sac à dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sac à dos par ste29 (invité) (83.195.29.xxx) le 12/12/06 à 21:22:06

bjr,

que me conseillez-vous pour un trail de 52 kms
celui de guerledan

slts
sportivement

sac à dos par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 12/12/06 à 21:40:45

bonjour,

c'est difficile de choisir pour quelqu'un d'autre. Sinon
moi j'ai un sac décathlon le 10 "dioraz"(je ne sais plus le nom exact) avec réserve d'eau 2l. Pour mon usage il est trés bien.
un emplacement pour la poche à eau, plus un espace pour ranger quelques affaires. une poche à ouverture extérieure pour mettre le petit matériel (casquette, couverture survie,etc.). Ce qui est bien c'est on peut régler l'épaisseur du sac en fonction des affaires que l'on y met à l'aide d'élastiques réglable ce qui évite tout ballotement. La poche à eau est relativement épaisse (plus en tout cas que les poches pour les sacs Rockrider de la même marque je crois que j'avais utilisé "bricolé" par l'adjonction d'une ceinture ventrale) par contre je trouve l'embout peu pratique, il coule souvent, l'ancien systéme était mieux.
Les plus de ce sac :
-le prix : difficilement comparable avec la concurrence, une vingtaine d'euros.
-un truc sympa : le clip de la ceinture supérieure (sur la poitrine) de couleur orange est un sifflet (obligatoire en général en trail) c'est une chose de moins à acheter.
-la ceinture comporte des pochettes fermées par fermeture éclair, cela permet de caser, aliment encas, portable, clés.
-Léger.

je le trouve trés pratique.
par contre il colle au dos et de ce fait l'évacuation de la transpiration du dos n'est le top.

voili voilou.

sac à dos par agnès (invité) (195.6.159.xxx) le 14/12/06 à 14:05:56

Le Queschua Raid à l'avantage d'être très léger...
Tu peux également aller voir du côté de raidlight...
Voili,voilou

sac à dos par serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 14/12/06 à 14:47:33

tout dépendra de ta morphologie et de ce que tu veux y mettre....moi j'ai ACTIVE 11L de chez LAFUMA poids 0,470kg qui me sert aussi pour le vtt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge