qui fait le run & Bike de cergy ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui fait le run & Bike de cergy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/12/06 à 18:08:09

http://funevents.free.fr/

c'est le 14 janvier...20 km vélo/CAP

j'hésite à le faire, j'ai jamais fait de trucs de ce genre et je sens qu'avec funevent ça va être déconcertant et plus dur que prévu....avez vous fait déjà des run & bike ?

Et si je me décide, je cherche une petite partenaire enthousiaste et opinîatre pour partager mon petit vélo (parce que mon VTT il est tout petit, et je veux pouvoir toucher les pédales si ce n'est pas mon VTT)

qui fait le run & Bike de cergy ? par calou (membre) (82.121.62.xxx) le 22/12/06 à 18:42:06

Salut "Petite Tornade",

On aurait dû en être si Mr Calou n'avait pas eu son problème de genou... C'est encore trop tôt !
Dommage...
J'espère que tu trouveras une partenaire ou un partenaire "à ta taille" et on attend un petit CR ;-)))
Calou

qui fait le run & Bike de cergy ? par cricri 63 (invité) (82.243.97.xxx) le 22/12/06 à 18:48:24

C est avec plaisir que je t aurais accompagnee mais j habite un peu loin.
ça doit etre sympa à faire comme course, un jour peut etre.
Bonne chance dans ta recherche.

qui fait le run & Bike de cergy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 22/12/06 à 18:56:18

hehe je suis pas encore sure de me lancer, le velo je suis moins a l'aise...Calou j'avais pense a toi mais tu es grande dis donc ; )!

qui fait le run & Bike de cergy ? par cyrillec (invité) (86.69.135.xxx) le 22/12/06 à 21:07:18

hello Brinouille, je te souhaites de trouver rapidement la/le partenaire pour cette compétition. Je sais qu'il reste peu de temps d'ici ta course mais si tu as des dispo on peut faire une sortie mixte cap/vtt à ville d'avray. C'est l'endroit que Delphine a pris en photo il y a peu dans son blog.

qui fait le run & Bike de cergy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/12/06 à 08:28:21

coucou Cyrille, oui en gros ça laisse le 7 janvier, je sais pas encore, j'y réfléchis.....merci pour ta proposition, c'est vrai que d'après les photos c'est joli : )

qui fait le run & Bike de cergy ? par calou (membre) (82.121.58.xxx) le 23/12/06 à 11:34:29

Ah oui Brinouille, moi je suis un peu grande....
Je pense que la partenaire idéale pour toi serait notre très chère Zouzou.
Vous êtes quasiment de la même taille et en plus je suis certaine que ce type d'aventure la tenterait bien !!!
Vous feriez je pense une fine équipe. Si j'étais toi, je lui enverrais un petit mail...
En plus c'est pas loin de chez elle et avec FunEvents, je crois qu'il faudrait pas la pousser beaucoup ;-)))
Calou

qui fait le run & Bike de cergy ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/12/06 à 12:40:32

Héhé je lui ai déjà demandé mais cette petite furie c'est inscrite pour le trail de font romeu ou un truc comme ça vers le 21 janiver.... 52 km dans la neige qui montent et qui descendent.....donc le 14 forcément elle se repose un peu : )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge