Course à pieds avec valve

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pieds avec valve par Carino (invité) (82.241.103.xxx) le 09/12/06 à 16:01:31

Bonjour à toutes/tous,

Est-ce que parmi vous, il y'en a qui ont dans leur entourage, ou bien eux même, courent avec une valve de starr mitrale (opération du coeur)?

Merci pour votre réponse.

Course à pieds avec valve par christian60 (invité) (82.248.70.xxx) le 09/12/06 à 17:29:02

carino ,

je ne sais pas si c est la meme valve , mais j ai un ami dont le fils a été opéré de la maladie des enfants bleus je crois et a qui ont a installé une membrane car il y avait un trou entre les deux parties du coeur, en espérant avoir réussi à résumer sont opération . Une opération qu il a eu vers 18 mois
Il a 10 ans a présent , il est dans un club d athlé et fait des compétitions . il court bien en plus
Je ne sais pas si c est le meme cas , mais son opération du coeur ne l a pas handicapé
A +
Christian

Course à pieds avec valve par carino (invité) (82.241.103.xxx) le 09/12/06 à 18:38:48

Non christian, ce n'est pas la même chose car moi je parle d'une opération subie suite à un Rhumatisme Articulaire Aigu (RAA).

En tt cas merci pour ta réponse.

Course à pieds avec valve par rdmouadh (invité) (82.241.103.xxx) le 27/01/13 à 20:25:33

Bonjour,
Je suis porteur de VM depuis mes 9 ans, j'en ai 43. J'ai pas mal couru jusqu'a 32 ans. Je souhaiterai egalement savoir si parmis vous il Y' ena qui courent avec une valve de starr mitrale

Cdt
Cdt

Course à pieds avec valve par marthonman (invité) (46.218.199.xxx) le 17/10/14 à 14:58:56

Bonjour,

Je suis porteur d'une valve de Starr depuis mes 9 ans (1978) j'en ai 45. Je me remets à la course a pieds après 7 ans d'arrêt pour cause familiales et professionnelle. Je n'ai jamais rencontré de pbs particuliers et mon cardiologue n'y a jamais vu d'inconvénients.

Cdt

Course à pieds avec valve par (invité) (212.243.55.xxx) le 17/10/14 à 15:03:08

hello j'ai une insuffisance aortique et je peux courir (sans fractionnés et séance en côte), d'après mon cardiologue après l'opération (mise en place d'une valve mécanique) je pourrai continuer à courir. mais je sais pas si à haute intensité ou doucement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge