jours pour reprendre des forces et essayer de refaire un peu de sport ( si ta cheville guérit et que mes bronches se dégagent).

Le médecin m'a arrêtée 3 jours pour une rhino-pharyngite-bronchite. J'sais pas si j'ai bien fait mais j'ai pas voulu d'antibio .J'les supporte pas bien.

Une ptite pensée pour toto également qui résiste malgré tout!!!!

Bon lundi a tous.
JeSs

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 18/12/06 à 13:35:05

Bravo Delphine, tu es impressionnante !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (83.204.159.xxx) le 18/12/06 à 15:38:16

Allez ca va aller : on va tous s'en sortir !!;-) On s'épaule, on se tient les coudes, on s'encourage...
Zouzoune : soigne ta cheville, dès que tu pourras recourir, ca ira mieux. Pourquoi pas la piscine en attendant ? Ca détend !
Jess : repose toi bien ! Bain chaud et séries télé.
Toto : comme toi, je suis claquée mais obligée de tout donner et même plus encore en cette fin d'année. Pas le choix, on fonce !!!

Emma (requinquée par son footing de la matinée)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.104.xxx) le 18/12/06 à 15:55:46

Merci Emma. Tu sais quand on est arrêté (même si c'est que depuis quelques heures) on se sent complètement hors-circuit c'est tres bizarre. On squatte le canapé, on se sent faible et mou, on entend ronfler le chien, on se demande si c'est mieux de dormir avec la télé allumée ou éteinte...alors quand les autres partent au boulot ou en reviennent,qu'on sent cette vague de froid venant du dehors, on a l'impression que ce sont des surhommes qui vont affronter les méchants, l'hiver....Ben quand je te lis j'ai la même impression :-)
J'ai l'impression de faire autant de choses en un mois que toi en un jour! Tiens le coup Jolie Emma! J-4 si tu bosses pas le 23...

Zouzoune plus que 5 minutes et une journée de passée!

a+ les filles
jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 18/12/06 à 16:07:53

A+ les filles ! Ben et nous alors ?!.. Mais nan t'inquiètes, j'te charries, j'ai la foi mauvaise en cette période de noël. Les abus d'excès sans doute. Sinon j'ai essayé la recette Thyo quand elle est tiendue : j'arrête de courir et je remplace par de longues marches rapides. C'est pas mal aussi comme médecine palliative.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (83.204.159.xxx) le 18/12/06 à 16:26:22

L'AB : mais oui on pense à toi aussi ! ;-)
Jess : ben tu vois justement à force de vouloir tout faire en même temps et de croire qu'on est des surfemmes, on n'entend pas les signaux d'alarme, on joue avec ses nerfs et son sommeil et c'est pas bon du tout. D'où l'Euphytose de la semaine dernière et beaucoup d'anxiété. Ca va mieux après un week end plus détente.... Et surtout je décide de faire les choses avec le sourire. Et puis je redors tout à fait bien depuis samedi.

Alors ma petite Jess, tu vois, tu fais BIEN de te reposer avant que le corps craque. Tu es dans le vrai.

Je t'embrasse bien fort*
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 18/12/06 à 16:46:40

Les surfemmes ! J'adore ! Perdez pas une aile au milieu les anges, ça ferait désordre !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isidor (invité) (91.163.123.xxx) le 18/12/06 à 17:12:27

bonjour à tous
moi aussi j'ai une rhino-pharyngite-bronchite
avec les oreilles qui se bouchent etd ebouchent c'est super bien
m'enfout je files a la boulangerie
ah oui vous avez envoyé votre lettre au père noel ??
dépêchez vous

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.104.xxx) le 18/12/06 à 17:23:13

Avec "l'abus d'exces" et "les oreilles qui se bouchent et se débouchent c'est super bien" vous me faites rire!
Ca doit être super bon le flan a la cerise parceque pour rien au monde je sortirais de chez moi là.
jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.104.xxx) le 18/12/06 à 17:24:26

au fait Isidor, t'as pas perdu le gout?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (83.204.159.xxx) le 18/12/06 à 18:01:18

ooooh mon pôvre Isidor !! Et je ne t'ai même pas mailé encore. Bientôt.
bises et soigne toi bien*

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isidor (invité) (91.163.123.xxx) le 18/12/06 à 18:33:43

oui je ne sens plus rien ,je mange sans sentir mais j'ai faim ,en tout cas j'ai aps perdu l'appetit
hihihi
je devais passer a la pharmacie
Gamine Emma ,je comprends ,pas de soucis
merci

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.204.63.xxx) le 18/12/06 à 18:42:14

Une question Toto : pourquoi tu ne cours plus ?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/12/06 à 20:19:24

hello et bin y'a des grands corps malades!!
retapes toi bien Isidor!!
Tonio, because angine et grippe ont fait que je n'avais plus de jambes!! pi têtre demain!! avant le boulot!

Delphine , t'es ou?
bonne soirée

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/12/06 à 20:28:45

Coucou,

Je suis là Toto! Des lundis comme ça, j'en voudrais tous les jours....
Bon je remonte la pente des posts...

Jess, soigne toi nénette!!!! Je t'ai dit: les petits T shirts à cette époque ce n'est pas bon :o)))

Isidor, toi va falloir aussi employer les manières fortes!!! Euh mal nulle part, mais alors nulle part! Ah si! A l'oeil droit! On ne rigole pas mais j'ai du me choper un truc en course et j'ai la paupière qui est un peu enflée...

Zouzoune, le doc a dit quoi?

Bises à Kiki14 qui passait par là. Tu sais qu'il me faudrait une photo plus proche pour le trombi noscope :o)

Emma, faudra qu'on se fixe un rdv la semaine prochaine. J'ai ta charade à te donner :o)))))

Toto, ne cours pas sur un corps fatigué. Si demain ça ne va pas, tu reportes! Vivement janvier pour toi hein?? :o) Courage!!

Bonne soirée tous et toutes.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.143.xxx) le 18/12/06 à 21:06:03

Coucou enrhubé du lundi soir,

Moi aussi, chuis patraque... un rhube, la tête dans le coton, les oreilles bouchées, le nez aussi, la gorge tapissée de papier de verre. Atchoum, oups, pardon...

Bonne soirée à tous, je m'en vais boire un grog !

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 18/12/06 à 21:08:10

Pilou, bienvenue a toi et c'est sympa de te joindre a nous!!!
c'est l'ecatombe, punaise
Delphine, on verra au lever demain et pour le boulot et bien ca sera pour fin janvier debut fevrier le retour à un calme relatif, pas avant!! la frénésie continue

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.143.xxx) le 18/12/06 à 21:10:26

Et oui, Toto, je ne voulais pas vous laisser tout seuls à l'infirmerie !

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/12/06 à 21:49:18

Eh bé...Soignez vous! vaporub, Actifed, homéogène 9...Bref la totale.

Bonne nuit!

Delphine qui a un oeil 2 fois plus gros que l'autre:/

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 18/12/06 à 21:54:36

AU fait Pilou: le 15 avril je serais pas chez toi normalement: marathon de Rotterdam. Maintenant c'est juste une question d'organisation de voyage.

Cette fois, je plonge sous la couette.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.252.188.xxx) le 18/12/06 à 22:23:50

hé bé...je sais pas si il fait bon traîner par ici avec tous ces microbes, mais tant pis je tente le coup!!
alors...
coucou kiki
Emma, la piscine j'y vais demain...avec mes élèves. Une grimpée sur ma tête tellement elle a peur et deux d'accrocher à mon cou qui tremblent comme des feuilles!!! En plus pour simplifier les choses les mamans qui m'accompagnent d'habitude ne seront pas là..chouette!!!
Jess un journée de moins...plus que trois mais ces trois là...elles en valent facilement le double!!! soigne toi bien en tous cas...
toto et tous les autres microbeux aussi
Delphine le doc il a dit privée de dessert!!! ni cap ni fitness pendant au moins 10 jours :-(((((
Il pense que j'ai pris un coup sur la maléole et en plus Achille n'apprécie pas non plus le traitement petit début de tendinite....bouh ouh ouh...y'en a marre chaque fois que moi je suis décidée à reocurir y'a un bout de moi qui veut pas!!!
Et ça tombe vraiment mal parcequ'en ce moment , gros besoin de décompresser...

mais bon...comme j'ai déjà goûté à la tendinite d'achille sérieuse, je crois que je vais avoir moins de mal à être raisonnable...

bon juste comme ça pour le dessert je fais par la même occasion une rhinite crouteuse....je partage...qui veut une petite croute???

Mais c'est sûr comme disait je sais plus qui, envers et contre tout on va y arriver!!! on tiendra le coup!!! et ça repartira

bonne nuit

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/12/06 à 00:18:46

bon courage Zouzoune, pour une fois je ne prendrait pas de dessert!!!!
allez tous au lit!!!
bonne nuit

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/12/06 à 09:54:25

hello

on vous a enfermé à l'infirmerie????
c'est l'heure de la promenade!!
pas de sortie pour moi ce matin, on va la jouer prudence!!

bonne journée

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (84.14.173.xxx) le 19/12/06 à 10:21:50

Je ne suis malheureusement pas enfermée à l'infirmerie mais au travail;-) Je ne vois pas le jour avant 22h ce soir;-)

Bonne journée à tous*
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.186.95.xxx) le 19/12/06 à 10:35:05

Il ne fait plus jour à 22 heures, Emma :o(

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (84.14.173.xxx) le 19/12/06 à 11:54:40

C'est bien là tout le problème Tonio ! J'ai l'impression de ne plus avoir vu le jour depuis longtemps désormais, exception faite de ces moments incroyable face au lever du soleil sur la Coulée verte très tôt le matin.

Et toi comment vas tu ? Cours tu ? Nages tu ?

Emma (en direct d'une salle de montage de M6:-)

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/12/06 à 11:56:37

je confirme les dires de Tonio, il fera nuit lollll
bon courage Emma

Moi je vais au boulot, d'après les dernières nouvelles, ils s'en sortent pas!!!et on est que lundi, cooooll mais c'est grisant aussi!!!

a ce soir

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.248.142.xxx) le 19/12/06 à 13:33:19

On est pas lundi toto!? Ou alors ça va vraiment plus chez moi... :-)
Punez, j'ai l'impression que je ne guérirai jamais!Toujours pas d'amélioration...grrrr ça m'énerve.
Bonne journée à tout ceux qui ont la chance de pouvoir aller bosser! ;-)
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 19/12/06 à 14:06:09

C'est une chance toute relative Jess, perso, je l'apprécierai mieux cet après-midi quand je ferai chauffer ma carte bleue dans les magasins de noël.
Bon courage Emma
Ne cours pas dans la rage Delphine
Salut à toi MikaB de ta chaude Andalouse
Toto, j'y arrive toujours pas, je crois que c'est pasque j'ai pas de pavé numérique, j'écris du portable direct.
Bien des bisouillous baveux à toutes et tous, je lâche les postillons, c'est bientôt noël.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/12/06 à 14:19:50

Coucou,

Allez je passe vous faire un coucou maintenant sinon je ne le ferais pas de la journée.
Bien couru ce matin dans le froid mais sous le soleil. Super belles photos en prime. je vais en mettre sur mon blog. AUcune douleur de dimanche.
toto, je me suis remis aux pompes et gainage, chose que j'avais délaissé depuis une dizaine de jours...Bah y'a du boulot!

Courage Emma pour le boulot.

Jess, reste sous la couette.

Zouzoune, mon coach me dit souvent d'arrêter d'aller voir des vétérinaires quand les maux ne se soignent pas...Donc je te renvoie l'ascenseur en tout bien tout honneur :o)

A + la troupe.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 19/12/06 à 17:38:11

Salut à tous les tiendus,aux autres aussi......

Punaise,pas mal de monde dans la créche ces jours!!!!!!!
Je m'y glisse doucement avec mon mal de gorge,et ma timide fiévre qui ne veut se déclarer complétement.(j'aimerais mieux avoir les jambes coupées pendant 3 jours et aprés Basta......)
Delph. les miracles ,c'est pour quand? le 25?
l'AB. suis hélas pas encore chez les andalouses(28/12)
Pilou.Plus fais un métre de cap depuis Audergem,ce samedi suis inscrit à la corrida de Gerpinnes.Boff!on verra!!!
Emma. au boulot jusque 22h, mais c'est un scandale( extrait d'un discours d'un membre du P.C.Français dans les années70)
Pour Jess pére(peux faire que ça,désolé)
Par contre pour les autres(toto,isidor,bigtonio,ect...)
un peu de baume(guérison)ce soir sur R.T.L. élection de Miss belgique en direct,quelles soient Bruxelloises,flamandes ou wallonnes peu importe,histoire de se remettre en jambes( surtout avec les leurs)
Ah!Oui,j'oubliais, pour faire plaisirs aux filles, une autre histoire de jambes sur l'A2: du FOOT.......

Mikakisesauve.................

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.248.142.xxx) le 19/12/06 à 17:53:40

Salut Mika!
Merci pour ton ptit mot. Ya un peu de monde ici en effet : ceux qui résistent et qui travaillent quand meme comme Emma, toto, Isidor ( il tient le coup grace aux flans a la cerise lui)et zouzoune. Ceux qui sont overbookés mais qui viennent de temps en temps faire un ptit coucou comme Delphine, Linda, nos rayons de soleil! Et ya moi qui a résisté pendant 10jours et qui a craqué (encore 1 jour d'arrêt mais comme ça va pas mieux jvais ptet revoir mon docteur pour revoir l'ordonnance). Il va me dire: " vous avez vu, j'avais raison, il fallait des antibiotiques!"

a bientôt, jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/12/06 à 20:00:40

mais non JeSs on est bien le lundi 15 aout, 30° dehors.
Bon ok, j'ai raté une marche; n'empêche que ca démarre fort cettes emaine, mais ca va. Rest un bon rhume pour moi mais presque plus de fievre !!!

Il te reste 2h Emma, bon courage a toi et Isidor aussi si tu bosses!!!
Bonne soirée a tous

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/12/06 à 20:40:44

Oui oui Mika, je passe comme le père Noël: le 24 à minuit :o))))

jess, des antibiotiques oui, mais je ne vais pas refaire la pub: si c'est viral ça ne sert à rien. par contre si ça ne l'est pas...

Bon j'ai ma fille qui huuuuuurle avec son père donc je file à sa rescousse...je ne sais pas à la rescousse de qui mais bon.

A+++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (82.124.157.xxx) le 19/12/06 à 20:55:32

Merci Toto de penser à moi !!! Après un taboulé dans mon assiette plastique enfermée dans ma salle de montage, je continue à enchainer... C'est un sujet sur la colonne vertébrale, au moins c'est intéressant;-)

Bises à tous *
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 19/12/06 à 21:04:53

Emma. Pas de pub pour ton sujet interressant sur la colonne.
Je Rapelle sur R.T.L ce soir:

Election de Miss BELGA...................Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (82.124.157.xxx) le 19/12/06 à 21:09:30

Roh Mika t'es grave;-) Bon et les Miss walonne elles sont mignonnes ?

emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/12/06 à 21:18:22

Bah tu sais Emma, même s'il les trouve moches Mika, il n'a pas trop le droit à la parole :o))) Allez courage nénette! Moi c'est rangement et repassage ce soir (Lindaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.248.142.xxx) le 19/12/06 à 21:20:26

Ah ouai Delphine! Le problème c'est : comment savoir si c'est virale ou pas!???!!! C'est pour ca que je voulais d'abord essayer sans mais ya pas d'amélioration...
Bonne soirée chère rainette!a+
jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 19/12/06 à 21:21:40

Emma. Dans les 20 sélectionnées: une seule wallonne et pas sure que soit une miss(blague)avec tout ce que l'on voit...
Peu importe, elles ne sont pas jugées sur la langue(pas encore). Chez les miss c'est pas l'habit,ni le maillot de bains qui fait le moine.
Tu as raison,je dis vraiment n'importe quoi.......

Quoique! vu de prés..Sans abri,Sans habits......
C'est pas si mal(E)........................Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (82.124.157.xxx) le 19/12/06 à 22:03:05

Coucou Delphine !;-)
Ben on est en retard nous. Finalement j'en ai encore au moins pour une heure. Jsuis pas chez moi avant minuit.

pfffffffffffff depuis 8h ce matin, ca fait long.

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.248.142.xxx) le 19/12/06 à 22:33:25

Punez Emma, on peut dire que tu les mérites tes vacances!

Pour moi, un dernier thé et au lit, jsuis bonne pour la casse!

Biz et bonne nuit aux grands et petits tiendus

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 19/12/06 à 22:40:10

Eh bé Emma, c'est pas une vie ça!!! Et demain tu y retournes à quelle heure??

Jess, si un rhume n'est pas passé dans les 3 voire 4 jours, c'est que ce n'est pas viral. C'est un peu ma politique.

Moi aussi je retourne "bosser".

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/12/06 à 22:42:37

taboulé???? t'as pas quelque chose de chaud???
moi aussi je bosse un peu mais chez moi. pas le tempqs de le faire au boulot!!!

passez une bonne nuit et a demain

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/12/06 à 09:53:58

Hello la troupe,

Qui dit mercredi dit...pâtisserie. AUjourd'hui c'est madeleines au citron...Faudra que je remette ma recette de mousse au chocolat au fait.

Jess, ça va mieux aujourd'hui??

Emma pas rentrée trop tard?

Allez je file sinon ça va être tout trop cuit.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (82.124.157.xxx) le 20/12/06 à 10:10:20

Bonjour tout le monde, comment allez vous ? Jess ca va mieux ?
Je suis rentrée à 1h30 hier soir et c'est reparti pour un tour aujourd'hui, même lieu, même boulot !

A tout à l'heure* (Les madeleines au citron c'est par iciiiiiii Delphine;-))
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 20/12/06 à 10:36:43

Tiens Salut Emma ca va ?

Narbé très très enrhubé.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (82.124.157.xxx) le 20/12/06 à 10:50:56

Salut Narbé:-) Félicitations pour ta corrida !!!
Ca va, fatiguée mais ca va; Et toi, le moral est plus au beau fixe ?

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/12/06 à 11:06:28

mon mollet ne s'arrange pas , j'ai toujours des douleurs après un arrêt de 4 semaines , je passe ce jour à 15h une échographie , mon doc craint que ce soit plus qu'une simple déchirure ......Snifff snifffffffff sniffffffffffffffff

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.249.xxx) le 20/12/06 à 13:50:06

Houlala riri! Je croise les doigts pour toi...
Merci les filles de vous inquieter pour moi : ça va un peu mieux! ouf! Demain je retourne donc au boulot pour les deux jours qui restent... mais pas en ptit T-shirt ( delphine :-)) Les bronches sont moins encombrées, je parle encore du nez mais j'ai plus ou moins retrouvé ma voix.
Delphine : des madeleines faites maison...faudra quand même que je goûte ça un jour! Ca doit sentir bon dans toute la maison.
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par riri (invité) (83.206.160.xxx) le 20/12/06 à 13:51:52

merci jess ..

hummm moi je les sens d'ici les bonnes madeleines de tata delphine ....

bonne reprise alors ma jess , moi j'suis en woacances jusqu'au 30 janvier

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 20/12/06 à 14:16:00

riri, plutôt que de craindre, il vaut mieux savoir. Après l'écho, vous pourrez agir.
M... tout de même.
Moi, le podologue vient de m'annoncer que j'avais une patte plus courte que l'autre. Demain matin, on me mesure sous toutes les coutures.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/12/06 à 14:21:48

Kikoo,

Jess, je crois que tu viens dans quelques jours sur paname donc faudrait voir...dans ces cas là on se fait un truc à la maison: Linda, Emma et toi.

Riri, soigne toi un peu! Rhoooooo

Bon je vais mettre ma recette de mousse au chocolat en ligne sur mon blog avant que Thyo m'étrippe.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (81.249.37.xxx) le 20/12/06 à 14:33:22

Delphine, Jess, Linda : Oui, oui, oui !!!! Je suis dispo pendant toutes les vacances !! (Sauf le 23/24/25 puis 31)

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.249.xxx) le 20/12/06 à 16:43:32

Coucou! Cette idée m'enchante Delphine. Cool :-)
Normalement je viens aux alentours du 27-28 ou 29 déc et je repars vers le 3 jv.
C'est l'heure du gouter! Elles etaient bonnes les madeleines?
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/12/06 à 17:47:33

Oui Jess, très bonnes..Mais en fait il en reste une quarantaine..mais c'est pour le gouter de Noël de l'école de ma fille...Enfin sa classe parce que 40 pour tous les mômes ça fait un peu radin! LOL!

Emma, Linda, jess, on se tient au courant par mail ou portable (Jess refile moi par mail ton numéro de portable)

Je file faire mes cartes de voeux en origami..

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.187.124.xxx) le 20/12/06 à 20:01:39

Ca sent le gateau, non ?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/12/06 à 20:02:33

hello les miss et les misters. ca sent bon dans les Yvelines le vent vient de Versailles je crois!!!hein Delphine?

bin là c'est vraiment parti, ils m'ont usé!!!
qui sait qui veut faire un massage bas de dos et nuque?. oublié de mettre la ceinture lombaire, pô bien! et tjrs enrhubé comme Narbé!!
Riri, je croise les doigts pour toi!!repose toi bien!
Alain P te voilà bancale??? ca gène pour courir???
Emma bon courage si tu y es encore.
JeSs, bon courage pour tes 2 jours

a+

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.249.xxx) le 20/12/06 à 20:12:37

Toto jte rassure! 3 jours de canapé et j'ai encore et encore le rhume! Punez, avec les progrets que fait chaque jour la science, c'est chiant de se dire qu'on ne pourra jamais rien faire contre les rhumes!
Allez, on y arrive! Samedi on boit tous un coup! Et pas qu'un!
Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/12/06 à 20:46:57

le plus dur JeSs, c'est que on peut manger tout, on a aucun gout alors pour le reveillon ca va être Paté au lieu de foie gras et morue au lieu de saumon. ca serait du gachis sinon!!!!
et je fais comment pour le crottes au chocolat moi!!!!????ouinnnnnnnnnn

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (81.249.37.xxx) le 20/12/06 à 20:47:42

Rolalala, je suis ENCORE au boulot. Et je n'ai pas encore fini. Ca fait 3 semaines que j'ai l'impression d'y être.

Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/12/06 à 21:03:25

Coucou,

Mince j'avais pas vu pour Alain: tu sais on a tous une disymétrie, mais parfois c'est un peu plus accentué sur certaines choses. parait que si on était symétrique on serait horrible...

Bigtonio, tu as le nez fin ;-)

Jess, euh tu veux boire un coup samedi et dimanche???? et remettre ça la semaine suivante??? T'exagère :o) Bien eu ton SMS miss.

Toto, bon courage! Tiens en parlant de crottes en chocolat, je dois aussi faire des truffes moi!!!!! AHHHHHHH!

Emma, bon courage à toi aussi. Si tu as 5 minutes donne moi tes disponibilités par mail pour que je joigne miss Linda.

Bonne soirée tutti

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 20/12/06 à 21:37:11

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Tout vient de se décider cet après midi mais j’ai l’occasion de partir en vacances jusqu’au 26 ou 27 décembre et je pars demain après midi , ce qui me laisse très peu de temps pour me préparer .

Je passe donc rapidement pour vous en informer et pour vous souhaiter un très Joyeux Noél !!!!!!!!

Passez de bonnes fètes et profitez en bien .

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre sympathie .

Je continue à penser à vous et je vous dis à très bientôt !!!!

Bonne continuation pour vos entrainements !!!!

Parisi

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.251.249.xxx) le 20/12/06 à 21:45:53

Oui toto, même le chocolat n'a plus de gout c'est triste...
Delphine : Boire une bonne bouteille de vin le 24 c'est ma tradition ( si ya asterix c'est encore mieux).
Ma 2eme tradition c'est d'aller courir le 26 au matin avec mon pote Manu, pour annuler tous les exces.
En attendant les traditions, c'ets l'heure d'aller au lit car demain YA ECOLE.
Bonne nuit a tous
jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 20/12/06 à 21:48:25

Oui oui le 24 nénette, mais le 24 c'est dimanche :o)))) pas samedi :o)

Parisi, bonne vacances à toi. Profites en bien pour revenir en pleine forme. passe de bonnes fêtes de Noël.

Bonnet de nuit tout le monde.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.253.97.xxx) le 21/12/06 à 02:27:41

j'peux pas dormir,j'vous entends tous ronfler ;-)) alors je vais vous faire une petite causette, toute petit parcequ'il est l'heure du dodo toput de même...

avant avant dernière journée....terminée!!!!

je viens d'emmener les poubelle et franchement la ballade était sympa,je viens de me prendre un petit coup de ciel super étoilé...c'est chouette!

journée non stop mais au bout du compte bilan assez positif sauf que même sans sport du tout j'ai mal à la cheville et au tendon :-/ et qu'en plus le doc m'a donné une pommade pour mon nez mais je venais juste de m'en mettre quand je lisais la notice et que j'ai vu....que j'étais allergique à un des composants...c'est pas ça qui va me soigner!!

J-2 mais ces 2 jours là risquent d'être.....ben, j'trouve même pas de mots....en tous cas vivement dans 2 jours

biz biz à tous!!

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/12/06 à 07:34:55

Salut tout le monde,

Zouzoune, tu devrais te reposer pendant les vacances, je pense. Bon courage pour les 2 derniers jours.

Emma, mail reçu. Je vois avec les miss.

Dans 2h je pars courir, une belle séance m'attend mais alors le coach s'est lâché chaque jour de réveillon...AU moins j'aurais mérité le morceau de bûche! LOL!

A+++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/12/06 à 08:54:29

hello les amis

bon courage Zouzoune!!! en espérant que tout ira mieux.
Delphine, moi aussi je vais courir dans pas longtemps, ca fait 1 semaine et faut evacuer tout cela!!!

bonne journée à tous
a+

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/12/06 à 12:54:31

Coucou,

AUjourd'hui après la course...à pieds...je pars faire des courses une partie de l'après midi, + empaquetage des cadeaux, ça va être du sport...

A+++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.106.xxx) le 21/12/06 à 13:15:30

Zouzoune, pour mon nez irrité je mets cicaderme de boiron.Ca marche assez bien si t'en mets tres regulierement en bonne couche ( surtout la nuit). Il existe une autre creme a base de graisse de mouton mais l'odeur est insupportable. J'ai jamais pu!

Je suis allée bosser ce matin. Dur dur le réveil car je n'ai quasiment pas dormi mais le truc positif c'est que ça permet de se changer les idées et le moral va un peu mieux.

Bonne chance Delphine pour tes courses. Ca sera ma mission de vendredi et samedi.

Bises a tous, jess

ps: Emma, t'as vu "le jour" a quelle heure hier?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (83.114.129.xxx) le 21/12/06 à 15:22:51

Bonjour à tous

Halala, j'osais pas rentrer ici, moi, s'est bien "infecté" avant d'y remettre mes pieds, j'ai du esquiver un rhume, faire une esquive rotative sur un mollet encore mollet d'un riri qui rit plus, ensuite , j'ai reçu sur la tête la ceinture du dos de Toto sur tata..puis je me suis sentie épiée par les caméras d'Emma, du coup, j'ai pas pu me gratter le nez trankil!! Heureusement , sauvée par l'odeur des madeleines au citron de DELPHINE !!! yeeeeeeeees, s'est donc la bonne odeur qui m'a faite revenir chez les tiendus!!!!

Je vois que zouzoune reviens dans le quartier avec une cheville bancale et un nez pommadé?

Delphine : s'est bien sure avec plaisir que j'accepte ton invit. mes dispo, sont toutes dispo...

Alors bon courage aux grands et laborieux travailleurs de toutes "religion" en passant pas le zoume de la caméra, le con-gelé, les maitresses en détresses...

Sans oublier les belges : Pilou et Mika-do

et ce super passage éclair de Bigtonio : Où est tu??? que fais tu?? m'entends tu???

Toto : MDR, ce que tu décrits pour le "sans gout" des enrubés...finalement s'est moi mais sans le rhume, car j'ai déjà confondu un paté de foie au foie gras!!! et mon saumon à moi s'est le poissé "pas nez" avec les yeux dans les coins!!!

LInda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/12/06 à 16:04:55

Linda, t'aurais pas confondu aussi la st Yorre avec le champagne aussi??? faut le faire!!! mdr
je t'invite a Noel2007, tu me couteras pas trop cher, coooooll

en tout cas j'ai un tarin, on dirait un nez de clown!!!

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.137.xxx) le 21/12/06 à 17:09:48

Coucou du jeudi,

Le rhume va mieux, merci.
La course aux cadeaux est terminée, ouf.
Je rentre du ciné où j'ai vu The Holiday, pur divertissement où il ne faut pas réfléchir, ni se creuser les méninges pour découvrir le sens profond que le réalisateur n'a pas voulu y mettre... ça fait du bien parfois.

Delphine, t'as plus une madeleine au citron pour mon goûter ?

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 21/12/06 à 17:52:55

Salut les zamis;-)
Tiens Linda est passée par là, reviens Linda on n'est pas contagieux !!!
Ca va les enrhumés ? Jess t'as repris le boulot, c'est cool, je suis contente que t'aille mieux !
Toto, BON courage. Ce matin, j'ai fait comme toi : une sortie Cap en pleine lumière. Mes deux dernières semaines ont ressemblé à une seule et même longue nuit, alors ce matin sur la Coulée Verte lorsque le soleil m'a chauffé le visage puis le dos pendant plus d'une heure, j'ai failli en pleurer de bonheur. Je vous assure, ça fait un bien fou de revoir la lumière du jour. Et dès demain, le tout rallonge et la nature reprend ses droits.

Vous savez pourquoi on met des lumières et des boules sur le sapin de noël ? Parce qu'à l'époque où Noël était encore ce qu'elle a toujours été, c'est à dire une fête Païenne, eh bien les gens de la campagne allaient mettre des lumières sur les arbres des forêts avoisinants leurs maisons, le soir du soltice d'hiver (ce soir) pour empêcher les tenèbres de prendre complètement possession des lieu et pour demander au soleil de revenir.

La nuit d'un soltice est toujours très très mystérieuse.

Je vous embrasse !
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 18:00:54

allez un joyeux noel à tous et à toutes ...

et si moi papa noël pouvait m'entendre je veux un beau mollet tout neuf très vite ..c'est que j'ai des choses à faire moi en 2007 ...

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/12/06 à 19:46:11

Kikoo,

les filles, je vous mail ce soir ou demain. Là j'ai mon ventre qui fait groaaaa groaaaaaaaa

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (80.201.185.xxx) le 21/12/06 à 19:58:54

Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi....

Punaise,ça vole bas ce soir......
Delphine. qui nous chante que son ventre fait Brooooah!
(pas sure de la qualité du bruit)
Emma. qui nous parle de coulée verte(Pas sure de la couleur)
Et quoi encore, vous avez déjà réveillonnées,vous avez trop mangé!!!!!
Pour tous les autres, les pures (Pilou,linda,jess,riri,toto,ect..ect....)ne regardaient pas.ça va vous rendre malade.............Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/12/06 à 20:20:34

t'inquiètes Mika on est blindé!!!!!

demain panique dès 6h!! manque de place dans la chambre froide!!!youpee mais a cette époque c'est normal. suffit d'être bien reveillé!!!
perfusion de mandarine toute la journée

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.186.178.xxx) le 21/12/06 à 20:28:21

Y a-t-il des gâteaux ce soir ?
Toto, on se voit à Houilles en cette fin d'année ?

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/12/06 à 20:48:03

heu non Tonio a l'heure ou certains et certaines vont courir je serais au boulot!!! je finis le 31/12 à 18h. donc pas possible de faire la corrida

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/12/06 à 20:58:05

Coucou

Pilou, oui il en reste..mais 4 seulement.

BigT tu seras à Houilles toi??

Riri, c'est le pire que je te souhaite: avoir un mollet neuf.

Bon j'ai la tête qui tourne donc on va aller débiliser devant la téloche.

Toto, bon courageeeeeeeeeeee

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.245.153.xxx) le 21/12/06 à 21:16:32

Coucou du soir,

Les fractionnés sont faits, dans le brouillard. Maintenant, séance d'étirements sur le tapis, devant la télé...

A plus,

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par isidor (invité) (91.163.114.xxx) le 22/12/06 à 04:18:55

Bon Noel à toutes les gamines
Emma,Delphine,pilou ,JesS,Tata Linda,Marie,l'ours....

et à tous les garçons Nico,Richard,Toto,mika ,kuanza,bigT....

faites vous plaisir ....

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.204.69.xxx) le 22/12/06 à 07:15:39

1ère journée d'hiver ! Kikoo Isidor.
Delphine, je serai peut-être aux 6km900. Mais il y a plus de chances que j'y sois en spectateur.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/12/06 à 07:39:30

Kikoo,

Merci Isidor, mais on a encore 48h pour souhaiter bon Noël :o))) Toi tu veux pas être en retard hein?? ;-)

BigT ok. Moi je ne sais pas encore. Tout dépendra du réveillon du 31...suivant le repas que je fais puisque je serais en partie aux fourneaux.

Dans 2h j'ai des séries de 100m. Y'avait longtemps.

A+++

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/12/06 à 11:56:30

Coucou,

Ca hiberne?? Je dois dire que j'apprécie beaucoup ce temps pour la vitesse: on est bien après une beonne séance de 100m...

Bon app

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.254.106.xxx) le 22/12/06 à 12:37:23

coucou les tiendus! On tient le bon bout la non?

Delphine : t'as encore la tête qui tourne devant l'ordi? C'est cet aprem la fête de Noel de ta fille?
Emma : t'es en vacances ce soir?
Toto : La consommation chez Picard a augmenté par rapport a l'année derniere? Le fondant au chocolat est toujours number1?
Isidor : comment ça va? T'as retrouvé la forme?
Zouzoune : j'en connais une qui va sauter de joie cet aprem a 16h!!!!

Il me reste encore un cadeau a acheté et jsuis au point. Mon rhume s'obstine mais je le combattrai bientôt par le mal...

a tout a l'heure. Que la force soit avec nous!
jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par TATA LINDA (membre) (83.114.129.xxx) le 22/12/06 à 14:39:42

Bonjour,

Jess: super contente de te voir "fan" et assidue..le meilleure reste à venir, grosses bises à toi..

Tiens, allez pour not' Delph..une petite chanson que j'ai "retapée" rien que pour elle :

Puisque tu cours,

Puisque l'ombre gagne,
Puisqu'il n'est pas de p'ti Trail,
Au-delà des vents plus hautte que les marches du podium,
Puisque s'est ton opium,

A défaut d'être au sumum,
A rêver tes désirs et des "j'vais courir"
Et puisque tu cours,
Comme une intime sourde,

Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire,
Puisque c'est ailleurs
qu'ira mieux battre ton coeur,

Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir,

Puisque tu cours,
Que les vents te mènent où ton cardio t'enmène,
Saura-t-il t'aimer mieux que nous puisque,
l'on ne peut courir plus.

Que la vie t'apprenne,
mais que tu restes la même,
Si tu le trahissais, (ton chrono)
Nous n'aurions plus... ta VMA.

Garde ce cardio,
que nous t'envions en silence,
cette force de courir que le plus dur reste à venir.

Et loin de Versaille,
loin de ce forum en maille,
Sache qu'ici reste de toi,
comme une odeur de chocolat.

Puisque ton chrono,
aujourd'hui s'est l'horizon,
Dans ton exil essai d'apprendre à faire du long

Puisque tu cours.........

Noyeux Joell à tous.........

LInda

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/12/06 à 15:37:23

Oh nooooooooooon! MDR! C'est le pompom..N'emp^che que JJG étant un de mes chanteurs préférés, c'est super :o)) Il en a fait une sur le coureur d'ailleurs..enfin sur le dopage:/
Linda je pense que je vais la mettre sur mon blog celle là :o)

Jess, Emma, Linda j'essaie de vous écrire là maintenant tout de suite.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 22/12/06 à 16:08:15

Salut les zamis*

Ca y est, fini le boulot jusqu'au... mardi 26. Oui bon ca fait pas beaucoup un week end mais c'est toujours ça de pris;-))
Jess : je bosse toute la semaine prochaine et si tu veux voir ce que je fais, tu allumes ta télé vers 13h40 sur France 5, tu verras ma bouille en direct tous les jours;-)

Linda : elle est marrante ta chanson !!!!
Bon alors, j'attends les mails les poulettes pour savoir quand est ce qu'on se voit !

Toto : j'ai pensé à toi, je viens de faire une razzia de mes petits fours préférés chez Picard. Ils sont excellentissimes et vu que j'invite pour le 25 mes parents ET les parents de mon chéri, je vais dire que... c'est moi qui les ai fait :-)

Isidor :je t'écris un mail de suite

Bises à tous, surtout à la cheville de Riri:-)
Emma

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.243.80.xxx) le 22/12/06 à 16:27:38

Emma. Chute d'audience la semaine prochaine sur la cinq.
Emma.place sa bouille devant l'écran.
J'aime mieux la version de l'ancien belge, ex français, le futur suisse: qu'est ce qu'elle a ma gueule,(johnny)
T'inquiéte pas jolie Emma, la cinq, passe trés peu par ici
(Belgique)Dommage............................Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.185.252.xxx) le 22/12/06 à 18:43:37

Mais qu'est-ce qu'Emma fait tous les jours de la semaine à 13h40 ??? Au fait Delphine, je traînerai du côté de chez mes parents le 25, si tu as des envie de trottiner... pas trop vite, que je puisse te suivre.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (83.186.166.xxx) le 22/12/06 à 18:49:34

C'est pô juste.... je capte pas France 5, moi !

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Kuanza (invité) (83.192.64.xxx) le 22/12/06 à 18:57:12

Bonsoir à tous,

Un non tiendu, excusez-moi de l'intrusion, qui souhaite à tous les tiendus? un prompt rétablissement et de BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE.
A TOUS UN JOYEUX NOEL, n'abusez quand mm pas des bonnes choses, sous pretexte de x ou y, allez joyeuses fêtes

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/12/06 à 20:03:03

hello revenu d'une bonne journée de boulot, je vais étirer les jambes et arnica ce soir!!! ca tire!!!

bonne soirée a tous

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par zouzoune (invité) (82.248.63.xxx) le 22/12/06 à 20:07:09

jess:c'est bien vrai que j'ai sauté de joie mais pas trop haut..j'en avais pas la force!!
Ce soir je vais faire activité zombie je crois...
Un petit effort tout de même pour donner à manger à ma zounette, un petit bain,deux trois bouquins,un gros câlin et après j'me mets en vacances de maman aussi...jusqu'à demain matin..
et je vais....ne rien faire je crois...c'es bien ça ne rien faire...

bizous de vacancière à tous

zouzoune

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/12/06 à 21:11:12

Coucou,

BigT, pour Emma, regarde le programme sur la 5 à 13h40 :o) Euh le 25 je suis dans le 93...Le 26 tu seras toujours chez tes parents??

Toto, tu tiens le bon bout pour la première étape.

Bonnes vacances à ceux qui y sont dès ce soir.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.184.47.xxx) le 23/12/06 à 01:07:11

Pas sûr Delphine, je te tiens au courant.

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/12/06 à 20:28:21

Coucou,

Ok Bigtonio.

Toto, tu vas te faire etriper toi!! Foi de grenouille :o)) On s'est compris! merci beaucoup.

Les autres...a toute

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/12/06 à 20:49:08

hello les amis
déjà Delphine??, cool!!!! :))))

bon c'etait pure folie au boulot, du jamais vu, j'ose même pas m'asseoir sinon je vais pas me relever!!
et on remet ca demain youpee!!!
repasse plus tard, je vais me refaire une peau neuve ce soir!!

totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/12/06 à 22:52:44

vous êtes tous au lit ou parti???

je vous souhaite a chacun d'entre vous un joyeux noel.Je Pars demain soir à Bourges et reviens lundi très tard.

soyez prudent et
totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/12/06 à 22:56:12

Coucou,

Toto, passe un bon réveillon de Noël et un très bon Noël...je bosse encore un peu et ensuite...dodo.

AU fait Toto, ton message est coupé :o)))

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/12/06 à 05:22:51

c'est moi!!!

Delphine j'ai mis un "et" et je ne sais pas pourquoi!!!
tombé du lit ce matin, flute. impossible de redormir. bin tant pis on va se préparer tout doucement pour aller bosser.

encore un bon noël
totø

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 24/12/06 à 08:50:34

Bons préparatifs de Noël à tous les tiendus et plein de courage à Toto pour sa "dernière" journée de labeur...

Bizz
Isa

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par bigtonio (membre) (172.204.245.xxx) le 24/12/06 à 09:06:54

Je vous abandonne aussi jusqu'à lundi soir ( et pas plus normalement :-p ). Donc a priori pas de sorie mardi Delphine, mais j'ai ton numéro de portable au cas où.
Bon courage Toto et bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous !!!

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 24/12/06 à 13:50:09

Coucou du dimanche après-midi,

Toto, je t'envoie en pensée plein de courage.
Et à tous les tiendus et non tiendus qui passeraient pas ici, je souhaite une bonne fête de Noël.

Pilou

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par kiki14 (membre) (82.253.80.xxx) le 24/12/06 à 14:02:47

Bonnes fêtes a tous
ça y est Delphine j'ai réussi a mettre une photo un peu plus grande....

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Mika B (membre) (81.243.86.xxx) le 24/12/06 à 14:31:57

Salut à tous......

Je reste dans le trés banal......Heu!......heu! heu!

Un BON NOEL à TOUS......................Mika

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par jess (membre) (82.255.180.xxx) le 24/12/06 à 16:28:39

Bon réveillon à tous les tiendus qui me sont si chers et avec qui je partage mes joies et mes peines tout au long de l'année. Faites vous plaisir ce soir et demain.

Grosses bises à tous, Jess

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par laurent (membre) (86.202.235.xxx) le 24/12/06 à 16:44:37

bon noel à tous
et pas trop d'exces

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par grosours (invité) (90.95.76.xxx) le 24/12/06 à 16:53:24

Bien ,c'est logique que aprés une série de blessures variées et d'origine variable qui m'ont mis totalement sur le flan et entre autres hors du forum. je repasse la t^éte, pour mon messagede Noël.

rétablissement en vue : 30 km hier metin et un bon rstau derriére.

Bref les tiendus mon message de Noël : même les ours se blessent , parfois à donf , mais on en revient toujours !

ET joyeux NOël à tous : grenouille ( la reine(ette) duforum la plaque de chocolat Belge Mi(l)KaB , Tata Linda et vous tous qui m'avez conduit à 4 marathons en 2006 et m'avez sorti de deux trois galéres rien qu'en vous lisant.

Huat les coeurs les tiendus et ... à VOS CADEAUX ceu que vous ferez en 2007 en courant !

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par NicolasASM (invité) (83.200.9.xxx) le 24/12/06 à 18:00:18

Joyeux noël à tous et grosses bises

NicolasASM

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/12/06 à 19:07:53

Bonsoir les tiendus, et non tiendus...et futurs non tiendus,

Ce soir peut être un nouveau post avant ou après le passage du Père Noël.

EN attendant, passez un bon réveillon et un bon Noël.

Delphine

Dans la crêche des tiendus les miracles sont viendus par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/12/06 à 23:44:44

Coucou,

A quelques minutes du fameux "Joyeux Noël", je ferme le post, pour en ouvrir un autre d'actualité.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge