les Gregre en tête de la course... aux chocolats !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 08/12/06 à 21:47:43

c qu'il va falloir user du bitume pour ne pas prendre du lest en décembre... allez zou, c reparti pour un tour...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Frédéric (membre) (90.2.222.xxx) le 08/12/06 à 22:02:58

Y z'ont pas l'air très chocolats les Gregre, je prends? Bonjour Mme Ourse.
ƒred

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.211.141.xxx) le 08/12/06 à 22:09:30

bonsoir Msieur Fred. faites vite avant que je n'aie tout boulotté !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Frédéric (membre) (90.2.222.xxx) le 08/12/06 à 22:20:49

Alors ça c'est dur, déjà que Brinouille me prive de tiramisu et que mes crêpes me passent sous le nez.
Sluuurp
ƒred

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.137.xxx) le 09/12/06 à 08:11:39

Eh mais la 2e place du podium est encore libre !!
Hop !! Deuzzz !
Salut l'Ourse, salut Fred et coucou à tous les gregre qui font encore dodo à cette heure-ci...

Excellent titre l'Ourse !
Dis-moi, tu lis les posts en diagonale (des fous....pffff....hi hi) !! Je fais "kiné" en ce moment à cause de l'inflammation du cartilage et on m'a "gentiment" recommandé de la mettre en veilleuse côté trottinage (sinon, ça entretient l'inflammation...logique...)
Alors comme je suis une gentille fifille...
Alors, ce 1er mercredi de garde non-stop des nains endiablés ! Elle n'a pas encore démissionné la "dresseuse" ?!! LOL

Mag, ton petit va mieux ?

Kiki fait le cross du CHU alors ?
Pourrai pas être au support...mais avec vous en pensée, promis !

Bon, c'est parti pour un samedi de m...e : tâches en "age", courses et course aux cadeaux...

Bizz à tous !


les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 09:46:13

sisisi j'avais vu Isa, mais je savais pas que tu écoutais le kiné ;o)
pas de cross pour moi bicause garde, en 2007 juré promis !

et je vous rappelle que vous pouvez faire un baptême de plongée pour 10 euros tout le WE au magasin Scub chandler (euh je suis pas super sûre pour le nom) à Claix ! si vous y alez en nocturne vous tomberez sur le mm moniteur que j'ai eu mercredi soir, très bien.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 10:11:08

j'ai oublié de dire que les dix euros sont pour le téléthon !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 11:01:21

Isa, la dresseuse, elle est étudiante en fin de cursus de puériculture alors ça va... elle en a vu d'autres ! pis elle les a eus qu'une demi journée pour le moment.
par contre le prix :o/

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 09/12/06 à 12:21:14

coucou les gregre

samedi matin à ranger le garage pou rpouvoir y mettre mon auto ... et changer mes pneus ..et zut de rezut mes anicennes jantes ne rentrent pas dans les trous .... agrrrrrrrrrrrrrrrrr

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/12/06 à 12:54:10

salut à tous !
riri : moi aussi corvée de rangement de garage (demain ) et changement de pneus ! Pfff ! Madame Sam qui trouvait qu'elle n'en avait pas assez en a racheté rien que pour me faire bosser ! :/ Remarque, maintenant j'vais pouvoir reprendre les entraînements de conduite sur neige ! Yahoo !!!
Bon, sinon, j'ai pas tout suivi de vos péripéties, suis harassé de boulot : mon chef me met vachement la pression et en plus, il veut me mettre à la porte (il a encore remis ca mercredi !). C comme pour ce post, faut que je lui montre que je suis indispensable ! ;) quoique, je trouve que vous vous débrouillez bien sans le sous-chef ! ;)

Bonne journée à toutes et à tous !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/12/06 à 13:33:33

Bon et si je vous dis que je pose ma démission, ca vous fait réagir ? Vous allez me suppliez de rester ou pas ? MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 13:53:43

fais gaffe à ce genre de question.... tu risques d'avoir la réponse LOL
bon j'hésite entre faire la sieste ou vomir... trop bouffé... allez, sieste ! vu ce que j'ai dormi cette nuit GRRRR

j'ai envie de couriiiir ! demain je crois que je vais aller faire des tours de caserne pour me calmer !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/12/06 à 13:56:37

Ben je croyais que tu avais 40 de fièvre ? Chez toi, ca va ca vient comme ca ?
Pfff ! du coup, c'est L qui prend tout, je crois qu'on va être bon pour appeler le médecin : il arrête pas de pleurer de douleur à cause des courbatures dues à la fièvre !! .. :/

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 14:10:06

le dopage a l'air d'avoir suffi pour moi...

pour L tu peux lui faire prendre un bain à 2°C de moins que sa T°
avec du gros sel dedans pour les courbatures, et mettre des HE partout dans la maison pour dégager le nez et les bronches.... + antipyrétiques
chez moi le Doc c vraiment juste pour l'agonie ;o) sinon j'y passe ma vie avec 3 !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (90.27.30.xxx) le 09/12/06 à 14:23:18

Je vais d'abord attendre de voir ce que donne le grog que je lui ai administré ! ;) Pour l'instant, ca a l'air de l'avoir mis KO ! Il dort !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 14:35:15

la méthode polonaise est tjrs efficace ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 09/12/06 à 14:36:44

MDR ! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 09/12/06 à 16:37:49

Encore merci ourse pour ce post d'actualité .
on vit dans la com ou pas et cela çà se ressent.Bien pour le titre. Il n'empèche que les obligations familiales passent devant tout et ne se discutent pas .. dommage ce sera pour une autre fois! ADONC ................:
Cheres et cheres gre gre .. vous avez le bonjour de tous celles et ceuuses qui ont parcourus les 7 k du crossdes enfants malades ce matin .. Beaucoup de monde, ambiance treès sympa, une envie de se surpasser pour certains ( 22mn pour le premier ) et d'autres qui trainent une fin de tendinite en douceur en 35mn (com moi) . Dites, les gre gre c'est facile et çà ne rapporte rien sinon un bon sandwich, une boisson et un T shirt mais surtout çà permet de penser un peu à nos cheres petites tetes blondes qui sont dans le pétrin.
Allez, les clowns étaient là , pour fermer la courses et faire rire avant tout..
il n'empèche... Isa ,j'ai une pensée et compatis pour ton pb de cartilage. Je sais que cela n'est pas drole.courage mais je suis certain que cela va s'améliorer ..
Sam , Mag et les petits bouts qui subissent les affres du temps !! soignez les bien!! A plus

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 09/12/06 à 16:40:01

Z avez vu ????????la neige est passée par là .. mag cool !!
riri tout doux et Isérois , ne te fais pas une tendinite
je vais me faire traiter de rabat joie!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 09/12/06 à 17:24:55

eh bien Piermer tu as l'air content du cross ! en plus j'aurais pu te suivre grâce... à ta tendinite ;o)
l'an prochain j'en suis ! (et j'espère bien que si je te suis ce sera parce que j'aurais progressé et non que tu auras toujours cette saleté !)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.42.xxx) le 09/12/06 à 17:42:06

Coucou...
mon fils n'a rien trouvé de mieux que nous refiler sa gastro à moi et mon mari....dur dur!
Et oui, il a neigé...mais il fait froid!
L'ourse, ton titre me donne la nausée..où sont les toilettes??
Isa, je suis allée a crolles en velo ce matin, revenue en train: tu peux peut etre aller a crolles en train avec ton velo????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 09/12/06 à 18:20:31

Mais wouiiiiiiiiiiiiii ourse tu seras des notres l'an prochain et pas que toi j'espère bien !!Ne manges pas trop toutefois .pas bon pour garder la muscu en l'état..même avec les tours de caserne.
Quant à Mag .. que nous fais tu ?? tu pars en velo et tu soignes une gastro ..pas très compatible tout çà, me trompe je?et puis les chocos c'est bon , non? moi j'adore le noir!!!
bonne récup à toute la famille.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 09/12/06 à 19:46:41

Bonsoir tout le monde. Je serai sur Grenoble à partir de samedi prochain, peut-être qu'on se croisera sur les chemins.
Je sais pas si je vais m'inscrire en club à cette periode de l'année, ça vaut tout de même le coup, je sais pas trop quelle structure est la plus proche, je suis à Europole, qu'en pensez-vous?

Bon j'espère pouvoir profiter à votre prochain resto cette fois-ci (si je suis invité bien sûr :) ).

à+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.42.xxx) le 09/12/06 à 20:10:52

Coucou...
Bah oui Piermer, je sentais bien que j'etais pas très bien ce matin, mais le velo ça a pas arrangé! C'est pour ça que je suis rentrée en train....mon fils a revomi ce soir, tout son bib...impressionnant!Et mon mari est deja couché.
Bon, t'as pas eu trop mal ce matin?Qui a gagné? ( filles et gars)
Sam, tu vas être viré???Ca craint non? En plus on mange bien dans ta boite!
L'ourse, mange pas trop de choco...j'te surveille!
Cyril, c'est classe comme quartier europole! Mais loin des stades! Le plus proche c'est peut etre a bachelard, surtout si tu y vas après le lycée ( tu n'as quà passer le pont de catane)..beaucoup de monde le mardi soir au stade.Quant au resto, pas de date fixée....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 09/12/06 à 20:44:21

coucou les gregre

juste de passage pour faire un gros bisou aux fills mag, isarun et l'ourse ... et un salut amical aux gars .. et bienvenu cyril

allez bonne soirée

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/12/06 à 22:02:43

Salut à riri.. y a du grabuge du coté de Mag ..
Beh Mag..surtout restez au chaud , riz et boisson aussi pour réhydrater voire peut être une visite du coté médecin pour avoir le médicam approprié et bien surveiller le petit.Bon week end qd meme.tiens nous au courant..
j'ai pas tout suivi de ton coté Sam : j'espère que tu vas "retomber sur tes pieds" rapidement,mon gars!

salut a Cyril .. je pense aussi que Bachelard serait prêt , mais si tu cherches un club..sur grenoble je n'aipas d'idée puisqu'étant surla perif de GNB ou beaucoup sévissent d'Echirolle , à St Egreve ou Meylan. j'en oublie ( ASPET?)
bon courage!! bonne soire à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/12/06 à 22:07:31

(avec correction de fautes.. j'en ai marre !)
Salut à riri.. y a du grabuge du coté de Mag ..
Beh Mag..surtout restez au chaud , riz et boisson aussi pour réhydrater voire peut être une visite du coté médecin pour avoir le médicam approprié et bien surveiller le petit.Bon week end qd meme.tiens nous au courant..
j'ai pas tout suivi de ton coté Sam : j'espère que tu vas "retomber sur tes pieds" rapidement,mon gars!

salut a Cyril .. je pense aussi que Bachelard serait assez PRES pour toi , mais si tu cherches un club..sur grenoble je n'ai pas d'idée puisqu'étant surla peripherie de GNB ou beaucoup sévissent d'Echirolle , à St Egreve ou Meylan. j'en oublie ( ASPET?)
bon courage!! bonne soirée à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 13:18:52

coucou !

ohhh ! un Cyril qui passe par là... j'espèrais plus dis mon gars ;o)
allez viens nous voir en vrai, on ne mord pas ;o))

bon ben pas palmes pas CAP, je suis sur les nerfs, malgré la manoeuvre du matin.... j'peux mm pas me venger sur le chocolat, y'en a pas !

Sam c quoi cette histoire de chef ? il va mieux le ptit loup ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 13:46:55

à défaut, sport pratiqué debout, qui développe que le bras droit... zou, repassage !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 10/12/06 à 13:49:50

Salut,

J'espère que vous ne mordez pas en effet, à force de dire ça je vais avoir peur :) . Mais je comprends pas il y a Riri aussi à Grenoble maintenant?ou c'est un invité VIP?

Au niveau club j'ai vu qu'il y a un petit club à Fontaine, je sais pas quelles sont les structures mais si le lieu d'entrainement est pas loin de Seyssinet je pense que ça serait bien pour moi, je cherche pas forcément une grande structure mais quelque chose de convivial et organisé, enfin on verra bien, le club à Echirolles a l'air très bien mais c'est vraiment loin je trouve.

Merci à+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 14:00:30

j'peux pas répondre sur les clubs... par contre le Riri, c un VIP d'annecy, qui se déplace... pour les restos ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 14:26:00

Salut l'Ourse,
bah, mon chef a encore dit que si je voulais, il n'y avait aucun pbm pour que je cherche un poste ailleurs, à la fin de ma T. Bon, ca fait 5 fois en 1,5 ans qu'il me le dit. Je vais finir apr croire qu'il veut que je m'en aille ! MDR En fait, je pense qu'il a peur que je prenne sa place !!

Oui, L va mieux (je lui ai donné un autre grog hier soir ! Une recette de ma grand-mère !) MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 14:37:48

Ben qu'est ce qu'il a ton petit L Sam? Angine?? Y en a plein en ce moment! C'est bon signe si ton chef a peur que tu le remplaces non? Un peu comme sur le forum, meme situation non? ;-) Mais bon c'est sur il risque de ne pas trop te soutenir pour ta thèse...?
Cyril, tu peux aller à l'ASFontaine....je connais pas trop ,c'est un tout petit club. Echirolles, l'ASPTT et le GUC ont fusionné. Echirolles prépare beaucoup aux courses sur routes,le GUC( à bachelard) prépare les cross à fond puis ensuite la piste, comme l'ASPTT ( à meylan).
Personnellement je pense que là ou tu pourrais le plus progresser c'est au GUC: entraineurs très chevronnés, beaucoup de monde, mais grande strusture donc peu convivial. Ils sont très forts en demi fond masculin, l'un des plus forts en france.va

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 14:42:09

Mon petit ? mélange de rhino et de petite gastro !! :/
Ben si, au contraire, il me soutient à fond parce que comme ca, je pourrais partir plus vite !
Et pis, c sur que la au moins, ca serait plus facile que sur le post. J'ai d'ailleurs renoncé ! MDR !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 14:42:37

Tu peux aller sur le site de l'EAG ou du GUC ( sites hebergés par la FFA ). Voila....tu as couru hier? Et les copies, tu en auras à Noel? Pas trop dur le boulot?

Riri est un VIP, il habite rumilly. C'est un homme qui a beaucoup d'humour penché sur le sexe...un peu choquant quand meme! ;-)))
L'ourse tu repasses encore? TU veux pas venir m'aider à passer la serpillère, mon fils a baptisé le carrelage hier.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 14:58:28

Et l'ourse te soutiens aussi Sam????
Tu comptes partir où? Si tu pars....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 15:01:18

ben, j'en sais rien. peut-être en fait qu'elle a envie de changer de sous-chef ? Tu crois qu'elle soutiendrait ma démission ?

Ou je pars ? .... euh, c'est classé secret défense ! Désolé

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 15:06:08

le propre d'un bon chef, c de ne rien dévoiler de ses intentions non ?
allez finito le repassage, je passe la serpi... chez moi Mag, désolée !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 15:10:35

Bon, ben c un peu valable aussi pour un sous-chef alors ? moi aussi, je ne dévoile pas mes intentions !! Ha ha!!!!
Dis l'Ourse, tu va te marrer, hummm. J'ai fait un grand feu dehors (plein de vieilleries à brûler) et .... je me suis disons un peu échauffé la main !... :-/

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 15:13:35

déjà spa très écolo mais bon...
15 mn à 15 cm sous l'eau à 15 degrés.
c moche comment ?
nan je rigole pas...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 15:14:03

Bon, on en saura pas plus sur les intentions de sam et l'ourse....chez toi tu serpilles? ET moi alors???
Sam, appelle les pompier(e)s!!!!!!!!!!!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 15:20:15

Pas écolo, pas écolo !! ceci dit, je fais que du CO2 hein !et encore, pas avec du C14 !
Heureusement que t'e slà quand même pour nous soigner, hein !
Et toi, tes bobos, ca va ? Besoin de conseils ou tu t'en sors toute seule !! MDR MDR MDR !!!!
Ben si on aime le rouge, c pas moche ! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 15:23:25

et l'effet de serre Sam???? Va voir le film d'Al Gore!
ET je suis pas sure que ça degage que du CO2...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 10/12/06 à 17:11:57

Salut,

Merci de prendre de mes nouvelles mag, je vais réfléchir alors pour le club, le GUc a l'air vraiment bien, je vais voir en fonction de la distance car je préfererais être plus près.
Quant-à mes élèves pour l'instant ça se passe très bien, ils sont vraiment très sympa cette année, j'arrive bien à les faire bosser,...j'espère que ça va continuer. Jeudi je les emmène aux CCSTI pour voir une exposition sur les nanotechnologies, j'espère que je vais pas en perdre un (on est deux mais bon)!

Oui je suis allé courir hier, et aujourd'hui, j'essaie de reprendre un peu normalement c'est pas évident car je courais à peine 2 fois par semaine ces derniers temps et javais un peu perdu le gout de courir, là ça va mieux.

à+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 17:40:27

Tu as fait le cross des enfants malades....
Oui, le gUC est un sacré club en demi fond chez les hommes et avec l'entente ils sont super forts: regarde Essaid,qu'a fait 8eme aux championnats d'europe de cross....sur que tu seras bien pris en main!
C'est bien que tu tombes sur une bonne classe, ça doit remonter le moral! Tu fais un memoire?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 10/12/06 à 17:52:02

Non j'ai pas fait le cross des enfants malades, je voulais mais trop fatigué je me sentais pas de faire une course si "longue"! là je me suis inscrit à la Prom Classic à Nice le 8 Janvier, je sais pas ce que ça va donner on verra bien.

à+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 10/12/06 à 18:41:29

coucou

le riri VIP avec un penchant pour le sexe et c'est Mag qui me dit ça .MDR j'en peux plus là ...

tu connais l'expression c'est l'hopital qui se moque de la charité ....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 18:44:24

Ne l'ecoute pas Cyril, il dit n'importe quoi....je suis serieuse moi, en plus je suis prof, il faut donner l'exemple!;-)
c'est quoi la course à Nice??? Au moins tu verras du pays, ça doit être pas mal là bas debut janvier...une partie de ma famille vit a Nice.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.64.134.xxx) le 10/12/06 à 18:45:48

sérieuse toi Magalochka ...


alors on ne doit pas parler de la même personne

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par audrey (invité) (90.7.248.xxx) le 10/12/06 à 19:10:49

miam du chocolat... si cette course existe un jour, je la fais sans hésiter!!! je serais pas étonnée d'un reccord!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.131.xxx) le 10/12/06 à 19:11:16

Oui, d'ailleurs je ne vous connais pas Monsieur Riri...qui etes vous??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:01:22

alors le grand brûlé ? tu survis ?

et Mag et Riri qui nous refont une scène de ménage...

Alala Cyril il va te falloir bcp de courage pour supporter les Gregre ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:04:16

ah au fait, réfléchissez bien à mon remplacement... je fais une tentative de suicide au chocolat devant la TV, des fois que ça marche...
paix à mon foie euh, à mon âme...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 10/12/06 à 21:04:18

Qui a dit de courir pour du chocolat? est ce toi ourse ?
bien remise pour demarrer un semaine "pleine"? re cours tu un peu ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:05:34

oui c moi Piermer... faute avouée est à moitié pardonnée ?
tu me servirais de lièvre sur le trail de Tullins le premier avril ? sur 15 km hein, pas 35 !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:08:29

oui oui je recours ! 2/3 fois ou CAP 2/3 fois palmes
soit cinq occasions par semaine de faire fondre... le chocolat ;o)

ça fait longtemps qu'on s'est pas vus... depuis septembre en fait ? tu vas pas reconnaître mes cuisses...nan juré je ne prends pas d'anabolisants, rien que du chocolat MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:09:24

pour le plein temps.... de la rigolade par rapport à mes mercredis taxi. par contre... nouveau taf assez bof, affaire à suivre !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 10/12/06 à 21:11:09

objectif le 1er Avril ??? en voilà une bonne nouvelle .. faudrait que l'on se fasse un training sur un bonne dizaine en tout terrain un de ces jours ..dès que tu sentiras la forme tu me diras..?chocolat promis seulement à la fin !!! he oui - enfin si le coup de pompe arrive, on avisera avant faut pas être une brute!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:15:13

Nan l'Ourse ! je ne survis pas !
D'ailleurs, c drôle : moi aussi, soirée chocolat et ...crêpes ! (Purée, je m'étais juré de ne pas en manger.... Il a fallu que je les finisse toutes ! )
Coucou Piermer !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:16:08

hum... un peu moins que dix alors, j'ai repris y'a quinze jours seulement... par contre je fais que du tout terrain et du dénivelé.. enfin on verra à l'usage OK !
pour le choco... OK, je recrache alors MDR

si on prévoit ça suffisament à l'avance, je décale ma journée en commençant à 7h30, comme ça on peut courir en semaine...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:18:04

oui enfin Msieur grand brûlé, t'as plus de kgs à prendre qu'à perdre, TOI ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:19:17

euh, excuse-moi mais le "Monsieur Grandbrûlé" ca me va pas du tout, comme "le petit" d'ailleurs !! Toi, je te soupçonne de me pousser à la dém' !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:20:42

ben euh... désolée...

tu le fais le trail de tullins alors ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:23:59

Qui ca, moi ? Mais c dans longtemps !!?? D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !
Et puis si mon chef m'envoie dans un coin tellement fliqué que j'ai juste le droit d'aller faire pipi, ca va pas être facile pour s'entraîner ! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:24:24

allez boude pas !

http://www.aventurenordique.info/memo/trailcollines.htm
pour Piermer

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:27:06

Ah mais je boude pas, j'ai deja de la chance qu'on me laisse aller faire pipi !! MDR !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:27:55

tu sais, y'a plein de gens qui courent ET qui travaillent... tu vas y arriver, courage ;o)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:31:01

ayé, vesqué à mort le petit brûlé ;o)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:32:16

Ils font comment ? ils louent leurs jambes à qui veut bien pour leur faire prendre l'air ? :)
Oh mais je sais que ca va aller : avec la dose de chocolat que je m'enfile (j'arrive presque à concurrencer E., c'est pour dire ! ), le moral ne peut que bien se porter ! Ha ha !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/12/06 à 21:32:41

Salut Sam... tu va mieux ?(je ne suis pas tout au niveau du - grand brulé , pas grave ?-
@ourse .tu t'adresses à Sam pour le trail de Tullins? j'espère aussi qu'il puisse être de la partie car j'ai bien l'intention de le faire .. j'ai un programme assez chargé l'an prochain entre le Marathon Nature de la drome et/ou celui du Medoc et autre "futilité" du meme style.ptet à l'étranger. ne soyons pas trop gourmand .. je vs communiquerai dès l'arrivée du calendrier en Janvier
..et des chances de croiser les Aneuneu à Annecy ou ailleurs ..spa riri et candice?????????????????????????
Enfin la tendinite tire à sa fin ' après 3 mois de M...DE .
je croise les doigts
La semaine prochaine avec le temps assez beau j'ai l'intention de refaire de la nature - faute de neige- et j'aurai qq libertés entre Mercredi et Samedi ...alors au choix si tu es tentée et bien d'autres pour se joindre à moi pour faire plus fun?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:34:04

y z'ont une frontale...

le choc super pour le moral par contre... hem, je sens que je vais pleurer le jour où je ressors le maillot ! les effets secondaires de cet excellent anti dépresseurs sont désastreux ! LOL

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:34:31

Oui Piermer, mon genou va mieux, il réclame dun chemin, c bon signe. J'ai jamais su résister à ses caprices : va falloir que je lui en donne !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:36:30

le "petit brûlé" hésite entre une colère tout rouge genre Joe Dalton et le coin tout seul genre Caliméro ! Mais qu'est-ce que j'ai fait !????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:36:59

oui je m'adressais au ptit brûlé... le petit joue avec les allumettes et il se brule ! LOL

OK pour un mercredi, un samedi ou... n'importe en fait, si entre midi et 2 ou le soir à la frontale... par contre si on invite les autres, surtout le speedy petit brulé.... ça va pas être marrant vu mon allure de sénateur ! as you like...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:38:07

T'inquiètes, MOI, je ne cours pas avec les gens de la haute !! Et toc !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:38:43

de la haute quoi ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/12/06 à 21:39:43

....nan ,ourse la frontale ce sera pour la STL l'an prochain si TVB et rien avant, à moins que un trail ns impose de partir très tot ( il y aussi le ski de rando à 4 h du mat de tps en tps ..en Avril...) çà suffit com cela de patauger dans la boue de nuit calmos com tu le dis!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:40:42

OK Piermer...
en ce moment c que frontale pour moi, et j'aime ça... et pas le choix vu mes horaires...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:41:41

Société !!! Les sénateurs, ambassadeurs et autres diplomates, quoi ! t'as pas l'air tellement dans ton élément finalement avec ceux-là ! Tu ne crânerai pas un peu avec ton allure de sénateur, dis ?
Et pis, de toute façon, je suis sûr que tu vas me dire que je suis trop petit pour vous accompagner !!! Bah, j'irai jouer avec ceux du bac à sable d'à côté !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:44:23

bah m'en parle pas, les pince fesses avec les élus députés et autres, c mon quasi quotidien, j'aime po !

non tu peux venir avec nous... pour te ralentir, t'as qu'à courir avec un extincteur, ça peut tjrs servir ;o)

allez fais pas ton Caliméro ;op

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:46:30

Oui, bonne idée l'extincteur ! c sur que sinon, j'arrive jamais à éteindre les feux que j'allume ou alors je me brûle ! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:47:37

prends un 9 kg histoire de vraiment ralentir... ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:50:47

Pfff ! J'suis encore capable de vous attendre !! Essaie plutôt de m'en prêter deux - trois que je vous entende quand même quand vous me parlerez derrière moi ! MDR
Ah ! ca y est ! ya plus de Caliméro qui tienne ! T'a réussi à m'énerver ! Yaahhhhhhhhhh !!!!! :)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:51:31

j'y arrive toujours ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:52:29

Tss ! Tsss ! Tss ! c fou ce qu'on ets prêt à faire croire aux femmes pour leur faire plaisir ! Qu'est-ce qu'on est sympas, quand même ! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:53:13

tssss tsss tsss !
je suis pas une femme, je suis une chef !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/12/06 à 21:54:27

..pardonnes moi ourse ,je n'avais capté que la frontale était aussi ton "quotidien " par la force de tes horaires .. beh tu dis le jour ou cela te vas entre midi en 2 - si tu peux - entre Mercredi et SAmedi prochain.. sinon , j'essaierai de ressortir la frontale ... tjrs fun , spa sam?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:54:31

spa grave : même combat. Les chefs, y aiment bien qu'on leur cire les pompes ! Ca redore leur blason ! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 21:56:22

j'peux me libérer exceptionnellment pour toi Piermer sinon by night !

n'oublie pas la brosse pour mes Salomon Sam !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 21:59:24

Celles que je rêvais de m'acheter ? N'y compte pas trop ! ca me ferait mal, tiens !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:00:33

ben sans regret parce que le 40 2/3 pour toi... spa gagné ! MDR

oula j'vais vomir je crois... j'ai dépassé la dose prescrite !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:02:24

Bien fait ! ca t'apprendra à dire des bêtises ! Tu sais, quand je grimpais, le 40 2/3, j'y étais presque hein ! Bon ok, je marchais comme un canard !! PAs pratique pour trottiner !! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:03:32

spa du jeu, je prenais petit aussi...37 je crois... j'ai mal rien que d'y repenser :o/

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:07:03

c clair que ... faut s'habituer.. et pis on les garde pas longtemps aux pieds ! Ils étaient dejà métallisés les tiens à l'époque ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:08:19

ah non, j'ai été robocopisée après... c pour ça que j'ai du arrêter.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:09:48

Ah d'accord ! ;) ils n'auraient pas plutôt te greffer des crochets pour t'aider à t'agripper sur les tous petits bouts de prises ! T'aurais pu te balader dans le 8a ! Dommage ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 10/12/06 à 22:10:26

..bien Sam reprend de la vigueur!! et ourse , c'est toi qui décide de ton jr et heure .tu peux tjrs envoyer un mel bien sur ..et à moi d'aviser et de te confirmer ..et Sam??
bonne soirée à vous tous et .. ne vous battez surtout pas , je vous tiens à l'oeil du net..bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:10:38

8a ? je suis pas sûre que ça aurait pu suffire...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:12:33

Bonne soirée Piermer ! ne t'en fais pas, on risque pas de se battre : je lui laisse l'avantage pour ne pas la vexer ! ;)
Ben oui, 8a ! qu'est-ce que j'ai dit !? Hi hi ! Un gros mot ? MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:15:24

Piermer je te tiens au courant (c'est le cas de le dire)

8a oui c un gros mot pour moi... j'ai du m'aventurer sur qq mètres d'un 7b... parce qu'il passait en contorsions, mais sinon j'étais trèèèèès en dessous ! et maintenant... euh... je grimpe sur les jeux pour enfants au parc public LOL
tu sais bien que j'ai pas de bras, comme j'ai dit à Maga c de la gonflette mes biceps ! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:17:50

Oui mais bon, les bras ca fait pas tout ! Justement les contorsions servent à pas mal de choses. Regarde, j'ai jamais eu des gros bras (même à l'époque) et pourtant ... j'ai jamais fait un 8a !! MDR ....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:18:40

c malin ! LOL

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:20:16

;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:22:22

bon allez, bonne nuit les petits !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 10/12/06 à 22:23:59

Ya personne de petit ici ! Non mais !
Bonne nuit mamie !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.194.185.xxx) le 10/12/06 à 22:31:35

petit impertinent ! file dans ton lit à barreaux ! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 11/12/06 à 03:49:11

et quand je me réveille la nuit, tu viens voir ce qui se passe ? MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.38.xxx) le 11/12/06 à 12:59:19

Ouh la! Faut dormir petit Sam!!! Tu fais les dents ou quoi? Un cauchemard?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 11/12/06 à 14:05:12

....et blablabla et blablabla....Mais c'est fini ouais ?!! 'peux pas vous suivre moi !
Bon, un petit coucou pendant que big boss "réunionne"...

Bon ça va les p'tits gregre ?
Quel beau temps aujourd'hui et pas le droit de courir...s'pô juste...
Bon l'Ourse, tu veux qu'on rivalise avec nos quadriceps ? Parce que là, à l'allure où ça va chez le kiné, je vais bientôt ressembler à Schwarzy...je cherche le rapport de cause à effet entre la muscu des cuisses et la guérison de l'inflammation du cartilage...y'a des trucs qui m'échappent MDR !

Dimanche - déco à la maison (moi non plus l'Ourse je ne suis pas fana des fêtes de fin d'année...ces moments où on doit se forcer à s'amuser et à faire bonne figure même si on n'a pas trop envie...)

Alors Mag, bientôt les vacances ?...

Bizz à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 11/12/06 à 14:19:05

Hello Isa ...fais du bien d'avoir des news..
tiens, j'aime la deco mais je suis aussi un peu comme toi lorsqu'il faut aussi "décorer" pour la bonne cause et que c'est la période ..Enfin , il y a pire n'est ce pas?
Bon courage à toutes et tous dans vos jobs avec les hauts et les bas qui vont avec.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 11/12/06 à 15:46:44

110 messages à lire ?! WOuah !!!!!!!
à tout de suite ... enfin dès que j'ai fini de vous lire

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 11/12/06 à 16:24:18

Bon, apparemment tout le monde va bien çà fait plaisir ...
Un nouveau ? Salut Cyril et bienvenue parmi nous !
Mag je ne sais pas pour toi mais hier je suis aller me rouler dans la neige ... un vrai bonheur !
Allez, à bientot :)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.38.xxx) le 11/12/06 à 17:19:46

Aaaaaaaargh!
Ben, moi j'me suis roulée dans mon lit....gastro oblige.C'etait pas mal aussi finalement....
T'es allé ou?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.53.xxx) le 11/12/06 à 19:21:46

coucou les gregre

me voila chez moi donc me voila connecté sur cap.net et mon post préféré les GREGRE ....

je sors de chez la kiné qui s'est transformé en Kiné homme ..
bonsoir moi c'est olivier , tu es Eric .. ? woauiiiii et stéphanie est pas la ?? non elle n'est pas la de la semaine sniffffffffffff ouiiiiiiiiiiiiiinnnn

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.145.xxx) le 11/12/06 à 19:23:44

bah Mag...le coup de la gastro, ça va un temps là !
Pourquoi tu dis pas plutôt que tu t'es empiffrée de chocolats ?!! Hein ?!! C-H-O-C-O-L-A-T-S !!!
Et hop, un aller/retour aux toilettes ! hi hi !
Bon ça va si on peut plus rigoler....pffff...(parce que je rigole pas des masses en ce moment...bref)

Pas beaucoup d'activité aujourd'hui sur le post.
Un petit bonjour de Piermer et d'Harico !
Vous allez bien ?
Tu t'es roulé dans la neige à Chamrousse Harico ?

Allez, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.53.xxx) le 11/12/06 à 19:26:10

et pas un petit mot pour le riri ????

sniffff snifff décidement soirée triste alors

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.145.xxx) le 11/12/06 à 19:30:01

Ben mon petit Riri ! Nos posts se sont croisés !
Ca va ?
Et ce(tte) kiné alors ? Ca fait son effet ?
Parce que pour moi, à part me tranformer en culuriste, je vois pas trop ce que ça va faire au cartilage...hum...

J'ai répondu à ton mail (tu sais, celui avec les "drôles de petits personnages" hi hi !!!)
Bisous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.145.xxx) le 11/12/06 à 19:32:26

ouh la ! fatiguée moi !
Fallait lire "culturiste" bien-sûr !! 'tention ! pas de dérapage SVP !! hi hi MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.53.xxx) le 11/12/06 à 19:32:40

je verrai ton mel depuis matin ....

heureusement qu'il masse .. sinon pareil que toi 15' ce soir de vélo elliptique .... par contre ça va me faire des cuisses d'enfer ;-))

bon pas trop le moral isa ??
je t'enverrai un petit mel gentil demain ... mais sans petit personnage !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par calou (membre) (83.112.240.xxx) le 11/12/06 à 20:09:44

Pas eu beaucoup le temps de vous lire ces derniers temps les Gregre !!!
J'espère que vous allez tous bien !!!
Bises à tous.
Calou

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.158.xxx) le 11/12/06 à 20:31:23

salut les fous ! je viens vous embêter dès que les stremons dormiront (vers 22 h quoi LOL)

Isa, je ne te souhaite pas mon tour de quadriceps sinon tu seras bientôt plus large que haute MDRRR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.53.xxx) le 11/12/06 à 20:32:33

tiens voila calou ... bises à toi ...

et l'ourse tu dis quoi la ? qu'isa est toute petite ??? non non

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.158.xxx) le 11/12/06 à 20:46:08

meuh non, juste que j'ai des monstrocuisses ;o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.53.xxx) le 11/12/06 à 20:46:57

ha bon alors tu n'es pas l'ourse que j'ai rencontré au resto des GREGRE ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.158.xxx) le 11/12/06 à 20:57:11

ça pousse quand on s'en occupe bien, je t'assure !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 11/12/06 à 21:34:35

Bonsoir à tous les passants .. haricot .. Isa, Calou, Riri ..
Bou diou y a du monde !! manque Sam .qui va mieux disons à peu près j'oublie Iserois Hellooooooooooooooooooooooooo
qui oublie je???Cyril et Mag bien sur qui a des soucis ce soir j'imagine ..Petite pensée pour elle et qu'elle aille bcp mieux ..
Ce qui est amusant chez ourse c'est qu'elle est omnubilée par la "puissance " de ses cuisses.. excellent pour le ski, vtt, descente en courant et ...en montant et surtout tenue en haut du camion pour une lance incendie qui ne se laisse pas faire ( vrai ourse?) qui dit mieux allez je gamberge ..quand cour t on ?? pour tester les news shoes ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.158.xxx) le 11/12/06 à 21:38:27

si c t la puissance Piermer... j'parle du volume... c pas que ds ma tête vu qu'on m'a fait des remarques au boulot (de quoi ils se mêlent...)
je te dis pour la CAP

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/12/06 à 08:30:38

Le petit bonjour du matin,

Piermer : J'ai lu que tu avais participé au Cross du CHU, l'année dernière je m'étais régalé, bonne ambiance, en plus les premiers sont d'un excellent niveau, et n'oublions pas c'est pour la bonne cause. A propos, je ressens tjs un peu ma tendinite du talon d'Ach, lors des premiers pas le matin.

Les filles vous allez vous transformer en bodybuldeuse mdr avec votre musculation.

Mag soigne toi bien


bonne journée au reste de la compagnie : Riri, Sam38, Cyril, haricot.



les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 12/12/06 à 11:12:41

Bonjour à tout le monde !!!

Iserois : Merci d'étre passé sur le post des Tortues pour me dire bonjour !!

C'est sympa !!!

Vendredi on retourne se faire un petit resto au clair de lune !!

Et Dimanche , je ferai ma 2ème course à la corrida de noél d'issy les moulineaux .

Joyeuses fètes !!

A+++ PARISI

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 12/12/06 à 11:57:22

Hello Iserois ..eh bien à l'an prochain au cross du CHU ? mais tous les gregre car c'est vrai cette petite course de quartier est bien sympa et puis cette année je pense que l'on a approché ( ou dépassé?) les 2000 coureurs ..( petit bouchon ..de voitures deviendra grand) et salut à parisi aussi !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 12/12/06 à 15:04:26

piermer / Sympa ton bonjour !!

merci , pour toi aussi et bonne fin de journée !!

parisi

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 15:48:13

mais qu'est ce qu'il se passe chez les GREGRE ....

c'est Parisi et Piermer en tête de connexion sur le post des gregre aujourd'hui ...
coucou mag toujours au lit ??
l'ourse en intervention ??
isa en super assistante ?? ( pffff ton boss il le sait qu'il a de la chance de t'avoir en assistante ;-)) )
hari(co) as tu rattrappé Vanessa ??
sam38 mon petit poulet ca va ??


les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 12/12/06 à 15:59:06

Hello les amis !
Pour la neige je suis allez la chercher à l'alpe d'huez, je me suis roulé dedans en effet mais je n'ai pas skié je ne pensais pas en trouver autant :)
Une question me taraude alors je vais faire appel à votre culture générale sur la CAP ... quand j'étais gamin ( oui je sais c'était il n'y a pas très longtemps !) à la télé il montrait une course où les capeurs ( les derniers je pense ) avaient les pieds dans l'eau à cause de la marée qui monte - alors était ce:
1) un marathon ( celui du Mt Saint Michel ?)
2) un trail
3) une course dont je ne connais pas le nom
4) t'as rêvé et çà n'a jamais existé

Merci de vos réponses
Un Ha.rico entrain de programmer son année CAP 2007

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 16:03:42

pffff gamin va

c'est la course des foulées du Gois

http://www.lesfouleesdugois.com/

mais bon faut être costaud pour s'inscrire ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 12/12/06 à 16:09:17

Ha ri co si mes souvenirs sont bons , que mes méninges fonctionnent encor et que j'aimerais bien la faire -si elle n'était pas si loin de GNB-..il s'agit de la TRANSBAIE une course assez difficile ( passage ds une boue épaisse et il faut rentrer avant la marée ..montante ( of course)tu as compris qu'il s'agit de la Bretagne et je n'ai pas le lieu exact en tete.. qu'un capeur mieux informé nous aide ..merci et à plus ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 12/12/06 à 16:10:24

Riri au sec ... est ce la même ????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 12/12/06 à 16:10:56

T'es trop fort Riri !!!!!!
D'ailleurs c'est pour çà que t'es mon coach ;)
Bon tu sais que ma course c'est samedi ? je me suis renseigné c'est 9.6km en 4 boucles de ... 2.4km
Du coup je suis moins motivé, je ne m'attendais pas à çà
Mais en meme temps je me dis que çà peut etre pas mal pour gérer efficacement sa course avec un 1er tour en "repérage" et les 3 autres à fonds là ou il faut, qu'en penses tu ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 16:12:00

euh a fond tout le temps ... c'est trop court pour voir ...

je t'en redis plus demain par mel

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 12/12/06 à 16:19:46

Ok j'attends ton email Riri
Merci Piermer, je vais faire une recherche sur google car j'ai vu que dans la course citée par Riri l'eau est réservé à 30 athlètes et que les autres courent au sec un peu avant

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 12/12/06 à 16:32:23

Alors après un petit tour sur le net je confirme bien que LA course à laquelle je pensais est bien celle de Riri mais inaccessible à nous petit capeur et que celle de Piermer est tout aussi intérressante et ouverte à tout le monde !
Il s'agit de franchir la baie de Somme sur un parcours de 27km ! Plus qu'à organiser du co-voiturage et les Gregre se retrouvent dans le nord pour une course atypique ...
www.transbaie.com

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 16:35:50

pourquoi pas ??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 12/12/06 à 16:44:38

Erratum c'est 15km à vol de goelan ... 27 c'était pour la 1ère édition
La date, le 24 juin 2007

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 17:26:15

@mag

la féclaz a ouvert trois pistes .

on fait du ski la semaine prochaine ?? mercredi après'm ?? , jeudi ??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.83.xxx) le 12/12/06 à 18:06:25

Je peux pas skier la semaine prochaine, je fais une infiltration, du coup sport interdit! De toute façon j'ai mon fils. Mais toi tu travailles non?. Et j'etais pas au lit aujourd'hui!!
Le passage du gua , un gars de mon club l'a fait....chaud chaud chaud!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.83.xxx) le 12/12/06 à 18:21:02

ET riri, cette semaine tu peux pas?????Je crois que je vais y aller jeudi apres midi!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.186.xxx) le 12/12/06 à 19:08:26

pffffffffffff et repffffffffffffff

jeudi après'm je crois que non peut pas des réunions l'après'm .. vendredi après'm oui mais retour à 16h30 obligatoire cause kiné bref pas évident

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par calou (membre) (82.121.56.xxx) le 12/12/06 à 19:24:14

Bonjour à tous !!
Ca parle ski ici à ce que je vois...
@Piermer
La transbaie, moi aussi j'aimerais bien la faire celle-ci...
De la boue et encore de la boue... J'AdOOOOre !!!!

http://www.transbaie.com/

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (83.201.212.xxx) le 12/12/06 à 19:27:05

salut Calou !
Ca va ?
Le ski...oui...on guette la neige ici ! C'est pas gagné...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.83.xxx) le 12/12/06 à 19:29:10

Coucou Calou...j'ai vu ça que t'aimais la boue...j'aime bien aussi, mais pas en VTT quand ça glisse!
Riri j'ai mon fils le vendredi apres midi...et ton kyné il te permet de skier???Tu le dragues??;-)
Bon, ben j'irai toute seule...dommage hein?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.9.35.xxx) le 12/12/06 à 22:16:44

salut les gregre ! pas de sport aujourd'hui mais chuis claquée : 2 h de massage cardiaque sur mannequin, ça vaut largement la piscine...
vais au dodo, je vous salue bien !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/12/06 à 05:02:04

salut !
dites, j'ai juste survolé le forum et j'ai vu que vous parliez de la transbaie ! C'est quand ? (je sais, j'suis trop fainéant pour eller voir le site). C'est à deux pas de mon fief natal !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 09:31:38

Sam, faut dormir la nuit....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 13/12/06 à 09:35:33

Mais euh.... enfin ! même plus le droit de faire ce que je veux la nuit ! C'est un monde quand même !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 09:38:57

ahhhhhhhh et tu fais koaaaaaaaaaa??????
Tu comptes revivre dans ton fief natal un jour?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 13/12/06 à 09:50:11

Ah ! t'es trop jeune pour que je te raconte !...
Non, pour chez mes parents, ce serait a l'occasion de vacances

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 13/12/06 à 12:01:10

Salut à tous !! notre ourse hiberne ( outchhhhhhhhh elle bosse fort chut et récupère des massages cardio)
Sam , j'ai noté que la transbaie c'est le 27 juin 2007 .. çà m'a l'air pas mal.mais vu de nos montagnes , c'est TRES plat et sablonneux à souhait.
Mag... tu as repris de la vigueur j'espère? Isa est dans le plein temps à plein le moral est il bon?
Bon appetit

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 13:14:28

Vous allez donc faire la transbaie? Mais c'est dur comme course!
Piermer, ca va mieux, demain je vais skier à la feclaz si tout va bien!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 13/12/06 à 14:26:27

agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 13/12/06 à 14:42:00

Veinarde Mag.... il va faire faire beau en plus , je sens que je vais aller jeter un coup d'oeil en Savoie aussi( les 3 vallées ) pour voir un peu l'ampleur des "dégats" .. Jeudi ou Vendredi !!Profites en bien ..patience riri ,ce n'est que le temps des massages et tout a une fin. A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 16:19:44

Tu peux venir avec moi piermer si tu veux!
Sinon je vais avec mon club à la clusaz samedi voir l'etape de coupe du monde de ski, puis on skie après.....tout le monde peut venir!C'est en car, 15 euros l'aller retour.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 13/12/06 à 17:01:07

pô juste t'es en club alors ... quand tu m'auras tout dit ....
du coup je vais ranger mes skis

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 17:11:19

C'est la premiere année que j'y suis: c'est pour profiter des reductions de la carte, de sorties collectives: je ne suis aucun entrainement: n'ai pas peur!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 13/12/06 à 20:44:56

..Mag j'ai souvenir d'une "joyeuse paumante" en ski de fond ds le Vercors .. ilya bien longtemps ( ns avons "atteri" dans la Drome), tout cela en partantde Correçon le matin et fini à minuit je ne sais ou ,recherché par les secours !!! c'était un tps horrible : nuit, neige et brouillard , nous avions du faire plus de 60km :excellent entrainement à la CAP.
depuis je ms suis dis : ce sera ski de rando car après LA montée .. il y LA descente même si le depart se passe à la frontale et ds le brouillard et souvent la neige qui tombe...maintenant attendons la neige!!bonne nuit

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 13/12/06 à 20:58:20

Tiens, en parlant de cela, je vais certainement aller m'entrainer à faire du fond cet hiver. Non, Mag, pas de ski mais des raquettes : la traversée du Vercors Sud - Nord !
Justement, on prévoit de passer par correncon !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.47.xxx) le 13/12/06 à 21:16:21

Et ben, piermer!! De toute façon quand on part de correncon les pistes vont dans la drome. C'est pour ça que tu veux pas venir demain?
Sam, t'as qu'à faire la grande traversée du vercors....ça se fait fin janvier, 50km de ski de fond, sud nord ( col du rousset-bois barbu, au dessus de villard de lans )

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 14/12/06 à 04:49:01

Mag : c ca qu'on va faire mais ... en raquettes !! :o)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.8.xxx) le 14/12/06 à 08:39:17

A 4h du mat sam?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/12/06 à 08:59:11

On le fait en deux jours, nuit sous tente

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.8.xxx) le 14/12/06 à 09:06:17

Ah.........moi en 3h17!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/12/06 à 09:12:09

Et mais j'te prends quand tu veux à pied ! Hihi!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.8.xxx) le 14/12/06 à 09:25:51

ET je te prends quand tu veux en sport en chambre! ;-) Bon, j eplaisante....
Sinon, tu dors ou? T'as pas peur du froid? Sinon, ya des refuges hein?Et on se perd facilement....tu vas profiter des traces de la course de ski de fond?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam3! (invité) (132.168.72.xxx) le 14/12/06 à 09:29:43

Ben j'espère bien que tu plaisantes !
on se posera à la nuit tombée, du coup, en tente, pas besoin d'un endroit précis. Et puis c plus sympa qu'en refuge.
Non, on n'a pas l'intention de suivre les traces de ski de fond, on va plutot essayer de suivre des GR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.8.xxx) le 14/12/06 à 09:45:57

Ah..tu te rachaufferas comment?
Brrrrrrrrrr! Moi j'aurais froid! Tu peux aussi fair eun igloo, j'ai des amis qui en ont fait un pour dormir.
C'est à quelle date?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/12/06 à 09:47:38

Je suis bien équipé quand même (duvet qui tient jusqu'à -28°C, ca devrait aller) et puis on est deux par tente !!
On compte y aller entre le 15/01 et le 15/02

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.8.xxx) le 14/12/06 à 09:48:52

pendant 1 mois? Bon courage!!!!;-)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 14/12/06 à 12:01:09

c qu'on prend notre temps !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 14/12/06 à 13:42:26

Je profite d'avoir le net ds mon labo pour vous dire un ti bjr. Soleil extra mais la neige ne reste pas, j'espere que Mag tu pourras skier à la FECLAZ. Sam 38 les raquettes c'est trop top, j'ai celles qui sont fabriquées chez riri, tu ne les perds plus d'où le plaisir now.
je me sauve ma manip est fini

A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 14/12/06 à 13:55:52

celles de chez moi y a rien de tel ... bon ok les shoes c'est gadget mais les raquettes ... yesssss

alors magalochka ....sortie skating ou pas ??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 17:53:23

OUi, sortie skating à la feclaz: ça glissait pas mal, verglacé des fois....ah, ça fait du bien!!!!!en plus c'etait gratuit.J'en ai bien profité, sachant qu'à noel y aura surement plus rien...du coup j'ai mal aux fesses et aux bras.
Une pensée pour riri et Iserois! ET l'ourse, où es tu?
Isa, dans les bouchons j'imagine....
Harico au stade en train de draguer sec!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 14/12/06 à 17:55:06

une photo !! une photo !!!! une photo !!!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 18:13:31

Ben...........les piles de l'appareil etaient en panne! L'objectif ne voulait pas s'ouvrir ce c.......!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 14/12/06 à 18:14:51

pffffffffffffffff t'as pas d'autres excuses ???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 18:35:58

Ben......non! Le pire c'est que c'est vrai!!!Mes piles sont nulles, elles durent qu'1h maxi.
Et toi, tu as vu ton beau kyné????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.254.203.xxx) le 14/12/06 à 20:18:44

c'est demain mon beau kiné .... parle pas de malheur !!!
la semaine prochaine c'est sûr c'est Stephanie mais demain j'en sais strictement rien ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 20:36:26

C'est le beau olivier,???? Il est comment physiquement??
Mais, ya personne sur ce post! Ou sont les gregre, les vrais, pas ceux des alpes du nord!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.254.203.xxx) le 14/12/06 à 20:37:46

pffffffffffffffff

tu m'as faché là ...

je ne posterai plus alors sur le post des GREGRE ... vu comment je suis reçu !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 20:43:33

Ah oui, toi tu me charries sans arret sur tes fameuses alpes du nord, et moi j'ai rien le droit de dire????;-)
Allez, reviens, et j'demanderai à stephanie de te masser partout partout!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.194.73.xxx) le 14/12/06 à 20:43:52

Coucou

Comment vont les piliers de ce post (en tête Riri et Mag, suivis de près par Sam et Piermer) ?!! Heureusement que vous êtes là pour qu'on ne tombe pas dans les bas-fonds !...

Bah, journée de m...e aujourd'hui...
Toujours pas repris la CAP (on m'a pas encore donné l'autorisation...)
Je commence à me "prendre la tête" avec mon boss...Ca part mal...Je crois que ça va vite me gonfler c't'histoire...
Bref

Bizz à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.254.203.xxx) le 14/12/06 à 20:46:06

bon ok je reviens ..... c'est bien parce que tu as parlé de Stephanie ;-))

oh isa ... ma cocotte tiens le choc ... je t'enverrai un mel pour que tu m'en dises plus ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.104.xxx) le 14/12/06 à 20:49:45

Et ben, qu'est ce qu'il y a Isa,???Pas drole le patron? Allez, tient le coup! C'est sur, si en plus tu peux pas courir....et le velo tu as le droit?Faut que tu te defoules....
Au fait le piano tu continues?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 15/12/06 à 07:55:55

Isa : J'espère que ta prise de tête n'est que passagère avec ton boss, de la patience et surtout relativiser.

Mag : Skier sur du verglas ce n'est pas cool et c'est très chaud dans les descentes, moi je ferme les yeux et j'attends de voir si je suis arrivé entier en bas. Mdr
Riri : Tu as de la chance d'avoir une kiné, bonne sensation au mollet n'est ce pas?????
Piermer : Es tu intéressé pour faire la Pierra menta cette année ????????????????,
Ourse : Tu ne vends pas de calendrier de pompier mdr sinon j'espère que tu vas bien,
Sam 38 : As tu prevu de faire une autre course pour remplacer la sté ( big frustration j'imagine )

Hier soir, j'ai fait une sortie de Cap encore de nuit, contrairement à la sortie de mardi de 1 h 10 qui était plus en résistance douce, hier sur 50 mn j'ai fait un peu du fartlek. Tjs bizarre de courir sur route sans trop voir où on pose les pieds.
A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 13:14:24

bon pas pu aller travailler aujourd'hui problème technique à la maison ...

bon alors les Gregre ???

j'ai trop envie d'aller skier ou faire des raquettes peut etre demain ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.79.xxx) le 15/12/06 à 13:19:12

Pffffff mon fiston encore malade: grosse rhino+saignement de nez....mais c'est comme ça tout l'hiver? 1semaine malade, 2 jours bien, rebelote??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 13:19:43

zut alors .....ben soigne le bien ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 15/12/06 à 13:20:31

... Saluti à touti.. Isa , cool j'imagine et com dit Iserois faut relativiser !!souvent de la negociation nait la verité si chacun pense détenir sa raison.C'est vrai qu'avec un peu d'exercice çà relax!!
çà y est ..mag est partie en skating ..bien joué A toi Iserois de pousser sur les cannes?
dis donc riri!tu en as long avec les massages .. je comprend j'espère que cela va mieux?
Pour ce qui me concerne , j'ai toujours une douleur sourde au Tdon d'achil, et je glace tjrs au retour de chaque entrainement.C'est très long et mm si cela va mieux,ce n'est pas le pied .ce matin j'ai couru 1hre sur l'herbe bofffffffff!
Pour la Pierra manta? je trouve assez dure..faudrait voir la forme que j'aurai dans 2 mois et la neige qu'il ya aura..
Plus de son de notre chftaine? news de nos autres capeurs?
A plus et bon aprem

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 13:25:09

waouuuuuuuuuuuuuuuuu la pierra menta ....

j'en rêve de ce truc de ouf tout comme la patrouille des glaciers ( zébu t'es ou la ??? ) mais bon j'suis trop nul en ski pour ne serait ce qu'en rêver !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.79.xxx) le 15/12/06 à 13:26:47

et oui, ou est l'ourse????
Iserois, c'etait pas glacé en descente..juste sur un peu de plat,200m environ...
ouah, c'est chaud la pierra menta!
Du coup je sais pas si je vais voir la coupe du monde de ski de fond à la clusaz!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 13:28:24

pffffffffff tu n'iras pas voir VV alors ?????

non tu déconnes la ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.79.xxx) le 15/12/06 à 13:41:44

Ben non....si mon fils est très malade....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 13:50:43

ah s'il est très très malade ...

j'arrête de déconner c'est même pas drôle ..
bon retablissement à ton petit

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 15/12/06 à 14:30:18

Bonjour les Gregre !
Je fais un rapide passage ( le boulot prime encore sur la cap ) pour vous faire coucou :)

J'ai lu que certain sont malade, d'autre faché avec leur boss et d'autre toujours blessés ! Bon courage à tous et tenez bon jusqu'au 25, normalement vous devriez etre récompensés pour tout vos efforts de l'année ...

Pour moi çà se concrétise demain, un run de 9.6km après 7 semaines d'entrainement et de conseils par Riri.

Bon week end à tous et à lundi ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.141.xxx) le 15/12/06 à 14:44:30

je voulais t'envoyer un mel d'encouragement ce matin du boulot .... mais comme je ne suis pas allé au boulot ..

alors Hari BONNE COURSE , fais toi plaisir ..et à lundi pour ton CR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 15/12/06 à 17:54:28

Merci coach !!! et comme tu m'as dit et je cite:

"tu pars à fond , tu acceleres au milieu et tu finis en trombe .... "

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 15/12/06 à 19:45:09

Coucou les p'tits gregre !

Harico, on est tous avec (derrière ?) toi pour t'encourager pour ta course ! Tu nous raconteras tes impressions !
Comment ça va à "EQUIPE 7" ?.....

Piermer et Isérois, oui il faut relativiser (plus facile à dire qu'à faire...disons que je me serais contentée de rapports froids et distants...mais là malheureusement, je suis vraiment tombée sur une caricature de petit despote...)
Ton tendon t'enquiquine toujours alors ? Pourtant, raisonnable comme tu es, tu as dû faire tout ce qu'il fallait... Il ne reste plus qu'à aller mettre un cierge alors ! LOL
Ben je veux bien que vous en mettiez un 2e pour mon genou !
Isérois, tu es le plus régulier de tous ! Jamais (rarement) blessé ! Quelle chance !

Et les 2 fous du post ? Vous skiez (ou raquettez) ce WE ?
Mag dis-donc, ton petit les accumule....Bon courage
Riri, ça va pour toi ?...

Bisous à Sam et à l'Ourse si ils passent dans le coin (punaise, l'Ourse, j'espère que ça va...tu nous inquiètes là...)

Bonne soirée à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.79.xxx) le 15/12/06 à 20:20:57

La grande ourse est demandée dans la constellation des gregre....
Piermer, tu mettras un 3eme cierge pour moi aussi?
Mon fils tousse tellement qu'il en vomit...Sam, c'est aps ce qu'avait un de tes fistons????
Demain j'vais peut etre voir le beau Vincent Vittoz...je fantsame dejà.
ET vous vous faites quoi?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 15/12/06 à 20:53:07

Bon beh puisque Isa et Mag passent par là ..ayons plus que de la compassion pour le petit !!! Mag j''espère que tu as consulté le pediatre de service?l'origine de sa maladie a été diagnostiquée?tu es bien placée pour juger même si un 3eme cierge pourrait aider , je le voudrai bien .
Demain , je vais tenter de faire un panaché marche rapide en cote et jogging cool sur une distance ,durée de 3 à 4 hres
puisqu'il n'y pas de neige ..encore sur les contreforts de Chartreuse .. faudra bien qu'elle s'y fasse la tdnite!! ( j'ai su que P Girard soignait sa tdnite en courant ..doucement tout en avancant sur son périple entre Paris et Tokyo!!)je ne suis pas fou , si çà coince j'arréte tout!
Isa...il n'y a pas que ds ton coin que les despotes sévissent ... mon fils en subit un depuis plsieurs mois ce qui ne résoud rien j'en conviens et en gnral c'est assez explosif.Courage pour toi ..et ton genou!
Salut aux absents ourse .. sam..Iserois et les autres bonne soirée à toutes et tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 16/12/06 à 09:03:53

Petit coucou du WE

....et un p'tit UP pour éviter la 2e page....

Vous allez bien ?

Bizz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.8.xxx) le 16/12/06 à 10:04:10

Coucou Isa....tu recuperes?
Mon petit a la bronchiolite je crois, il a un respiration sifflante.
Coucou Piermer....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.65.122.xxx) le 16/12/06 à 10:04:35

je tente une petite course avec madame ce matin ...
mon kiné est ok et moi j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

bisous à toutes !!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.8.xxx) le 16/12/06 à 10:05:35

Allez, vas y riri!!!
Bo, comme tu vois c'est pas aujourd'hui que je verrai le beau Vincent!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 16/12/06 à 11:39:31

ah ça va mieux chez Riri on dirait...Bonne course alors !

Mag ma pauvre...tu vas l'emmener chez le kiné pour qu'il lui fasse des massages pour lui dégager les bronches ? C'est impressionnant mais pas douloureux m'a dit ma kiné.
Et puis après, ils sont tellement soulagés que ça en vaut la peine.

Ouf ! J'ai fini mon marathon des cadeaux et colis de Noël (dernier expédié ce matin) !
Bon courage à ceux qui cherchent encore !

Bon on va faire un peu de gym aujourd'hui et demain puisque pas de CAP...("ça" se ramollit vite à c't'âge-là...hi hi !)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.21.xxx) le 16/12/06 à 12:03:09

salut les fous !

je suis toujours vivante, bien que... enfin je suis vivante... dure journée hier avec 2 h de sommeil et une nuit arrosée en boîte... boudiou que ça fait du bien, j'ai dansé jusqu'à épuisement, j'ai des courbatures de partout... forcément, une fille avec huit gars, j'ai du assurer LOL

et pour finir la journée en beauté hier soir concert de William Sheller au théâtre de Grenoble.... si vous avez l'occasion de le voir, ne ratez pas ça... un vrai magicien, j'ai passé deux heures au bord des larmes tellement c'était magnifique.

voilà j'ai rien lu et je suis à la rue de la discu (ça rime)

je vous embrasse tous !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 16/12/06 à 12:22:59

.... mais non ourse .. tu n'es pas à la rue , tu en reviens !!
Merci pour tes recommendations ,j'avais aussi entendu que du bien de W Sheller. garde la forme..
coucou Isa..la ronde de Noel ne fait QUE commencer ( et meme si ilfaut y passer cela ne m'emballe pas trop ..déjà que je ne suis pas un "bouffeur" et qu'après une demi heure à table j'ai des fourmis sous les fesses .. faut pas le dire , faut être poli!)
Mag!je te plains c'est un mauvais moment à passer qui se traite en général bien pour le petit même si c'est un peu impressionnant pour les parents.Allez courage..
bizzzzzzzzzzzzz à toutes ..
quant à riri .. tu repars ... cool mon gars!! tu nous diras?
on soigne le mal un peu par le "mal": j'ai couru 15 k vallonné ce matin TRES doucement et cela va BIEN alors ??? on croise les doigts..Bonne journée

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.21.xxx) le 16/12/06 à 12:27:29

alala vos histoires de skating et de traversée raquettes dans le Vercors ça laisse rêveuse.... bah je le ferai.... à la retraite, si je peux encore...

en attendant j'irai courir demain si j'ai moins mal partout à cause de ma vie de débauchée ;o)
sinon je suis embêtée j'ai une collègue qui veut ABSOLUMENT courir avec moi... sa plus longue sortie, son exploit à elle c 20 mn à plat... je fais quoi, je la jette franchement, ou je l'achève sur mon parcours sanglier/chamois ? elle a pas l'air de vouloir comprendre qu'on a pas tous la même allure... j'vais pas bien vite mais quand même par rapport à qqn qui ne fait aucun sport... j'ai la prétention d'être un poil plus rapide qu'elle !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.21.xxx) le 16/12/06 à 12:33:45

Piermer je pense que ça t'aurait plu ! en plus il a invité pour trois morceaux un jeune qui assure vraiment vraiment grave, ses chansons sont en dessous de celles du Maître, mais alors au piano, j'ai succombé !
Sheller, je connais très très bien son répertoire, mais ça vut vraiment le coup d le voir en live pour tout ce qu'il y a a autour des morceaux... je craignais un peu au début, il avait toussait et n'était pas trop en voix, mais après deux morceaux c'était impeccable... il me tue ce bonhomme !

Pour la grande bouffe... en fait notre soirée débauche a commencé par un repas de + de deux heures... ça me saoûle vite alors je fais le tour des tables pour discuter, du coup je connais tout le monde et je me suis très vite intégrée. Pis comme on s'est bien défoulés après, ça va mais sinon je supporte pas ces gueuletons !

Isérois je ne vends pas de calendrier mes les collègues veulent tous me prendre en photo pour en faire un... je suis sûre qu'il y a une arnaque tu crois pas ? MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.8.xxx) le 16/12/06 à 13:15:38

Et bien, nous qui nous inquietions pour toi l'ourse!
TU te devergondes non?
POur ta collègue, tu peux lui dire de venir avec toi, et tu la degoutes sur ton parcours....effet garanti!
William scheller, je chante sa chanson "un homme heureux" au piano..sauf que j'ai remplacé par " je veux etre quelqu'un d'heureux"
Mon petit va aspirer dans une chambre d'inhalation( respiration sifflante) + kyné..tu connais ça l'ourse?
Riri ya de la neige dans le jura??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 09:02:53

Un petit bonjour en ce jour brumeux (enfin, chez moi ! après, ya peut-être du soleil chez vous! ). C'est bien désert par ici !...
Bon amusement à ceux qui courent, fais une bonne température pour la CAP today.

Ciao

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 09:34:49

Il fait super beau ici! Non, c'est pas vrai....tu vas courir?
OUf, j'ai fini mes copies, c'etait pas brillant!
Ton petit va mieux?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 09:39:56

Pas courir, je me tâte pour une grosse rando. A voir parce que moi, j'ia pas encore fini mon boulot ! GRRR
Oui, le petit va mieux. Et chez toi ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 09:45:18

Ouah, une grosse rando, t'es courageux avec ce temps: en chartreuse? TU vas faire quoi? Tout seul?
Le petit va un peu mieux: il a une bronchiolite: kyné + chambre d'inhalation.Et toi il avait quoi?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 09:59:30

Bah ! ya pas d'avis de tempête quand même ! Il m'en faut plus pour me faire rester dans le canapé! Pour l'instant, je ne sais pas encore : j'essaie de convaincre des copains mais c un peu difficile !! ;)

Pour ton petit, j'ai deja eu a faire avec de la kiné respi... pas drôle, hein ! ? :(

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 10:50:45

Non, pas drole....
Dur de concaincre tes copains avec un temps pareil...c'etait mieux hier. Sinon tu peux faire les magasins; c'est ouvert!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (90.9.160.xxx) le 17/12/06 à 10:59:26

Euh .... oui mais non. Je préfère encore y aller tout seul ! Je regarderai les magasins d'en haut !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 11:17:00

Voila, c'est mieux: j'essaierai de te faire coucou alors!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.17.xxx) le 17/12/06 à 16:59:22

coucou !
WE bien rempli, encore une fois...

ce matin j'ai joué les coiffeuses (X4) et cet aprem Peter Pan / Holiday on Ice avec les enfants. et ce soir, mon sport préféré qui muscle que le bras droit ;o)

et j'ai mm pas couru la honte ! kikacouru alors ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 17:17:41

Moi, pas couru, mais fait du velo au murier....
Et repassage ce soir aussi, comme toi!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/12/06 à 17:25:52

Hello... ourse ne desactive pas un instant et meme elle ne court pas .. la honte beh nonles petits oursons d'abord.
de toute façon la forme n'est plus loin d'être au top ,j'espère , ourse et peut être sur un trail prochain?et Mag..de meilleures news du petit .toi aussi tu maintiens ton niveau .ce matin ,'ai couru sur une 15aine de k ..je vais bientot sabler la champagne- j'attend Noel!- car cette F... tdnite à l'air d'en avoir fini et ce matin j'avais repris enfin mon rythme... je ne sais pas s'il faut dire ouffffff.. enfin ce genre de pb n'est que très mineur par rapport à toutes vos contributions à la vie de famille et ses obligations .. me fais je bien comprendre???????????
Non aprem à toutes .. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.139.xxx) le 17/12/06 à 17:26:14

Coucou l'Ourse
C'était bien Peter Pan ? Justement, j'étais à la patinoire avec ma fille cet aprem et il y avait une file d'attente de folie devant pour le spectacle.

Non pas de CAP (je me demande si cette inflammation va finir par disparaître un jour...).
Juste un peu de gym hier et ce matin pour tenter de faire remonter ce qui tombe et éliminer les excès de cochoncetés (ben oui, faut bien se remonter le moral à cause d'un boss tyrannique...) ;o))

La "muscu du bras droit" me fait de l'oeil mais pour l'instant, j'ai résisté !

Ca va ton boulot ? Moi ça balance entre "allez, j'essaie de relativiser et je vais arriver à m'habituer" ET "mais c'est quoi ce gros co....d, j'me casse d'ici"...Pas simple...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 17:36:24

OUh la, ça a pas l'air d'etre drole ce que tu vis Isa...qu'est ce qu'il fait de special? Il te harcèle?Au fait, j'espere qu'il ne sait pas que tu postes ici!

Bon, j'ai corrigé mes copies: 8,6 de moyenne, ça va les reveiller! (11 de moyenne d'hab)
Piermer, c'est embetant une tendinite, ça bouffe la vie,et ça fait mal en plus!
L'ourse, tu as tondu tes 4 hommes c'est ça? tu les a pas loupé?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.17.xxx) le 17/12/06 à 17:42:14

Mag ben nan je les ai pas ratés... enfin, personne ne s'est plaint... pour le prix, ils seraient gonflés ;o)

Piermer non je suis pas au top mais bien mieux qu'il y a un an... et bien moins que dans un an j'espère.... pour le trail j'y compte bien... dès que j'ai ce f... certif médical je m'inscris sur le 15 km comme ça je peux plus reculer LOL

Isa pour faire remonter ce qui tombe j'ai trouvé une solution... faut faire le poirier ! MDRRRRR
Peter Pan pas mal du tout, le meilleur en tout cas que j'ai vu depuis sept ans que j'ai droit à ce genre de réjouissance. Y'avait la queue mais ça passait vite, on a du attendre 2 mn grand maxi. Par contre même bien habillés on s'est caillé les miches !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.17.xxx) le 17/12/06 à 17:43:40

Isa c pareil pour mon boulot... sauf que j'ai mm pas de période d'essai donc obligée de rester ! remarque vendredi en cuvant ma folle nuit, c t supportable, mais bon, j'vais sombrer dans l'alcool si je dois me saoûler 2 j/semaine pour supporter...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 19:08:05

Coucou du soir !
viens de rentré de mon AM dans les nuages ! Je t'ai vu Mag, de là-haut ! ;)

A+

Sam

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 19:12:49

Ah oui? Moi aussi je t'ai vu....tu etais habillé en rouge avec une capuche et une barbe blanche c'est ça? J'ai vu ton string au travers....;-)
Tu etais de quel coté?
Moi coté belledonne.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 19:14:22

Un peu partout... j'ai fait plusieurs parcours !! Maintenant, un seul massif ne me suffit pas !! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.65.28.xxx) le 17/12/06 à 19:17:25

coucou les gregre

bon pas trop la forme j'ai trotinné 2 * 40' ce week end eh ben j'ai toujours mal au mollet ..... sniffff sniffffffffff

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 19:30:43

oh, pauvre Riri...40minutes c'est long quand meme non? Pourquoi t'as couru 2 fois si t'as toujours mal??
J'espere que tu poura skier. normalement oui, on se sert pas trop du mollet.
Sam, t'as fait les 3 massifs???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 19:40:23

Bah ! juste 2/3. Bon, c dejà bien non ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.65.28.xxx) le 17/12/06 à 20:21:15

j'ai couru 2 fois parce que ............. j'en avais BESOIN ....

40' à allure très très faible ....

j'en parle demain à Stéphanie .... ouille ouiilllle

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 17/12/06 à 20:25:26

riri, tu peux pas trouver autre chose que la CAP en ce moment, pour te défouler ? velo, natation, etc...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.76.xxx) le 17/12/06 à 20:28:08

Bah oui, Riri, y a d'autres sports! Regarde, ça fait 8 mois que j'ai pas couru, tu peux bien tenir encore 3 semaines??ET sam, il a ete sage aussi, maintenant il peut recourir.Ou alors tout ça c'est pour avoir des seances en plus par Stephanie?
Quand meme, c'est bizarre, c'est une dechirure?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 17/12/06 à 21:20:40

Salut riri!! ne t'inquiète pas .. pb de mollet un peu équivalent à la tendinite . L'un en gnral est associé à l'autre car ds le prolongement.je me veux rassurant , j'ai aussi eu ce pb qui a duré moins lgtps que la tdnite.
Va doucement , ne cherche pas à tirer et il me semble que c'est un peu long ton training 2X40mn ? çà reviendra et change un peu d'activité..Allez courage!!c'est la période du repos aussi , profites en ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/12/06 à 08:33:20

coucou les GREGRE ...

ouaiii n'empeche que le moral est dans les chaussettes ...
natation j'aime pas ça et vélo j'ai pas le droit ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/12/06 à 08:49:53

salut riri!
y'a un soucis sur ton F..? je peux pas y aller?
Alors comme ça tu peux toujours pas recourir? mince quel dommage. :(
Moi qui pensait faire une sortie avec toi cette semaine.
Bon courage!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.216.xxx) le 18/12/06 à 10:31:38

Rhooooooo, moi aussi j'aime pas la natation et pourtant ça fait du bien après!Faut te forcer un peu.
Candice, alors, ton cross???? T'as suivi les consignes de riri???? Ca te plait?
ET Harico, t'es content de ta course?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 18/12/06 à 10:33:07

hari ???? t'es ou ????



mag pffffffffffffffffffffffffffffffff et re pfffffffffffff

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/12/06 à 10:40:36

salut mag!
J'ai rempli mon blog!
Les cross c'est intense heureusement qu'il y avait qu' à peine 4,5km!
à+ mag...quand le F.... de riri remarchera!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.216.xxx) le 18/12/06 à 10:44:36

Quoi Riri???? vivement le si hein? Tu vas pouvoir te defouler là, tu vas etre intenable!
Et pourquoi il marche pas le "truc-bidule?"
Ah ah, c'est terrible les cross hein? Tu finis en asphyxie normalement....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/12/06 à 10:53:35

oui j'ai cru tomber à l'arrivée...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.216.xxx) le 18/12/06 à 11:02:06

C'est clair, j'imagine....des fois ils mettent des pompiers à l'arrivée pour te soutenir. Une fois j'ai fini dans une tente d'oxygénation.
Et les croche pattes, ben oui ça arrive, tous les coups sont permis...
Tes garcons devait etre contents hein? Et bien sales aussi;-)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/12/06 à 11:07:34

oui ils étaient content mais bien sales..
Non mais sinon ça allait encore je tenais debout! ;)
pour le croche pied je sais pas si c'était volontaire....

à+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 12:10:43

Hello !

J'ai senti ce samedi que je n'étais encore qu'un "petit" de la CAP. De retour donc mais pas très ravie de ma course.

D'abord la semaine dernière j'étais un peu déçu que ce soit un 9.6km en 4 boucles de 2.4 et non pas un 10 tout rond avec balisage tout les km ... je me suis dit va pour cette fois tu as quand meme fait 7semaines de préparation ce n'est pas pour rien et tu feras un peu plus attention la prochaine fois dans le choix de tes courses. Mais une fois arrivé sur place nouvelle déception et coup dur pour le moral: il y avait du dénivellé !!! M..DEeeeeee !!! Moi qui m'attendais à un truc tout plat avec mes temps de passages bien en tête ainsi que l'allure etc etc ...
Du coup je me suis retrouvé avec une grosse descente dès le départ sur 400/500m et j'attendais avec angoisse la montée qui devait suivre et elle fut bien là bien au rdv et aussi cassante que le départ ! Ne sachant pas comment aborder ce genre de course et visant un chrono je fut donc déstabilisé durant mes 3 premières boucles et aussi stupéfait quand les 5 1ers de la course m'ont doublé aussi aisément dans cette "cote" - ils sont arrivés par derrière ( normale !) en respirant aussi profondément et aussi intensément qu'une horde de buffles en furits, je fut limite appeuré quand j'ai commencé à les entendre arriver ne sachant pas que c'était eux !!!
Bon, pour finir la dernière boucle je l'ai faite quasi à fond et j'ai terminé par un sprint pour "essayer" de doubler un vieux de 60ans qui m'a tapé causette pendant un bon moment sur le parcours - je dis bien "essayer" parce que je n'ai meme pas réussi pourtant il ne fesait que reprendre la CAP suite à une blessure ... :(
Pour résumé:
1) j'ai mis 45'32 pour 9.6km ( dénivellé total +/- 100m ?)
2) y en a qui sont trop fort, surtout les vieux qui parlent en courant et que tu n'arrives pas à doubler en sprintant
3) et d'autres ( comme moi ) ont encore beaucoup de choses à apprendre ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/12/06 à 13:20:02

petit hari.co soit pas déçu de ta course ......
retrouve toi vite un nouvel objectif ..et là cette deception sera bien oublié .. et puis faire 45' sur 9.6 km avec du dénivellé est loin d'être nul !!! ça faut 45' sur un 10 kil plat donc dans l'objectif ..

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.16.xxx) le 18/12/06 à 13:30:07

Ben oui coco, ça vaut bien 45min ça! Allez, perd pas espoir...t'as d'autres objectifs en vue???Et oui, les "vieux", faut s'en mefier ;-)Ca se trouve il valait 35min 30 ans plus tot.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 13:43:43

Merci les amis :)
J'ai pas réellement perdu le moral parce que je ne sais pas comment interprété ce résultat à cause du dénivellé. Là ou j'ai été le plus dessus c'est que psychologiquement je m'attendais vraiment pas à ce genre de course, bien que j'en connais leur existence, et que mes seules expériences étaient des courses plates et balisés avec une distance "ronde".
Et puis j'aimerais courir d'autres 10km mais faut attendre février pour une vraie FFA mais d'ici là je serais encore que meilleure ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.16.xxx) le 18/12/06 à 14:08:35

Ben oui! Surtout si tu cours apres Vanessa ;-)
Donc, pas de course en vue???
Moi, non: une prochaine infiltration dans 2 jours...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 14:15:41

Vane.. qui ? Vanessa à oui je l'avais oublié celle là ;)
Et bien non je ne lui court plus après vu qu'elle aussi c'est une fusée - je confirme d'après les résultat, le gars qui papotait ( et pourtant je ne lui répondais pas !) pendant que je crachais mes poumons était un V3 !!! Moi je suis en admiration devant ce genre de personnage
Piermer t'es fait du meme moule ?
Nouvelle infiltration ? et quand est ce que tu en as finis Mag ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 14:15:43

Vane.. qui ? Vanessa à oui je l'avais oublié celle là ;)
Et bien non je ne lui court plus après vu qu'elle aussi c'est une fusée - je confirme d'après les résultat, le gars qui papotait ( et pourtant je ne lui répondais pas !) pendant que je crachais mes poumons était un V3 !!! Moi je suis en admiration devant ce genre de personnage
Piermer t'es fait du meme moule ?
Nouvelle infiltration ? et quand est ce que tu en as finis Mag ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.16.xxx) le 18/12/06 à 14:46:28

Ben, j'en ai une autre le 20 janvier, puis plus après....mais bon j'attendrai le mois de mars pour courir...je suis meme pas sure de me rappeler comment on fait, j'ai peur de tomber!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 14:53:01

Si tu as peur de tomber reste sur tes skis ! Avec toutes les sorties que tu vas faire dès que la neige voudra bien REmontrer son bout de nez, je ne m'en fait pas trop pour toi ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 18/12/06 à 16:50:32

SAlut aux ..."demoralisés" .. riri, ha ri co .. mag non ! ourse surtout pas et Isa??? ou en es tu du moral //
mais ces gre gre dès qu'il n'y a plus de soleil c'est le moral qui est en berne.
Ha ri co pour etre franc, les vieux trucs de + de 60 balais ont la "chance" de s'entrainer prsque tous les jours. Alors c'est un peu normal qu'ils radotent en courant et qu'à coté çà sprint!! rassure toi, il y a des tas de bombinettes qui nous doublent -dont bcp de nanas qui n'amusent pas le terrain :exemple à la STL -et tu vas en faire partie avec ton temps qui est encourageant.. t'occupe pas du denivelé :c'était juste bon pour faire monter la tension .. testes toi sur un 10k plat à l'occasion ..Enfin , en ce moment c'est plutot l'endurance qu'il faut travailler et ds 2/3mois,les fractions.
je reviens de la Savoie..Vanoise : çà ski tout juste avec 20 en bas et 35 en haut!!et si avec çà si vous avez le moral???
Demain, de rage .. je cours!A +

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/12/06 à 17:13:29

Hello du soir,

Et oui, la neige n'est pas au rendez-vous alors de la patience où sinon il faut ressortir les VTT.

Haricot, j'ai lu ton CR tres rapidement , tu n'es pas mal du tout en fait.
Ne te laisse pas impressionné par certains coureurs, tu peux courir avec des anciens champions ( j'ai connu cela en vélo lol )

Bonne soirée au reste de la Cie

A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 18/12/06 à 17:14:42

Merci Piermer et à demain :)
Pour moi aussi il est temps de vous quitter
Bonne soirée à toutes et à tous !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.16.xxx) le 18/12/06 à 18:38:15

Piermer, tu as fait quoi, du ski de rando?????
Je vais en faire aussi, par là

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.206.6.xxx) le 18/12/06 à 19:43:41

Coucou !

Ben Harico, le jour où je vaudrai 45 mn aux 10 km...je serai plus que satisfaite !!!
Tu visais quoi en fait comme temps (je n'ai pas trop suivi, désolée...) ?

Ca va comment chez les gregre (et les anneuneu bien-sûr !) ?!

Toujours interdite de CAP et aucune garantie que mon problème de cartilage se résolve un jour...Je continue les séances de kiné sans grande conviction...bref, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'entraîner pour pouvoir faire 45 mn aux 10 kil, hein Harico ?!! ;o)))
Bah, ça tombe bien, j'aime pas trop les courses sur route !

Bon la neige, c'est pour bientôt ou quoi ? Alors Mag ? Tu pressens quoi là ? Quelques flocons pour Noël ?...C'est bien la peine d'avoir atterri dans une région de stations de ski tiens ! hi hi !

Allez bizz à tous et à bientôt

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.16.xxx) le 18/12/06 à 20:04:57

Et oui, Isa! et au fait, c'est toi qui a choisi grenoble, ou le boulot de ton mari?
Dit, pour ton cartilage, ce serait pas de l'arthrose????Si ça y ressemble, tu peux avoir des injections d'un produit contre ça, c'est genial parait-il.....TU peux en parler à ton kyné, il connait peut etre? ( c'est de l'acide hialuronique je crois ).
Sinon, le boulot ça gaze?
Là, je pressens 10 flocons par mètre au dessus de 1500m pour noel...( petits flocons )

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.219.151.xxx) le 18/12/06 à 20:30:28

coucou ! ich bin déborded mais je pense bien à vous !
et bravo Harico ! 45 aux 10, je signe des deux mains moi !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 18/12/06 à 21:05:23

.. le chrono viendra tout seul sans trop se prendre la tête , ne t'inquiète pas Haric..maintenant, l'objectif des 45 au 10k, l'objectif serait de faire des séries de 500m en 2.30/ 2mn.çà ramone faut être un bon!...
Non Mag .. ne me suis pas encor lancé sur la rando .. suis juste passé pour voir l'état de la neige là haut ..dans un brouillard à couper au couteau. çà ski- fond aussi- oui mais en altitude c'est une débauche de rochers nus. com j'ai un pied à terre la haut, çà permet d'être patient!!!
ourse deborded...? bizarre , c'est nouveau ..reste zen!!
par contre je compatis bcp pour Isa .. si c'est de l'arthrose, je pense que cela ..ne se guerit pas mais se reduit par ..l'exercice .. d'autres parlent de phytotherapie , chondrosulf ( que j'utilise) .. il faut que les cartilages soient "huilés" en faisant de l'exercice ,mais ce n'est pas
tout .. la radio permet d'y voir un peu plus clair..faut il encore BIEN voir car ds un genou c'est complexe de par sa structure..Enfin, je suppose que tu a fait ce qu'il fallait bien faire pour ameliorer ta situation et j'imagine ta frustation.*bon courage à toi!!
Bonne soirée à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/12/06 à 07:56:06

coucou les gregre

de plus en plus mal à mon mollet , échographie cette semaine .. reprise qui s'eloigne s'eloigne tout comme ma bonne humeur légendaire .....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/12/06 à 07:57:28

Hello,

Isa, c'est frustrant de ne pas courir dû à une blessure ou un pB de santé, mais n'oublies pas que tu peux compenser ce manque par la natation voir du vélo ( je pense que pour ton genou cela doit être Ok si cool )le seul objectif est de garder son capital santé au sens large le plus lgt possible.

bonne journée à tous les gregres : tjs à fond au taf grrrrr

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 08:34:46

oh non riri,essaye de garder ta bonne humeur , aller pense à notre prochaine sortie ensemble!! ;) à la Tournette ou le Parmelan: (au printemps hein!)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 19/12/06 à 08:57:08

oui merci candice ...

ça marche je prends rendez vous alors

bonne journée ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 19/12/06 à 08:59:37

@mag

http://www.savoiegrandrevard.com/fr/hiver.php3


de rien !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.244.xxx) le 19/12/06 à 09:57:42

Bah pourquoi tu m'ecris cela riri? Je sais bien que la feclaz est ouverte...tu vas y aller mercredi eou jeudi?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 19/12/06 à 10:21:00

Oh Riri, garde la peche !!! c'est l'heure des fetes et de la bonne humeur !!!
Au diable la cap le temps de s'en mettre plein la pense ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/12/06 à 10:27:19

@mag

t'as pas regardé ...
ils disent sur ce lien
1 ier domaine nordique de FRANCE !!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 19/12/06 à 10:37:06

Salut riri ... j'ai un peu peur que tu aies repris un peu vite ettrop tot l'entrainement? me trompeje???d'ou la situation actuelle.. c'est ce qui m'est arrivé avec ma tdnite, mi- Septbre après avoir joué de l'antiinflam , sentir que tout allait mieux , donc couru ..et crac touché COULE .
le moral en prend un bon vieux coup et c'est reparti pour au moins un mois à jouer le vilain canard boiteux..Est ce un claquage diagnostiqué?.Il faut du tempsmon gars et çà va revenir.. faut l'encourager Candice!c'est bien mais faut profiter des fetes pour oublier..
Salut Iserois ...te fait pas un claquage ...au boulot..suis mauvaise langue Bonne journée à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 11:01:20

Bonjour Piermer!
Oui j'essaye d'encourager notre riri mais c'est pas facile pour lui.. il sait qu'il peut compter sur moi pour sa reprise,je viendrais avec lui pour sa première sortie CAP!(enfin si il veut et si ça le motive!)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/12/06 à 11:19:40

bien sur que je le veux !!!!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 11:21:13

bon ok alors soigne toi bien! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.244.xxx) le 19/12/06 à 11:33:54

Riri: c'est que des menteurs au revard.....au marathon de la feclaz(la savoyarde) ils sont obligés de faire 2 boucles!
Tu verras quand tu skiras dans le vercors!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 18:59:02

que des menteurs au revard ...

je viens de leur envoyer un mel de ta part .. mag xxx pxxxx c'est bien ça ??

bon de pire en pire mon mollet , v'la que mon medecin me demande de descendre les escaliers à reculons !!! j'aurai l'air malin demain au boulot ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 19/12/06 à 19:08:39

Purée Riri, ya qu'à toi que ça arrive des trucs pareils!!!!
Derniere journée demain???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 20:41:01

yesssssssssssssssssssss et re yesssssssssssssssssss

demain vacances ... ouffff

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.149.xxx) le 19/12/06 à 20:45:38

argh ! pas le temps de suivre la discu, pas le temps d'aller à la piscine, et je viens de me péter le pied dans un mur donc la CAP c mort pour cette semaine.
à part ça ça roule !
je vous bisouille, j'vais repasseeeeerrrrrrrrrrrrrrr !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 19/12/06 à 20:47:22

Et ben....ça t'arrive de mettre le point mort l'ourse???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 20:47:33

riri , comme t'es en vacances demain va aider l'ourse à faire son repassage hein!
péter carrément le pied l'ourse ben comment t'as fait?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 20:53:21

aider qui ? l'ourse à repasser !!

fô voir ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 20:55:41

en oui la pôvre , elle a toujours pleins de repassage!!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 19/12/06 à 20:56:20

Comment ça faut voir? Voir quoi, la pile de vetements? Le fer a repasser?
L'ourse equi se pete le pied....ça me fait penser à un eleve qui ce soir etait tellement pressé de sortir qu'il a tapé dans une porte: il s'est demis l'epaule le pauvre( pas un de mes eleves ). T'as fait comme ça aussi l'ourse?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 20:59:19

et tu y es pour rien pour l'epaule de ton elève ????

t'es sure ???

allez raconte nous l'ourse ... dis tout à ton petit riri

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 19/12/06 à 21:02:37

Elle peut pas elle a les mains prises....
Ben non, j'y suis pour rien moi: j'ai juste vu le resultat: il m'a demandé si je savais remettre une epaule demise....j'aurais du tenter non????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 21:04:01

p'être pas ma mag p'être pas ....

MDRRRRRRRRRRRr

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 19/12/06 à 21:10:02

Bonsoir Candice! les aneu neux passent.. çà met de l'ambiance , spa riri? fait gaffe au cocsis en descendant.
MAG : tu as utilisé une expression qui colle à merveille à ourse:
"""" est ce que tu utilises le point mort ??""""" de temps en temps ..
Bon, tout mon respect pour les operations de repassage , ourse ...çà n'a rien d'ennivrant.bizzzzzzzzzzzz à toutes

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.198.xxx) le 19/12/06 à 21:14:12

OUi, pas enivrant le repassage, et vaut mieux pas que tu boives avant l'ourse....sinon, en plus d'avoir plus de pied t'auras plus de main...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 19/12/06 à 21:40:21

bonne nuit les zamis,et bon courage à l'ourse! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 19/12/06 à 21:42:55

bonne nuit candice fais de beaux rêves ;-)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.149.xxx) le 19/12/06 à 22:12:07

coucou ! c fini le repassage... apuka voir si je chausse du 47 demain matin... bobo ! j'ai raté un virage en courant avec le panier à linge dans les bras, en tongs ça pardonne pas ! MDR
bonne nuit à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 20/12/06 à 07:43:15

soigne toi bien l'ourse ;-))

bien le bonjour les zamis gregre et aneuneu et assimilés ( calou etc etc )

aujourd'hui echo de mon mollet si obligation ou pas d'intervention chirurgicale ... c'est la joie
j'suis en vacances à midi ..youppiiiiiii

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/12/06 à 08:21:33

hello,

Ourse : je crois que tu vas être obligé de faire le repassage avec des chaussures de sécurité ou avec tes bottes de pompier, dommage pour le look mais au moins tu n'auras plus des pieds explosés MDR

Riri : Je vois que ton mollet te pose tjs des pBs, comme je n'ai pas tout lu les posts il me manque certainement des infos. La seule chose que je sais que tu as une kinée, donc tu dois avoir droit à toute leur panoplie d'électrisation mdr. En tout cas, évites de trop marcher si tu as encore mal, et pas de reprise de cap sans un accompagnement ta kiné ( mon kiné m'avait fait un plan de reprise de cap qu'il faisait évoluer selon ce que j'avais ressenti )

Mag : Essayes d'implorer les dieux de la neige ou faire un sacrifice humain pour que la neige tombe mdr


Isa : J'ai lu que ton genou te poser des PBs autre que la TFL alors soit patiente.

Piermer : Alors tu compenses le manque de neige par la cap, je suppose que tu dois faire un peu du foncier vu la periode de de l'année.

Haricot : lu aussi ton CR , tu n'étais pas mal sur ta course surtout avec du dénivelé ( c'est cassant )

Sam 38 : J'espère que tu vas bien et que tu es impatient de sortir tes raquettes pour s'oxygéner dans le désert blanc.

Hier, j'ai fait une sortie de 1 h 07 de cap avec frontale, cette fois-ci j'étais bien visible, j'ai aussi des led rouges clignotantes si je suis écrasé, c'est qu'on me veut du mal mdr




les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/12/06 à 08:39:48

merci isérois ...

mais ça va aller


et ne demande pas à mag de faire un sacrifice humain j'ai peur d'y passer ;-)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 08:44:15

hellooooooooooo !

Ah ! Enfin de quoi lire le matin en arrivant au boulot, çà fait plaisir de voir que l'animation reprend sur le post ... par contre je ne vois toujours pas de Sam38 !? Il est ou ?
Bon l'ourse, la cap c'est pas en tongue et chez soi que çà se pratique on te l'a pas encore dit ?!
A midi, test VMA sur 2000m ... j'ai la pression !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 09:11:53

Tu fais tout seul le test Harico? ET pourquoi tu mets un point à ton pseudo? TU le fais a bachelard j'imagine...tu vas passer une bonne apres midi je sens!
Je fais un peu de ski de rando ce w.e: la croix de chamrousse....qui veut se joindre a moi? J'ai un attirail de skis de rando en plus du mien.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 09:22:30

Ah oui, et puisque riri est décidé pour se sacrifier.....et bien je suis d'accord.
Pourquoi je veux aller à chamrousse? J'en ai marre de cette couche nuageuse!!!!!Voir les images de chamrousse sur http://www.meteo-chamrousse.com/index.php

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 09:28:57

Je met un . à mon pseudo parce que c'est Ha.rico tout simplement ! C'est mon pseudo à moi alors je l'écris comme bon me semble ;)
T'es trop forte, tu devrais faire voyante: oui je vais faire mon test seul et à Bachelard - mais comment tu sais ?
Je vois que le vent se lève un peu j'espère pas plus ...
Pour la rando çà aurai-tété avec plaisir mais je bosse mais je veux bien essayé un jour ou l'autre, je ne connais pas du tout

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 10:19:21

Tu bosses ce w.e ha.ri.co? Dommage pour toi....
TU comptes faire quoi comme temps?Allez, je dis....8minutes( vma de 15). C'est sur avec du vent c'est plus dur....j'aurai un pensée pour toi!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/12/06 à 10:35:36

Haricot :

Ton test VMA, tu ne preferes pas le faire avec un temps, plustôt que sur une distance. Tu tournes pendant 6 mn et tu mesures la distance parcours. Je pense que tu seras obligé de le refaire car les premiers VMA on ne connait jamais trop la bonne allure de course.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 10:43:23

Oups je n'avait pas vu que t'as proposition était pour ce week end ... mais peu pas non plus, je rentre à Villefranche s/S voir la "familla" pour noel

Me sousestimerais tu Mag ? mon autre pseudo est "fendlabise" ! je pars sur des temps de 7'40 avec sprint final qui me ramènerai à 7'30 j'espère (VMA de 16 histoire de faire rond )... mais j'ai appris depuis peu qu'il n'y avait rien de théorique en CAP et que tout se passe toujours différemment de ce que l'on peut prévoir, alors on verra bien :)
rdv à 12h sur France3, c'est retransmis en direct et 14h30 pour les résultats sur le forum

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/12/06 à 11:04:30

bon ben pour test alors fendlabise ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 11:07:55

Salut Isérois
J'ai vu le "protocole" avec mon coach, Riri de son prénom, et on préfère partir sur un 2000m. J'ai quand meme une valeur approximative ( trop d'ou les test ) de ma VMA d'après mes entrainements, courses et progrès depuis 2 mois donc je ne pars pas totalement à l'aventure. Mais tu as raison peut etre que je recommencerais vendredi pour etre encore plus juste si j'ai vu trop grand ou, à l'inverse, pas assez ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 20/12/06 à 11:16:06

pfffff pas net le riri

je disais

bon ben bon test fendlabise

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 11:22:18

merci ;)
j'y vais dans ... 8 minutes !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par fendlesmurs (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 13:09:28

Alors?????Harico... toujours en vie? Ah, tu es encore sur la piste..ou sous la douche? j'peux venir alors?
Allez, je dis: 7'42

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (83.206.160.xxx) le 20/12/06 à 13:26:49

je dirai plus près des 8' que des 7'30" ....

à moins que le loustic est vraiment mal geré sa course .. *
allez je dis 7'55"

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 13:30:04

ok...on parie quoi??? Allez, une boite d'escargots de lanvin??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (83.206.160.xxx) le 20/12/06 à 13:32:15

tu m'en dois déja une ....

alors ok on parie cette boite là ..
mais bon t'as pas triché genre en douce aller voir notre le petit hari.co

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 13:55:19

Meu non, j'ferais jamais une chos pareille..ça y est il fait beau ici!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (83.206.160.xxx) le 20/12/06 à 13:57:30

pf dans 1 heure echographie ..... et ce soir kiné ...
j'ai des trucs à lui demander ce soir à ma kiné ;))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 14:01:23

Et tu crois qu'elle va accepter??? On soupconne quoi à l'echo?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 15:35:36

c'est fait la douche est prise, le repas aussi et je me suis meme accordé une p'tite sieste bien que je ne la mérite pas ...
Bon , je n'ai fait que 8' tout rond - avec qui je paratge la boite ?
les données sont 185bpm de moyenne et 190max malgré un sprint sur 100m, ce qui est inférieur à mes valeurs sur 10km !!! pour info ce samedi c'était 183 et 191max et j'ai déjà atteint les 196 en septembre ...
donc test à refaire en partant beaucoup moins vite, je me suis cramé sur le début et sur l'échauffement qui a durer quand meme 35mn - m'en suis rendu compte qu'à la fin
en 6'06 par contre j'avais parcouru 1600m ensuite j'ai vraiment eu du mal, de tout façon j'étais en déclin dès le début :(
on reprend les memes et on recommence vendredi, des nouveaux paris ?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 16:13:16

Ben, c'est ce que j'avais dit au depart!!Tu vois que je te sous estime pas harico....
Bon, Riri a gagné, mais vu qu'au depart j'ai dit la bonne reponse pile poil, j'ai droit à la moitié de la boite non?
ca va tu comates pas trop Harico?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 16:42:39

je retape mon message .. y a eu un bug et pourtant nous sommes en 1ere ligne !
je disais que sur le site on parle de test VMA sur 6' auquel cas j'aurais une VMA de 16 et de test sur 2000m ou j'aurais alors 15 ! à quoi s'en tenir ? est ce que 2000et 3000m c'est pour les costauds et les très costauds uniquement ? je ne sais plus quoi penser et en meme temps çà m'arrangerait aussi d'etre à 16
pour la boite, on oublie pas que c'est moi qui ai couru donc on oublie pas de partager ! :)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 16:44:35

j'ai oublié aussi de dire que j'ai également souffert pendant une bonne 1h ensuite, j'étais pris d'une toux sèche créée par un piquotement dans la gorge ! est ce normal ? çà m'a fait penser à mes tout début de CAP quand je me donnais à fond ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 16:57:18

Ben, la VMA, c'est la vitesse que tu tiens sur 6mn: si tu fais 8' au 2000m, tu vas moins vite que ta VMA, logique non?Donc c'est plus de 15....
Bon, ok pour la boite, on partage en 3...et je l'achete.
Sinon, c'est normal d'avoir la guorge en feu...je l'ai quand je fais un 800 ou 1000 ou 1500m, et des fois aux cross.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 17:11:25

Donc je suis à 16 !
Mais alors pourquoi les grands de ce site comme GM et Serge parle de test sur 2000m ?
De toute façon je vais recommencer je tiens à connaitre ma Fcmax - mais j'appréhende d'avoir encore la gorge en feu :(
Au fait, j'ai vu ton pote prof courir aussi, mais il ne m'a pas reconnu

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 20/12/06 à 17:22:05

Alors là....je suis scotchée...On parle donc CAP sur le post des Gregre ? Et puis de la "sérieuse" en plus (VMA, test, ...) !! Pffff...c'est bien les petits, c'est bien...Il faut relever le niveau un peu...LOL

Ca va bien ?
Riri en congés (profites-en va ! Enfin, repose-toi quoi ! Enfin, essaye...)

Piermer, Sam et Isérois courent aussi...bref, y'a que les gregre"luches" qui déconnent quoi...;o))
Je continue les séances de kiné (bidon, franchement) et je n'ai toujours pas le feu vert pour reprendre.

Ca va ton pied l'Ourse ? Il a raison Isérois ! t'as qu'à t'équiper en "pompière" pour repasser ! Comme ça, si tu mets le feu, t'es prête à intervenir ! Pffff....

Bon z'allez je vous laisse
@ bientôt

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 20/12/06 à 17:28:45

Salut Isa :)
Et oui çà parle CAP et non pas chocolat
J'espère que tu vas bien et que tu as le moral en tout cas !
grosses bises à toi

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 20/12/06 à 17:42:26

coucou !
je chausse bien du 47 et je repars... sur un pied.

pas de sport pendant..... pfiou ! moral à zéro !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 18:06:10

Oh, masi tu le fais exprès l'ourse? Ou c'est ton corps qui "stop, j'en ai marre de courir"?
T'as vu mon pote à midi Harico? bizarre!
Quand je faisais un test vma c'etait avec le club, en accelerant au fur et a mesure: très progressif, et c'est pas compliqué, tu cours pour arriver à tant au plot suivant et c'est tout!Le pote que tu as croisé il a fait le test et a une vma de 21!!!
T'as vu Isa, t'en reviens pas hein???
J'ai fait ma 2eme infiltration aujourd'hui: ça fait mal.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 20/12/06 à 18:50:17

un bon test VMA se fait sur 2000m pour coureur régulier et sur 3000m pour coureur crack !!!

6' est un peu juste pour évaluer la VMA ... qui se situe entre 6' et 8' ..

bref Hari.co ... 15 km/h de VMA n'est pas si déconnant que ça quand on vaut 45' sur 10 kil ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 18:54:07

Bon, alors Riri....t'es content, t'as gagné une boite d'escargots Lanvin! Bon, à moitié vide peut etre...
Si tu dis rien c'est que t'as pas de bonnes nouvelles non?
Ma vma, je la tiens sur 5 min, pas plus!( enfin, avant )

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 20/12/06 à 18:58:12

pourquoi à moitié vide ??? la boite non mais !!!

j'ai dit que c'etait autour de 15 sa vma ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 19:33:07

On a parié une boite, pas son contenu.....
Bon, alors,les resultats??????Verdict??

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.253.254.xxx) le 20/12/06 à 19:53:24

gamine ... va ..

on a parié une boite d' escargot de lanvin c'est tout !!

mauvaise perdante va

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 20:06:34

Oui, je suis mauvaise perdante...grrrrrrrrrrrrr
J'ai dejà acheté la boite, je pensais que ce serait pour moi, et voila qu'elle me file sous le nez! J'en prendrai qu'un escargot dac?ET puis si tu peux plus faire de sport..;-)
Harico, t'aurais pu aller plus vite quoi!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 20/12/06 à 20:08:33

moi j'en veux bien des chocolats, pour me consoler.... j'ai RV samedi chez le toubib mais mm pas sûre qu'il me prescrira une radio quatre jours après y'a rien à faire...

Mag j'ai rien fait moi je me suis juste faite attaquer par un mur en béton !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 20:27:04

Ah, il t'a attaqué???Ben venges toi, donne lui une bonne claque,ou un coup de boule, non mais, faut pas s'laisser faire quoi! Sale mur!!!!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/12/06 à 21:07:51

Mais que nous fais tu ourse ... ce n'est pas possible !!
je n'en reviens mais ou mets tu les pieds .. bougre de bougre que tu chausses du 47, va bien mais que tu te sois cassée qqchose alors .. je vais me mettre en colère ( ce qui ne résoud rien du tout) vas tu te mettre au point mort au moins une fois .. ( je cite mag!!)ou des radars de recul//
Bonne récup
Et mag..tu pars en rando ..à Chamrousse ( pourquoi pas.. y a assez de neige?) je prefere attendre car je ne tiens pas à embrasser un rocher non recouvert de sa blancheur hivernale!!
Quant à Harico.. je suis circonspect ..compte tenu de ton temps sur le 9,6k avec deniv.. je ne suis pas certain que ta VMA soit de 15k.. moi je verrai plutot 16/17++.. je parle en averti qui courrai(y a longtps) le mille en 2.38!! et riri a raison, c'est le 3000 pour les bons et le 2000 pour le test de base au max!!!
Riri..c'est la période des tiendus parait il?tu dois hair les tapis ..d'orient???cool çà va revenir!
Isa de passage comme dab.. et qui garde le moral malgré ses souci .. grosses bises d'encouragements ..
Merci Isérois pour tes infos et ne force pas si tu as mal aux tendons!!surtout au démarage ( echauffement de rigueur à nos ages canoniques..
Quant à Sam .. perdu au fond de quelle oubliette?Hello
Bonne soirée à tous

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 21:24:38

Ben piermer, chamrousse est ouvert en partie...pas de probleme pour aller jusqu'a la croix. Après c'est autre chose peut etre!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.136.xxx) le 20/12/06 à 21:25:17

mais euh j'ai rien fait ! tout ça pour un panier de linge... c pas comme si je m'étais blessée en faisant du saut à l'élastique, là vous pourriez me sermonner (pis ça aurait plus d'allure aussi LOL)
toubib samedi, ça vous épate hein ?

allez repanier de linge, vais essayer de ne pas me vautrer :oP

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.64.xxx) le 20/12/06 à 21:44:19

Quel Samedi l'ourse??le samedi 11 mars?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 08:28:35

quoi un restau le samedi 11 mars???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/12/06 à 08:34:03

Hello,

Mag, tu fais gaffe pour la Croix de Chamrousse comme disait très justement Piermer, les cailloux sont là !!!!!


Ma pauvre Ourse, tu n'as vraiment pas de bol, en tout cas tu ne prends pas TON PIED avec l'année 2006.

Haricot : A mon avis un test VMA il faut le passer plusieurs fois pour avoir un résultat vraiment fiable, mais aujourd'hui, tu as déjà une bonne idée sur ta vitesse. En fait, je trouve que c'est difficile de faire ce test seul, il faut courir et gérer son chronomètre en même temps. Tu as des clubs qui organisent qlq fois des tests VMA, lu cela sur une doc de training 7.

Riri : J'espère que ton claquage va vite te laisser tranquille pour que tu puisses remettre tes baskets……….

Isa : Tu vas bien finir par l'avoir ton feu vert pour te remettre à la cap mais de la patience, en plus dis toi que ce n'est pas la meilleure saison pour courir ( faible consolation lol )

Piemer : Tu ne parles plus de ton tapis course, est il tjs op?????

Sam 38 : Plus de news


A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 08:51:06

Coucou Iserois...
tu travailles dur on dirait.....
T'inquiete pas pour chamrousse, mes skis doivent dater de la derniere guerre, rien a craindre pour eux! Tu es à Grenoble????
Riri, tu confonds tout: samedi 11mars 07 l'ourse va voir son doc, et le resto c'est le 12 mars08.
Sam, coucou, où es tu???????
Isa, c'est vrai qu'ici les gens font plus de ski que de courir..encore faut il avoir de la neige.Avant pendant chaque hiver je faisais un coupure cap.
Harico, le GUC organise un vrai test vma tous les ans vers octobre....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 21/12/06 à 09:14:08

Coucou,
je suis de passage rapide juste pour vous saluer ! :)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 09:17:31

ah bon le 12mars08 je ne pourrai pas j'ai un empechement c'est bête..

coucou sam38 , iserois et piermer

hari.co ca va remis de ton test VMA ?

isa tient le choc .. bientôt noêl ;-))

l'ourse y a quoi samedi ?? ( j'voudrai pas refaire la même bourde qu'il y a pas longtemps )

mag euh rien

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 21/12/06 à 10:27:56

Bonjour tout le monde :)
Bien remis de mon test VMA, oui et heureusement !
Ce qui est certain je suis entre 15 et 16, 17 c'est pour fin 2007 ;)
Pour mettre les choses au clair j'en refait 1 incessamment sous peu et tant que je n'aurais pas atteint ma FcMax, signe de mauvais départ, je recommencerais !!! Donc les paris sont toujours ouvert ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 11:02:10

Et ça annule les paris precedents????
cETTE fois je parirai 2 boites d'escargots, histoire de me refaire...quel genre cette fois le test?
Sinon y en a un c'est : 10 fois 45', avec très peu de recup entre..mais pareil, il faut se connaitre pour doser l'effort. Toi tu partirais comme un bourrin, sur!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 21/12/06 à 11:24:53

Et non Mag çà n'annule pas le précédent, je suis désolé ...
Meme test sur 2000m, histoire d'avoir des éléments de comparaison et puis maintenant que je commence à l'apprivoiser.
Faite vos jeux, rien ne va plus !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 11:26:30

A quand ce test??? Bon, ben je dis....8'10''! sympa hein?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 21/12/06 à 11:53:17

si tu dis 8'10 tu vas encore perdre une boite !!!
moi je miserais sur 7'45 et je persiste ...
je pensais à demain midi pour le faire tout dépend de ma nuit de sommeil et du vent

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/12/06 à 13:39:40

Salut Sam ..tiens tu la forme?
beh oui , iserois je tourne tjrs sur mon tapis -faut bien l'amortir- meme après 8 ans de bons et loyaux services c'est tjrs apréciable ... et pour faire mes tests VMA (sic!)mais rien ne vaut le jogg sur les chemins de Chartreuse!
Comment vont nos éclopés.?.. d'abord notre povre ourse qui n'a vraiment pas de chance..si il y a qqchoose de cassé tu ne marcherai pas et j'espère que tu récuperas bien vite
qt à riri .. j'espère aussi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer à passer bien vite!!! on t'encourage
Gardez le moral .. le pere Noel arrive.
Attention Mag.. l'épaisseur de neige est limite et ... les "skieurs" vont rappliquer ..comme il y a qq années il faudra monter le .... V T T et rien que le V T T .. voili voilou
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 14:01:06

Piermer, tu crois que si l'ourse avait quelquechose de cassé elle pourrait plus marcher???Mais meme si on lui enleve les 3/4 du pied elle continuera à marcher je crois...
Oui, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de skieurs ce w.e...je pensais y aller par les pistes de fond de l'arcelle, au moins jusqu'au lac achard. T'as d'autres idées d'itineraire?
Harico, refaire un test 2 jours après...dans ce cas je dis 8'30! Tu sais que 2 jours avant une compét on ne doit rien faire...mais bon après j'imagine que tu pourras plus trop le faire.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 14:23:25

Pour tous ceux qui sont sous la grisaille....
http://www.meteo-chamonix.org/edito/seb/article.php

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (84.97.212.xxx) le 21/12/06 à 14:46:38

Tu connais le phénomène de surcompensation ? ils en parlent sur un autre post ;)
Mais on vient de m'appeler pour jouer au jorky ce soir et je n'ai pu dire non ( le foot c'est mon dada !) donc c'est remis à samedi ... J'enverrais donc un p'tit mot de chez mes parents si leur connexion me le permettra ( 56kb !!!)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.177.199.xxx) le 21/12/06 à 16:00:13

Ah bon, si tu houes au jorkyball.....
Las urcompensation c'est pour les pros....nous avant chaque compet, interdit de faire du sport 2 jours avant.
Bon, alors je dis...7'49. Voila!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 16:15:07

j'y crois pas .... QUELLE MAUVAISE FOI cette mag ...

un pari en annule un autre .... j'en peux plus de rire ...

moi je dis 7'51" ...

euh mag le test c'est 10 fois 45" et pas 45' ... non mais !!

sinon y a les fameux 5 * 1000m avec 1'30" de recup entre .. tu prends la moyenne de tes 1000m et ça te donne ta VMA ... méthode Vincent Rousseau

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par (invité) (86.206.137.xxx) le 21/12/06 à 17:57:09

salut les fous !
Piermer c juste le petit doigt de pied et... je suis déjà resté comme ça, je marchais qd mm... idem avec trois petites fractures de phalanges à une main... comme tu vois je suis pas une fan des toubibs !
et bande de mauvaises langues j'y vais ce samedi 23/12 à 9h20 si vous voulez venir avec moi....

allez je file en cuisine après 2 jours de formation GENIALE, demain journée de m.... aux achats.

bizzz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 17:58:28

on t'a reconnu m'dame l'ourse .....

soigne toi bien ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 21/12/06 à 18:00:05

j'étais pourtant incognito ;o)
allez zou, je zappe sur Marmiton ;oP

j'ai pensé à toi en m'achetant ce soir 2 pulls à décolleté spécial Riri ! MDR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 18:01:40

ben j'ai hate de voir ça !!!!!! ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.229.xxx) le 21/12/06 à 18:08:01

L'ourse j'ai lu formation GENITALE! Faut qu'j'me fasse soigner....
Tu fais quoi comme repas????J'ai pas d'idée, la dinde c'est trop sec!
riri, ben oui j'me suis trompée, c'est 45 secondes,pfffff non mais t'imagines, 10 fois 45 minutes????Et combien de recup j'ai oublié...15 secondes?
ET si il fait 7'50 on partage ok????

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 18:09:09

pff le riri n'est pas partageur ...

bon tu as lu mon livre ???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.229.xxx) le 21/12/06 à 18:22:25

Et oui je l'ai fini aujourd'hui justement...c'est marrant, contrairement à toi je prefere le film.....Je crois qu'on prefere toujours la 1ere version, que ce soit en livre ou en film. Quand meme ça finit pas pareil....un peu tiré par les cheveux qaund meme!
Bon alors, qui fait quoi à manger au reveillon?
Moi ce sera huitres fois gras saumon, et je sais pas quoi en plat.....pas envie de faire de la volaille.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 21/12/06 à 19:45:40

Mag j'ai plus besoin de ce genre de formation, je suis au top à mon grand âge ;oP

me parlez pas de bouffe, ça me déprime ces réveillons... et en plus je me suis goinfrée ce soir , j'vais exploser !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (90.27.152.xxx) le 21/12/06 à 19:56:07

Salut à tous,
je viens vers vous tout penaud.. Ce matin, il s'est passé une catastrophe sur mon ordi et j'ai malheureusement perdu vos @ mail et autres numéros de portable... Je sais, ca craint ! :(
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en faire un paquet cadeau ? Merci

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.229.xxx) le 21/12/06 à 20:09:59

Qu'est ce tu donnes en echange???( papillotes, chocolats?)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par sam38 (invité) (90.27.152.xxx) le 21/12/06 à 20:13:48

Un RDV avec le Père Noël !! ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.229.xxx) le 21/12/06 à 20:25:37

Mouaif...mais alors avant sa tournée hein? J'veux pas me retrouver avec une hotte vide....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (membre) (82.248.92.xxx) le 21/12/06 à 20:34:58

une hotte et ces bourses vides :-)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.229.xxx) le 21/12/06 à 20:51:47

Et voila...là c'est pas moi hein???
Et riri, j'vois pas pourquoi tu gagnerais le pari si le coco fait 7'50....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/12/06 à 07:51:35

Hello,

A midi c'est les vacances alors je profite de vous souhaiter à vous tous de bonnes fêtes ainsi qu'à vos familles ( les petits vont avoir les yeux qui brillent ).



J'espère que vous n'allez pas faire trop d'excès en tout genre encore que c'est le moment ou jamais ( de l'année ) MDR

A+

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 22/12/06 à 13:47:16

Salut

Dernier "marathon" avant le WE de tous les excès !
Ca va être la folie pour faire les courses ce soir...hum...pas pu trouver un autre créneau...pfffff

Y'en a qui bossent aujourd'hui ?
Pour les vacanciers, profitez bien de votre chance ! (et peut-être un peu de la neige...un peu...)

Bisous de réconfort aux tiendus (pour moi, aucune amélioration ; j'ai l'autorisation de faire 20 mn demain mais franchement, vu que ça me fait encore mal, je ne vois pas l'intérêt "d'aggraver mon cas" pour seulement 20 mn...Enfin, on verra demain)

@ bientôt les gregre

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.179.97.xxx) le 22/12/06 à 14:12:10

Purée, de moins en moins de neige à chamrousse....

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (83.179.97.xxx) le 22/12/06 à 14:18:50

Bon courage à toi Isa!!! T'as meme pas un jour? le 25? le 1er?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 22/12/06 à 16:20:18

Hello tous . .. Mag je crois que tu avais raison ...même avec un pied ( ou une main ) en petits morceaux, notre ourse marche ou se sert de ses mains..oiseau de mauvaise augure, j'ai fait com ourse en me cassant plusieurs phalanges en ski et en me soignant à ma façon( attelles and c°) et puis maintenant j'ai de l'arthrose aux doigts..je ne dis pas qu'en ayant vu un toubib je ferai des pompes sur le bout des doigts , maintenant!!
Isa ... coucou .. tiens le moral comme tous les gre gre dont ourse qui vole au dessus de son nid .
Salut à Iserois et peut être si on a pas l'occasion de converser ds les prochains jours.. profitez en bien , zen, pas trop manger et après tout .. bonnes fêtes à tous à bientot ( pas trop de choc....olats)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.148.xxx) le 22/12/06 à 18:50:45

Piermer j'ai pas (encore ?) d'arthrose à ma main cassée mais de jolis cals osseux qui m'enpêcheraient de mettre des bagues si j'essayais...
le pied je le montre demain (ça va bcp mieux, je pense que c pas pété cette fois ci finalement), mais c pas ça qui m'inquiète le plus, je crois que mon copain le staphylo se réveille, j'ai des ganglions +++, c les boules de Noel ! :o(

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (80.170.105.xxx) le 22/12/06 à 20:45:18

Ah, les bouououououles!
Ben au moins t'iras pas pour rien au doc...
alors tu fais quoi comme repas?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.148.xxx) le 22/12/06 à 21:11:56

que dalle ! j'aime po les fêtes ! et le 25 on va chez mes grands parents

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (90.27.148.xxx) le 22/12/06 à 21:32:05

demain je fais un autre post pour éviter de faire fondre le modem de Piermer et des parents du zarico !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (82.122.147.xxx) le 23/12/06 à 08:34:18

Bonjour les petits

Ahhhhhh.....un long WE de 3 jours ! Ca va faire du bien ! (enfin, moins pour le foie et la "bouée" mais bon...c'est pas toute l'année !

Dites-moi ! Otez-moi d'un doute !
C'est pas aujourd'hui l'anniv' de M'dame l'Ourse ?!!!!!......('tention...je ne voudrais pas renouveler la "prouesse" de Riri hein ?...)

Bizz
Isa

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 10:17:27

Ah..mais si ça! C'est tonannive l'ourse..non, tu ne vas pas y echapper!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 10:37:13

Bon....qui lance le post???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 11:24:43

ben euh... si c bien ça...
de retour de chez le doc = MDR j'ai oublié de parler de mon pied, c donc que ça va bcp mieux ;o)
par contre j'ai bien une p... d'infection au staph, j'ai gagné une cure d'antibios et des douches à la bétadine comme on en prend avant de passer au bloc...
je vous bise de loin, donc ! (en fait ça craint rien hein, je plaisante)

pis il m'a demandé qd est ce que j'allais me calmer, euhhhh :oP

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Pilou (membre) (81.245.142.xxx) le 23/12/06 à 11:37:52

Sorry de m'incruster chez vous, mais les nouvelles de l'Ourse deviennent plutôt rares chez les Tiendus.
Donc, l'Ourse, je te bise de partout puisque c'est ton annif, aujourd'hui.
Et pour les douches à la Bétadine, n'oublie pas de bien rincer, sinon tu en ressors toute bronzée.... ;-)

Pilou

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 11:38:43

Ben il a raison le doc...tu fais pas la treve pour noel??? Allez, bonne sieste c'ta prem!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (86.221.165.xxx) le 23/12/06 à 13:32:59

Même en direct de Normandie , j'envoie des gros bisous à m'dame l'ourse pour son ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE

et le zarico ... alors ton nouveau test VMA ? faut il appelé le SAMU ??

Bizzz à toutes mes copines gregre

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 17:51:59

Ah oui,j'avais oublié, les fameux escargots...miam! Là je rentre de ski de rando à la croix de chamrousse et j'aimerais bien en manger quelques uns....allez, j'ouvre la boite: tant pis riri!
On aura la reponse quand???Mardi?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par (invité) (90.8.99.xxx) le 23/12/06 à 18:05:52

faut il appeleR le samu .. je rectifie ...

euh mag TOUCHE PAS à mes escargots non maiiiis !!!
et au fait bon anniversaiiiiiiiiiiiiiire l'ourse

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (90.8.99.xxx) le 23/12/06 à 18:06:14

zai oublié de signer ...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Ha.rico (invité) (213.36.28.xxx) le 23/12/06 à 18:11:50

Coucou tout le monde !!!
J'avais promis des nouvelles aujourd'hui alors j'en donne enfin j'essaye je ne sais pas si çà va marcher :-/
Pour le test j'ai pas eu le temps, je l'ai perdu dans les queues d'attente aux caisses pour mes cadeaux de noyel grrrrrr ( et pas pas greeeee ) donc pas de gagnant et ni de perdant :)
Joyeux Anniversaire à Grande Ourse et grosses bizzzzzz à tous
A+ zarico

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (90.8.99.xxx) le 23/12/06 à 18:16:02

on partira sur 15.5 km/h de VMA ...
alors pour ton mdp , on fera 1 mois d'augmentation VMA puis une prépa marathon digne de ce nom ...

joyeux noël zarico ;-))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 18:20:03

Ah, trop tard Riri! hummm trempé dans du chocolat chaud c'est excellent.
Le pari est remis non? Harry Kauw, tu vas pas refaire de test???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par riri (invité) (90.8.99.xxx) le 23/12/06 à 18:22:01

tu me déçois mag ..... CHU deçu ...

bon pas mal le Harry Kauw

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Zarico (invité) (213.36.28.xxx) le 23/12/06 à 18:24:28

Cool le message s'est affiché ...
15.5 çà me convient ( alors que la connexion internet est à 5.5 et pas plus !)en attendant de faire un test valable histoire de partager une boite d'escargots !
Bon je vous laisse et Zoyeux Noel à mon coach et tout les autres gregre ;)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 18:33:41

Partager une boite vide???c'est vrai qu'elle est très jolie! Je prends le couvercle, vous prenez le reste???

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 18:36:25

ah moi aussi Zarico j'ai fait un test VMA cadeaux de Noyel... et bouchons pour l'Oisans en prime.. c'te galère ! j'empaquete maintenant.... GRRRRR

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 18:38:32

Ah la la, ces parisiens....
T'as acheté quoi?

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 23/12/06 à 18:44:49

Ben quoi l'Ourse ! C'est ton anniv' et c'est toi qui empaquètes des cadeaux ?!!! Mais kestu fiches ?!!!
Allez zou ! Lâche tout ça et laisse toi dorloter par tes nombreux z'homs ! (mais si ! au moins pour ce soir ! Demain est un autre jour....;o)))

Alors Mag ce ski de rando ? Y'avait assez de neige ?

Bizz aux gars de passage (Riri, ha.rico & co....)

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 19:01:57

C'est vrai ça l'ourse, laisse toi dorloter!
Y avait assez de neige pour monter..en descente quelques cailloux en haut, bonne neige après.Pas grand monde....Tu vas en faire Isa? Ca tu y a droit!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 23/12/06 à 19:23:17

Ben tu sais Mag, je n'ai jamais fait du ski de rando (du ski de fond une fois).
Je suis surtout "spécialiste" de ski de piste;
Mais pourquoi pas !

Euh l'Ourse, j'ai râté un épisode...Tu t'es inscrite à quoi ?!!! Trail de Tullins ?....Mais c'est quand, c'est où (OK, à Tullins...) et avec qui tu le fais ?
Mais surtout....t'es pas un peu folle ?...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 19:25:30

15 km le premier avril :D nan spa une blague ! avec qui veut... y'a un 35 km pour les furieux.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 23/12/06 à 19:29:03

bien-sûr....le 1er avril ! C'est donc ça ! Un poisson !!

Non sans rire, tu te sens prête avec tes "nombreux" bobos en tous genres ? Tu ne te plaignais pas du genou après avoir enchaîné 3 sorties en 1 semaine ?
'gaffe quand-même !

signé : une "donneuse de leçon" qui parle en connaissance de cause...;o)))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 19:30:51

ben... faut voir aussi ce que j'ai enchaîné hein, n'importe qui aurait eu mal...c mm plus de la CAP, c du parcours de chamois... et pis je comptais pas la picine dans le nombre de séances. j'vais y aller mollo, en touriste, t'inquiète pas !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 19:33:50

Mais oui bien sur, l'ourse faire quelquechose mollo, bien sur, on y croit! ;-))
Isa, ca te plairait le ski de rando, si tu sais bien faire de la piste....assez bourin comme sport.

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 23/12/06 à 19:37:32

T'as raison Mag...on va la croire quand elle parle "raisonnable" ! hi hi !!!
Ca va sûrement brancher Piermer de t'accompagner non ?
Evidemment, ça m'aurait plu si j'étais d'attaque mais bon... ça m'a l'air plutôt mal barré c't'histoire...

Mag, pourquoi ça me plairait parce que c'est un peu bourrin ?...Comment je dois le prendre ?....MDR ;o))))

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 20:24:16

Ben, etant donné ton passé de raideuse à la reunion......enfin tu vois mon raisonnement. Sinon faut que t'essayes une fois, avec moi si tu veux! Mais bon il faut le materiel( skis de rando+peaux)
Tiens en parlant de sport de bourrin, je crois que ça te plairait aussi beaucoup l'ourse.....du style droit dans la pente à 30°...

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 20:25:57

euh non je ne skie pas assez bien je pense !
j'avais essayé et aodré le telemark par contre... ma souplesse me rendait bien service. pis qd j'ai vu le prix du matos, j'ai pas persévéré !

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par mag (invité) (213.103.247.xxx) le 23/12/06 à 20:28:53

Moi non plus je skie mal, aucune technique!!! Les eleves rigolaient bien en me voyant skier( ils m'ont meme perdu, alors que c'etait moi la responsable), ils m'ont charrié toute l'année avec ça....alors tu peux te lancer je crois. Au fait, t'es du style à faire des virages??J'crois pas!!

les Gregre en tête de la course... aux chocolats ! par l'ourse (invité) (86.206.157.xxx) le 23/12/06 à 21:25:35

bien obligée quand y'a des sapins !

allez j'ouvre le nouveau tome des aventures gregre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge