quoi manger et combien de tps?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quoi manger et combien de tps? par Delphe (membre) (88.166.28.xxx) le 17/12/06 à 21:19:48

Salut, J'ai besoin de vos petits conseil amis capeurs.

Lorsque vous avez prévus de faire une sortie longue genre 1h30, que prénez-vous au petit dej et combien de temps avant?

Ce matin j'avais prévu de sortor avec le groupe des vincennus, à 9h30, mais pbm au réveil vers 7h15, impossible de manger.DU coup j'ai déjeuné plus d'1heure après, mais pour la sortie à 9h30, c'était mort. J'ai qd même courru, mais à 11h, avec un ptit dej moyen ...

quoi manger et combien de tps? par (invité) (85.68.127.xxx) le 17/12/06 à 22:52:29

Tu te réhydrates après ta nuit de sommeil.

Tu prends ton petit déjeuner habituel et tu peux sortir courir après... à moins qu'il ne soit gargantuesque il n'y a pas de raison pour qu'il te pèse sur l'estomac.

Un repas comme celui du midi par exemple ce n'est pas la même chose, il m'est arrivé une seule fois de sortir courir à peine une heure après avoir avalé mon repas de midi (sinon j'attends 2 ou 3 heures au moins), je ne le referai plus car j'ai eu des mots d'estomacs affreux pendant ma sortie.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge