Périostite ou fracture de fatigue?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite ou fracture de fatigue? par stephane (invité) (83.179.244.xxx) le 09/12/06 à 17:51:56

Comment différencier une périostite d'une fracture de fatigue?
Parce que j'ai passé une radio il y a rien mais j'ai encore une douleur en marchant alors avant de pouvoir recourir c'est pas demain la veille.
Merci de vos réponses!

Périostite ou fracture de fatigue? par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 09/12/06 à 18:03:00

bonsoir,

Je suis dans la meme situation que la tienne. Je suis en arrêt de cap depuis le 22 novembre. la radio a décelé une fracture de fatigue très légère. Bilan 1 mois de repos. aujourd'hui la douleur est moins vive mais elle persiste. J'espère reprende en fin d'année très légèrement. En attendant je fais des sorties de vélo route 2X 55 kms /semaine pour ne pas trop perdre.
Salut et bon courage

Périostite ou fracture de fatigue? par (invité) (83.179.244.xxx) le 09/12/06 à 18:29:51

A la base je fais du vélo alors je roule en ce moment je me suis mis a la cap mais certainement trop brutalement 3 courses en 8 jours avec tout juste 5 séances auparavant!
Donc la semaine prochaine je vais passer une scintigraphie pour voir si c'est une fracture de fatigue parce que je ne sais pas si j'ai une periostite ou une fracture

Merci et bon courage a toi aussi

Périostite ou fracture de fatigue? par bugs (invité) (213.44.203.xxx) le 09/12/06 à 22:21:15

Je crois que l'on est beaucoup a etre dans la meme galere
en tout cas bon rétablissement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge