piste accessible à Vincennes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

piste accessible à Vincennes? par Delphe (membre) (88.166.28.xxx) le 17/12/06 à 20:50:07

Salut,

J'aimerais savoir si il existe un piste d'athlé accessible librement, sur vincennes ?
ou bien faut-il adhérer à une association ou un club?

piste accessible à Vincennes? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 17/12/06 à 20:59:47

Dans le bois de Vincennes il y a la piste du stade Pershing librement accessible comme toutes les pistes des stades municipaux de Paris.
Le soirs où les clubs de rugby s'entraînent (notamment le mercredi, "notre" jour, l'éclairage est allumé) sinon c'est plutôt sombre, prévois alors une lampe frontale quoique selon les conditions météo on y voit parfois suffisamment.
Elle sera totalement fermée du 23 décembre au 1er janvier.
ƒred

piste accessible à Vincennes? par Delphe (membre) (88.166.28.xxx) le 17/12/06 à 21:14:10

Merci bcp. c'est vers ts les terrains le long de la piste de vélo ?
Pour moi ça sera plutot le samedi matin si c'est possible.

Sinon, j'ai raté le départ des Vincennus ce matin....

piste accessible à Vincennes? par Frédéric (membre) (86.212.114.xxx) le 17/12/06 à 21:26:32

Non pas vers la piste cyclable.
Le stade Pershing se trouve route Mortemart, entre l'Insep et les terrains de foot-rugby de Mortemart.
La route Mortemart prolonge la route St-Hubert qui longe l'arrière de l'hippodrome.
Regarde le plan du bois sur mon blog :
http://fred.courseapied.net/billet.php?idbillet=1032
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge