recherche personne pour courir bois de boulogne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche personne pour courir bois de boulogne par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/12/06 à 14:20:25

Bonjour j'ai visité le forum de Kikourou , sur le principe c'est pas mal , mais je préfère de loin le forum de course à pied .
je cherche une ou plusieurs personnes qui courrent régulièrement dans le bois de Boulogne , pour s'entrainer avec moi .
Pas des Pros , mais pas des grands débutants non plus , des personnes moyennes ... mais qui maiment faire quelques courses dans l'année .
en général ce sreait pour courir en fin d'aprème ou soirée en semaine , et le week end .
à plus !

recherche personne pour courir bois de boulogne par invité (invité) (82.121.215.xxx) le 10/12/06 à 14:46:28

Tu devrais préciser ton niveau plus précisemment. Quelle VMA, quelles vitesses d'entrainement, quelle durée, etc.

recherche personne pour courir bois de boulogne par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 10/12/06 à 14:52:08

j'ai commencé la CAP y a quelques mois , j'ai fait mon premier semi en 1h39 .
je cours en moyenne entre 1h20 et 1h30 trois par semaine .
je peux rien donner d'autres , car j'y connais pas grand chose en fait et je crois pas que connaitre ma VMA ou autre chose du même genre me soit très uile pour courir ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge