Le plaisir de courir sous une petite pluie fine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par Atchoum (invité) (86.197.164.xxx) le 17/12/06 à 12:47:58

Ce matin, avec un brin de courage, le plaisir d'une foulée légère accompagnée d'une pluie de jardinier.... A chaque rencontre (capeurs, vététistes et randonneurs.... mais pas les chasseurs) un petit salut accompagné d'un sourire radieux d'être dehors par un temps de chien. Est-ce la joie d'être un fondu de CAP, ou bien le plaisir partagé d'être le roi du bitume quand il n'y a pratiquement personne? A chacun son explication.... Bonne séance en résummé et toujours ce plaisir d'une bonne douche chaude au retour!!!

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par aleksi (invité) (89.81.13.xxx) le 17/12/06 à 13:50:51

Je suis comme toi, j'adore courir sous la pluie, et profiter de la douche après.
Les non-coureurs autour de moi ne comprennent pas. Mais ça me semble évident dès qu'on essaye une fois.

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par marmotte73 (membre) (84.4.120.xxx) le 17/12/06 à 13:55:21

@ Atchoum :

Oui, ne te fais pôôô de soucis : courir dans des conditions difficiles ... c'est super .... entre le froid, le brouillard, la flotte, cela donne un entrainement irréaliste , et comme tu le dis, tu ne rencontres, ces jours là, que les VRAIS passionnés ... et là, c'est magique : Que de rencontres sympas avec des runners, des cyclistes, etc .... C'est génial ....

Marmotton .... :o)

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par David de Lyon (invité) (86.202.116.xxx) le 17/12/06 à 17:24:30

J'adore courrir sous la pluie (avec une casquette quand même). La sensation est géniale car on reste frais. La première fois, c'était fortuit ; depuis j'ai maintes fois renouvelée l'espérience avec plaisir.

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par Delphe (membre) (88.166.28.xxx) le 17/12/06 à 21:22:56

oui, c'est un vrai plaisir, tôt et sous une petite pluie.
Peu de monde et le clapoti de l'eau sur les feuille == grande sensation de liberté !!

Le plaisir de courir sous une petite pluie fine par Francis (invité) (82.245.118.xxx) le 17/12/06 à 21:26:16

Il n'y a rien de plus sympa que de courir sous la pluie (beaucoup moins dans le froid mais il faut se forcer); mes lunettes aiment beaucoup moins...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge