Polar S1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar S1 par Olive (invité) (82.120.23.xxx) le 13/12/06 à 13:55:52

j'ai depuis peu des soucis de transfert entre accéléromètre et montre S625.Allure obsolète,monte et descent trés vite...La pile est neuve!!!Quelqu'un a t-il rencontré ce pb?
Merci

Polar S1 par christian71 (invité) (194.206.220.xxx) le 14/12/06 à 07:49:01

bonjour
moi aussi j'ai eu quelques soucis entre l'accelerometre et le 625 et j'avais nottement frequement des vitesses a 0KM/H.
apres avoir bien observé mon attitude a l'entrainement je me suis apperçu que souventj'eloignait le 625 du s1 et j'en ai deduis que l'augmentation de la distance provoquait ces valeurs erronnées.maintenant je veille a ne pas etendre mon bras porteur du 625x et je n'ai plus de perte de donné ou valeur bizzare.J'ai l'impression que la distance de transmission entre le s1 et le 625 est relativement courte.
de plus cette transmission est tres vite perturbée par l'environnement( ligne HT portail electrique etc).
Examine tes postures et l'environement et tu trouveras certainement l'origine de ton probleme.
bonne journée.

Polar S1 par (invité) (82.120.152.xxx) le 14/12/06 à 21:23:56

Merci pour ta réponse, il doit y avoir un faux contact car aujourd'hui il a fonctionné parfaitement.Cela dit ça peut venir du récepteur aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge