Différences Mizuno Precission VI et Precision VII

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différences Mizuno Precission VI et Precision VII par Niko76 (invité) (83.156.30.xxx) le 20/12/06 à 21:22:29

Salut!

Je vais bientot changes mes runnings et après avoir eu les Precision V les Precision VI (qui sont les mêmes en gros) je pense continuer dans la lignée mais les Precision VII sont vraiment différentes donc je voulais savoir si certains avait testés! =)

merci

Différences Mizuno Precission VI et Precision VII par Niko76 (invité) (91.164.236.xxx) le 21/12/06 à 21:43:50

up

Différences Mizuno Precission VI et Precision VII par Bruno (invité) (90.30.45.xxx) le 22/12/06 à 08:02:33

J'ai les deux modèles ; je trouve la Precision VII plus confortable et après 6 ou 7 sorties elle semble aussi dynamique que la VI. Ma préférence va donc à la Precision VII malgré un léger gain de poids (me semble-t-il car je n'ai plus les chiffres en tête) en comparaison de la VI.
De toute façon, Mizuno fait maintenant des chaussures qui déçoivent rarement et qui améliore leur modèle chaque saison (la Rider 8 a été vraiment améliorée en comparaison de la 7 par exemple). On ne prend que très peu de risques à s'orienter vers cette marque qui en plus propose une gamme complète pour tout type de sorties et tout type de coureur. Mizuno est devenue ma marque de chaussures de course-à-pied préférée et la Precision VII un de leur modèle les plus réussi à mon avis.
Bruno.

Différences Mizuno Precission VI et Precision VII par lyoco (invité) (84.7.236.xxx) le 22/12/06 à 22:03:10

Mizuno et tendinite du tendon d'achile??
Relation possible ou pas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge