Merci aux membres pour leurs conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci aux membres pour leurs conseils par Titi (invité) (88.139.149.xxx) le 20/12/06 à 20:54:48

Etant occasionnellement sur ce site, je tiens vraiment à remercier les membres qui sont souvent sur le site pour les supers conseils (fred entre autre). Pour le 30ème du marathon de Paris, de nombreux conseils sympas et pratiques m'ont été donnés. A charge de revanche si des infos étaient demandées pour tout ce qui se passe sur la Suisse romande comme course sympa ou pour Istanbul, que je viens de faire le mois passé. Bonnes fêtes à tous

Merci aux membres pour leurs conseils par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 21/12/06 à 01:04:01

J'aimerais bien des infos sur le marathon d'Istambul. De mémoire il est début novembre, je crois.
Je ne sais rien du tracé et de l'organisation, qu'en as-tu pensé ?

A+ Baltha

Merci aux membres pour leurs conseils par Titi (invité) (88.139.136.xxx) le 21/12/06 à 21:56:21

Ben je dirai qu'il ne faut pas aller jusqu'à Istanbul "que" pour le marathon. A mon avis, pleins d'autres marathons en Europe sont plus intéressants. Déjà pour la date, en novembre il fait froid à Istanbul (3-4 degré le 05.11.06 pour le marat). Mais le fait de passer de l'Asie en Europe en courant est sympa, la vue est super, ca cote un peu au début (+150 m. sur mon polar au total), mais sinon le parcours est sympa. Pour l'organisation....aie. C'est pas Paris. Pour l'eau c ok, mais le solide faut prévoir ses barres perso sinon c que du sucre... Mais si tu veux plus d'info, je te les donne volontiers

Merci aux membres pour leurs conseils par fredbzh (invité) (86.73.251.xxx) le 16/06/08 à 20:26:53

Je rebondis sur ce post car je réfléchi pour faire ce marathon qui aura lieu cette année fin octobre 2008 :
quelqu'un l'a t'il déjà fait ? comment est le parcours ? le nombre de participants ? l'organisation semble être aléatoire.
merci de votre aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge